caddup22 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 désolé , pouvais pas venir merci le moche pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Moi j'étais content de vous avoir vu, ça fesait longtemps ...Même si j'étais completement à coté de mes pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 terrible com'dab !!et c'était un multi marque pour fois merci cidric pour les machins avec les ressorts bleu , je vais pouvoir raclé avec la g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 REncard bien sympa comme d'hab , petit tour en gti , merci briac Et merci sido pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 un bon ptit rencard encore !Arrivé a 3h15 du mat a Brest??oucht !Des bonnes barres de rires au Mc dal avec cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 bon rencard j'ai trouvé tres interessant le fait que plusieurs forum passionnés de marques différentes se cottoient le temps d'une soirée.si j'ai bien compris y'avais 3 forums différents qui etaient présent, ça permet s'ouvrir un peu et d'en apprendre sur d'autres modeles ...ça permet aussi aux pilotes de supra de voir que meme une caisse qui roule pas vite ça peu etre cool ;à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 bonne soirée de passé de rien Francois ca m a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 nickel ! de mélanger un peu les genres c'est sympa aussi , ca faisait longtemps que je n'étais pas venu et a pu discuter un peu plus avec certains , merci JB pour etre venu au fait t'a du bien dormir cette nuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:un bon ptit rencard encore !Arrivé a 3h15 du mat a Brest??oucht !Des bonnes barres de rires au Mc dal avec cycy c'est comment on s'est bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pe les faignasses y a pas de tofs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 caddup22 a écrit:pe les faignasses y a pas de tofs !!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 simpa se rencard pacé une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonne soirée bon rencard mais trop de monde pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 superbe rencar comme dab , conten d'avoir revu tout le monde et des nouvelle tete ,aussi sympa de voir d'autre marque merci yoann et fab pour les piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Nous aussi, une bien bonne soirée avec vous tous !!! (Mais je me rends compte que certains n'ont pas encore pigé que je débarque tard le vendredi soir à la gare... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 wotty a écrit:merci JB pour etre venu au fait t'a du bien dormir cette nuit mdrBah arrivé à 3h00 chez moi ...Impossible de m'endormir (peut être les 4 café bu le temps que j'étais à cleunay) .Ce matin le reveil à sonné à 8h et moi je me suis levé à 9h , j'étais à la bourre pour aller déposer mon papier à la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 super rencrad comme d'hab, pas mal de voir autre chose que de la vw aussi (le petit crx blanc avec les veilleuses us, j'ai adoré) et encore des grosse barres de rire avec tonton cycy, rentré a 2h30 du mat, un peu crevé mais contentEncore merci a françois pour les bombes de montana, je vais pouvoir taguer la voiture de mon voisin enfin ^^ et aussi a fab pour la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 10 Photos pour vous ici => /photos-et-videos-f2/mes-photos-t1255-270.htm#52687 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 ah ah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 y avai de la drogue après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 personne te le dit mais elles défoncent tes photos MAX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 elles défoncent tes photos MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Allez voilà 10 photos du rencard d'hier soir faite vite fais chez mes beau parents ce matin XD 123Ça te plais Alf ?45678910La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 cool vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 le ciel avec la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh hiiiiier merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Niquel c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 smithers360 a écrit:Allez voilà 10 photos du rencard d'hier soir faite vite fais chez mes beau parents ce matin XD Ça te plais Alf ?La suite bientôt devine j'aime comme d'hab ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Max, faudra que tu me donne des cours de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas de problème yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 oyère ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 si pas de probleme avec les greves,je serais là,les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 karmann17 a écrit:si pas de probleme avec les greves,je serais là,les copains Cool sa ! Par contre ce n'est pas le week-end prochain tonton, c'est dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:si pas de probleme avec les greves,je serais là,les copains Cool sa ! Par contre ce n'est pas le week-end prochain tonton, c'est dans 15 jours je veux mon neveu que c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Faudra qu'on causse avant tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Faudra qu'on causse avant tonton... de quoi tu caussé,mon neveu raconte a tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 T'as pas une porte passager rouge de one 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:T'as pas une porte passager rouge de one 3 portes euh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu me la vends paschère pour réparer ma ouane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Tu me la vends paschère pour réparer ma ouane ? pas de souci yoyo,d'ailleurs tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sans moi j'ai papa maman a la baraque qui qui peu donner une jantes pour max et que je pourrai croiser cette semaine sur rennes , + un bricol a donner a Monstrer ZZ (rapport a la photo )merci (je pense a pti françois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 alf a écrit:sans moi j'ai papa maman a la baraque qui qui peu donner une jantes pour max et que je pourrai croiser cette semaine sur rennes , + un bricol a donner a Monstrer ZZ (rapport a la photo )merci (je pense a pti françois )Pas de souci ,on voit sa dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:si pas de probleme avec les greves,je serais là,les copains Cool sa ! Par contre ce n'est pas le week-end prochain tonton, c'est dans 15 jours j'ai bien l'impression que personne ne percute ...ou ...le 30 c'est dans 2 semaines les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 caddup22 a écrit:yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:si pas de probleme avec les greves,je serais là,les copains Cool sa ! Par contre ce n'est pas le week-end prochain tonton, c'est dans 15 jours j'ai bien l'impression que personne ne percute ...ou ...le 30 c'est dans 2 semaines les gars.. Oui et c'est un samedi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 macmanus a écrit:caddup22 a écrit:yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:si pas de probleme avec les greves,je serais là,les copains Cool sa ! Par contre ce n'est pas le week-end prochain tonton, c'est dans 15 jours j'ai bien l'impression que personne ne percute ...ou ...le 30 c'est dans 2 semaines les gars.. Oui et c'est un samedi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 GG a écrit:macmanus a écrit:caddup22 a écrit:yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:si pas de probleme avec les greves,je serais là,les copains Cool sa ! Par contre ce n'est pas le week-end prochain tonton, c'est dans 15 jours j'ai bien l'impression que personne ne percute ...ou ...le 30 c'est dans 2 semaines les gars.. Oui et c'est un samedi en plus couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 François a écrit:alf a écrit:sans moi j'ai papa maman a la baraque qui qui peu donner une jantes pour max et que je pourrai croiser cette semaine sur rennes , + un bricol a donner a Monstrer ZZ (rapport a la photo )merci (je pense a pti françois )Pas de souci ,on voit sa dans la semaine .le week d'après sa peu le faire (je ne sais pas lire les calendriers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je tacherais d'etre là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oh putain mais c'est vrai ça, tu viens plus aux soirées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites