MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 février 2011 JoePierro du 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2011 GG, tu bosse uau RG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 février 2011 yoann (legros) a écrit:GG, tu bosse uau RG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 février 2011 GG a écrit:jbepivideo a écrit:Moi présent avec ma commercial ... j'ai des jantes à livrer Moi présent avec le S4 ......... j'ai des jantes à livrer moi présent avec la G3 mais je n'ai pas de jantes a livré ( sauf si quelqu'un me prends mes cookies ou les audi entre temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 février 2011 caddup22 a écrit:GG a écrit:jbepivideo a écrit:Moi présent avec ma commercial ... j'ai des jantes à livrer Moi présent avec le S4 ......... j'ai des jantes à livrer moi présent avec la G3 mais je n'ai pas de jantes a livré ( sauf si quelqu'un me prends mes cookies ou les audi entre temps ) elles ressemblent a quoi tes jantes Cédric??? les 2 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 erwan-grutier a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:jbepivideo a écrit:Moi présent avec ma commercial ... j'ai des jantes à livrer Moi présent avec le S4 ......... j'ai des jantes à livrer moi présent avec la G3 mais je n'ai pas de jantes a livré ( sauf si quelqu'un me prends mes cookies ou les audi entre temps ) elles ressemblent a quoi tes jantes Cédric??? les 2 jeux audi A3 15" en 5x100http://images02.olx.fr/ui/1/34/35/1432935_1.jpgporsche ATS cookie 15" en 5x130http://forums.pelicanparts.com/uploads16/Cookie11259546755.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 février 2011 quelles largeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 caddup22 a écrit:GG a écrit:jbepivideo a écrit:Moi présent avec ma commercial ... j'ai des jantes à livrer Moi présent avec le S4 ......... j'ai des jantes à livrer moi présent avec la G3 mais je n'ai pas de jantes a livré ( sauf si quelqu'un me prends mes cookies ou les audi entre temps ) Tu ne veux plus que je t'emmène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 février 2011 GG a écrit:jbepivideo a écrit:Moi présent avec ma commercial ... j'ai des jantes à livrer Moi présent avec le S4 ......... j'ai des jantes à livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:erwan-grutier a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:jbepivideo a écrit:Moi présent avec ma commercial ... j'ai des jantes à livrer Moi présent avec le S4 ......... j'ai des jantes à livrer moi présent avec la G3 mais je n'ai pas de jantes a livré ( sauf si quelqu'un me prends mes cookies ou les audi entre temps ) elles ressemblent a quoi tes jantes Cédric??? les 2 jeux audi A3 15" en 5x100http://images02.olx.fr/ui/1/34/35/1432935_1.jpg il y en a 5 en 6jporsche ATS cookie 15" en 5x130 2 en 6 et 2 en 7http://forums.pelicanparts.com/uploads16/Cookie11259546755.jpgmerci FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 février 2011 ok merci, mais pas assez large. Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 YoppJe vais me ramener avec le family-van.. (t-cat vert )Donc, je ramène..-Des carrosseries 1/10 => cycy-kit de calage de pompe => fab-lame gti mk2 => yoann-De quoi payer des gants => Mr zz-de quoi payer le turbo => yoannj'oublie un truc?PS: je refais pas de lignes fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Moi moi moi !!!Je veux bien que tu ramène de quoi me payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Et tu me donne quoi en échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Je te fais la bise ...C'est un honneur de se faire piquer la joue par ma magnifique barbe de 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 KUB a écrit:YoppJe vais me ramener avec le family-van.. (t-cat vert )Donc, je ramène..-Des carrosseries 1/10 => cycy-kit de calage de pompe => fab-lame gti mk2 => yoann-De quoi payer des gants => Mr zz-de quoi payer le turbo => yoannj'oublie un truc?PS: je refais pas de lignes fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 turbo diesel powaaa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 KUB a écrit:turbo diesel powaaa.. tilt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:turbo diesel powaaa.. tilt ... t'es pas encore réveiller toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:turbo diesel powaaa.. tilt ... t'es pas encore réveiller toi "oettinger party" ... last night ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 février 2011 comme kub je ramène des trucs ,mais quoi ludo > € + haribomick > plaqueslolox bzh > plaques mais je ne peux pas en ronde (me redire avant 13h)j-m > plaqueschopine29 > retro + calandreest ce que j'oublie quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 caddup22 a écrit:comme kub je ramène des trucs ,mais quoi ludo > € + haribomick > plaqueslolox bzh > plaques mais je ne peux pas en ronde (me redire avant 13h)j-m > plaqueschopine29 > retro + calandreest ce que j'oublie quelqu'un fabien> le toit ouvrant electrique de la golf 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2011 Yoann -> baguette de golf 3 si tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 fabien=becquet votexmb56=calandre west...+ 1 stickeryann=2 stickersjon=1 stickerFrançois=1 stickererwan=1 stickermaxlps=1 stickerkevin= 1 stickerJ'ai rien oublié??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 février 2011 Le câlin pour Fabien dans le transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 février 2011 Yo ......... j'ai toujours tes extensions de MK1, je te les ramenes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2011 GG a écrit:Yo ......... j'ai toujours tes extensions de MK1, je te les ramenes ?Si tu ne les montes pas oui.....sinon gardes les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 février 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Yo ......... j'ai toujours tes extensions de MK1, je te les ramenes ?Si tu ne les montes pas oui.....sinon gardes les Je les gardes au chaud, je vois ça en mars ou avril quand je vais bricoler à nouveau sur le MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bon, moi, j'ai à ramener:2 boudins pour Yola ligne pour Régisdes sous pour NAZ GAY CLUB (alias Juju) des sous pour ZZJ'ai oublié quelque chose, hormis un pack de bière?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 février 2011 News des parisiens, ils devraient arriver vers 23h Il y a plus de G2 Rallye, elle bug La 35i, voir si elle arrivera jusqu'à bon port aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 erwan-grutier a écrit:Bon, moi, j'ai à ramener:2 boudins pour Yola ligne pour Régis pas des sous pour NAZ GAY CLUB (alias Juju) des sous pour ZZJ'ai oublié quelque chose, hormis un pack de bière?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 février 2011 Les parisiens arriveront vers 22h30 si pas de soucis avec les caisses. Quelle idée de pas habiter en Bretagne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Yo ......... j'ai toujours tes extensions de MK1, je te les ramenes ?Si tu ne les montes pas oui.....sinon gardes les Je les gardes au chaud, je vois ça en mars ou avril quand je vais bricoler à nouveau sur le MK1 Ok, on en parlera se soir !Plus ça va......plus y'a du business au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 25 février 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Yo ......... j'ai toujours tes extensions de MK1, je te les ramenes ?Si tu ne les montes pas oui.....sinon gardes les Je les gardes au chaud, je vois ça en mars ou avril quand je vais bricoler à nouveau sur le MK1 Ok, on en parlera se soir !Plus ça va......plus y'a du business au rencard C'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Yo ......... j'ai toujours tes extensions de MK1, je te les ramenes ?Si tu ne les montes pas oui.....sinon gardes les Je les gardes au chaud, je vois ça en mars ou avril quand je vais bricoler à nouveau sur le MK1 Ok, on en parlera se soir !Plus ça va......plus y'a du business au rencard ooooh...tu trouves qu'il ya du bizness? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 erwan-grutier a écrit:Bon, moi, j'ai à ramener:2 boudins pour Yola ligne pour Régisdes sous pour NAZ GAY CLUB (alias Juju) des sous pour ZZJ'ai oublié quelque chose, hormis un pack de bière?????? Si elle passe dans ma golf je la récup pour lui sinon a voir avec les gens du 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 février 2011 pour qu'elle rentre, faut coucher 1/3 banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 erwan-grutier a écrit:pour qu'elle rentre, faut coucher 1/3 banquette quel ingénieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 février 2011 elunicoyank a écrit:erwan-grutier a écrit:pour qu'elle rentre, faut coucher 1/3 banquette quel ingénieur!! ouai t'as vu Et j'ai pas fait St Cyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 présent ce soir avec la cox d'Ado.-------/viewtopic.forum?t=2586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites