david jet'air 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 david jet'air a écrit:present Faut que je viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 cycybzh a écrit:Oh putain mais c'est vrai ça, tu viens plus aux soirées... Ta loupée , c est coi la prochaine soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 david jet'air a écrit:present Moi aussi normalement...tu m'envoie les pièces si je viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 R.gis a écrit:Ta loupée , c est coi la prochaine soirée ? GG fait la tirelire.....ououuuuouououou...on va se vider les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:R.gis a écrit:Ta loupée , c est coi la prochaine soirée ? GG fait la tirelire.....ououuuuouououou...on va se vider les bourses C'est Regis qui le tient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Il va récolter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 cycybzh a écrit:yoann (legros) a écrit:R.gis a écrit:Ta loupée , c est coi la prochaine soirée ? GG fait la tirelire.....ououuuuouououou...on va se vider les bourses C'est Regis qui le tient... Dans vos rêves Absent au rencart, je serais au futuroscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 T'as peur de venir du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi aussi present surement...mais assez tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Présent en polio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 présent aussi avec ma tondeuse ludo prevoi pour recupérer tes wheels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 maxlps a écrit:présent aussi avec ma tondeuse ludo prevoi pour recupérer tes wheels.C'est bon je prend l'utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Présent aussi en tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Normalement : présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 logiquement moi aussi si ont me laisse mettre de l'essence ... je voit les camion livrer mais vu mes horaires , la station est fermé + tot car ,il y a toujour la queue ... les batards ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 sa y est j'ai le plein du gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Yoppje vais essayer de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sans moi, vincent je me débrouille pour que tu ai le spoiler de One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 François je passe demain pas loin de chez toi, si ta des pièces a remonter pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hélas sans moi pour se coup une beuverie de programmer de longue date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Sans moi , j'suis pas motivé du tout .Yoann je me débrouille pour donner la jupe à quelqu'un qui monte au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jbepivideo a écrit:Sans moi , j'suis pas motivé du tout .Yoann je me débrouille pour donner la jupe à quelqu'un qui monte au rencard Ok jibouille pas de lézard...donne ça au gros si tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 alf a écrit:Hélas sans moi pour se coup une beuverie de programmer de longue date Oyèèèère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 bouli35 a écrit:sans moi, vincent je me débrouille pour que tu ai le spoiler de One. ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Vincent, tu vois le vieux GG le dimanche ?Parce que je doit lui filer un turc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Vincent, tu vois le vieux GG le dimanche ?Parce que je doit lui filer un turc .... samedi oui dimanche,je fais un autre rencard a fond papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah oui samedi tu le vois....bon ben je te donnerais son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Ah oui samedi tu le vois....bon ben je te donnerais son truc Ah, tu m'as fait peur, Yoann !!!Plus haut, tu avais écrit un "turc"... Je me suis demandé ce que GG allait bien pouvoir faire avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Non non....c'est bien un turc que je donne un GG, chez pas, il y a les moyens de le faire parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 François a écrit:François je passe demain pas loin de chez toi, si ta des pièces a remonter pour vendredi ah ouais je veux bien, je devais le déposer au MC Do pour que David le donne, mais là c'est encore mieux, tu veux passer qd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Je doit passer vers 17h labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 présent ! gros tu paye le mcdo a ton petit frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jopik a écrit:présent ! gros tu paye le mcdo a ton petit frangin Tu viens aussi ? Comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 en S2 avec gros pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 François a écrit:Je doit passer vers 17h labas.passe vers 17H00 je serai chez moi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jopik a écrit:en S2 avec gros pitchAh ouais....'tain ça va être show time pour mettre toute les pièces + vous 2 dans le variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bon dites moi si j'oublie du monde david :plaqueswotty : plaquesplaques aussi je ne sais plus mais c'est faisvincent: ridellebriac : cosses de titiyoann: une traverse avant de la par de jb max: calesest ce tout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:jopik a écrit:en S2 avec gros pitchAh ouais....'tain ça va être show time pour mettre toute les pièces + vous 2 dans le variant mais nous on viens avec la s2, tu seras tout seul dans ton variant, comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jopik a écrit:yoann (legros) a écrit:jopik a écrit:en S2 avec gros pitchAh ouais....'tain ça va être show time pour mettre toute les pièces + vous 2 dans le variant mais nous on viens avec la s2, tu seras tout seul dans ton variant, comme un grand Ah ok d'ac je ne savais pas....vous passez chez moi avant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 je sait pas encore, on décole a 17h de la maison, soit on se rejoins chez toi, soit la-bas.. a quel heure tu pars de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jopik a écrit:je sait pas encore, on décole a 17h de la maison, soit on se rejoins chez toi, soit la-bas.. a quel heure tu pars de chez toi ?Ben je ne sais pas encore.....au pire on se rejoind a St brieuc, je dois rejoindre benoit aussi je crois PS : Rocco, au lieu de nous lire, inscrit toi, ça sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:jopik a écrit:je sait pas encore, on décole a 17h de la maison, soit on se rejoins chez toi, soit la-bas.. a quel heure tu pars de chez toi ?Ben je ne sais pas encore.....au pire on se rejoind a St brieuc, je dois rejoindre benoit aussi je crois PS : Rocco, au lieu de nous lire, inscrit toi, ça sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi j'ai une jante pour max, un moteur elec pour ludo et pour vincent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 François a écrit:Moi j'ai une jante pour max, un moteur elec pour ludo et pour vincent aussivlà,le trafic,a ce rencard et moi,j'ai du scotch a prendre,pour GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 caddup22 a écrit:bon dites moi si j'oublie du monde david :plaqueswotty : plaquesplaques aussi je ne sais plus mais c'est faisvincent: ridelle +feux arriere de caddy cédricbriac : cosses de titiyoann: une traverse avant de la par de jb max: calesest ce tout????cédric,j'ai plus de descente de collecteur pour one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 karmann17 a écrit:caddup22 a écrit:bon dites moi si j'oublie du monde david :plaqueswotty : plaquesplaques aussi je ne sais plus mais c'est faisvincent: ridelle +feux arriere de caddy cédricbriac : cosses de titiyoann: une traverse avant de la par de jb max: calesest ce tout????cédric,j'ai plus de descente de collecteur pour one nan ............. la je suis grave dans le caca, car il est trop tard pour moi de commander une descente ailleurs,de plus le tarif pour mon client ne sera plus le meme que mon devis ben tempis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites