yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2011 monsieurzz a écrit:4€ le bout oui !! bande de batarMets moi en 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Je ten prend 2 ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2011 1 pour bibi, merci bataaaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 février 2011 tedbreizh a écrit:jon a écrit:bon ça!!! moi present aussi, mais je sais pas trop comment encore (peut etre en passat)prend les double des cle cette fois si et toi oublie pas tes neurones...ça m'evitera de prendre les doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 février 2011 hey ludo apporte moi deux "bout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 je serai la avec une petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Garde m'en une sous le coude ludo si il t'en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'en prends 2 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 février 2011 briac a écrit:je serai la avec une petite surprise j'espere que c'est la meuf de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ouais bah dans ce cas je me propose pour la racompagner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2011 briac a écrit:je serai la avec une petite surprise ta caisse est prête??? Si c'est le cas, content pour toi Briac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 jon a écrit:briac a écrit:je serai la avec une petite surprise j'espere que c'est la meuf de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2011 jon a écrit:briac a écrit:je serai la avec une petite surprise j'espere que c'est la meuf de ton avatar Sa sert a rien jonas, tu ne sais que pisser avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bon sinon présent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2011 chopine29 a écrit:Bon sinon présent vendredi Encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 février 2011 yoann (legros) a écrit:chopine29 a écrit:Bon sinon présent vendredi Encore ? J'ai des courses à faire et puis tu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2011 Présent aussi mais je sais pas a quelle heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2011 chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:chopine29 a écrit:Bon sinon présent vendredi Encore ? J'ai des courses à faire et puis tu me manques Je vais emprunter le phrase a GG :"Tu va de retrouver avec le fion en étoile de mer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 février 2011 yoann (legros) a écrit:chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:chopine29 a écrit:Bon sinon présent vendredi Encore ? J'ai des courses à faire et puis tu me manques Je vais emprunter le phrase a GG :"Tu va de retrouver avec le fion en étoile de mer" tché tché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah, toi aussi tu es un super quoteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 pas de voiiture pour mon donc pas de rencard!!!snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 T'as un pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2011 Charlot !Tu es ou a St Brieuc, tu veux que je passe te prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 a tregueux ma poule au pire je peut essaayer de venir jusqu'au carouf au bord de la 4voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ouais si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2011 Fais gaffes, il a dit qu il allait te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 g l'habitude avec lui!!! lolon ce tiens au jus gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 février 2011 yoann (legros) a écrit:chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:chopine29 a écrit:Bon sinon présent vendredi Encore ? J'ai des courses à faire et puis tu me manques Je vais emprunter le phrase a GG :"Tu va de retrouver avec le fion en étoile de mer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 Des infos du convoi parisien il y aura donc : 4 mk3 vr6 (donc une white que je trouve vraiment belle )1 mk3 16s1 golf rally1 passat 35i g601 corrado vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 De coup je serais présent sans la miss, donc je resterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 février 2011 erwan-grutier a écrit:Des infos du convoi parisien il y aura donc : 4 mk3 vr6 (donc une white que je trouve vraiment belle )1 mk3 16s1 golf rally1 passat 35i g601 corrado vr6C'est un groupe qui vient d'où ? de quel forum ? on les connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 GG a écrit:erwan-grutier a écrit:Des infos du convoi parisien il y aura donc : 4 mk3 vr6 (donc une white que je trouve vraiment belle )1 mk3 16s1 golf rally1 passat 35i g601 corrado vr6C'est un groupe qui vient d'où ? de quel forum ? on les connais ?c'est les gars de la Team VW Evolution en région parisienne. Forum du même nom, et certains sont sur Golf3forum et golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 GG a écrit:erwan-grutier a écrit:Des infos du convoi parisien il y aura donc : 4 mk3 vr6 (donc une white que je trouve vraiment belle )1 mk3 16s1 golf rally1 passat 35i g601 corrado vr6C'est un groupe qui vient d'où ? de quel forum ? on les connais ?j'espere que s'est pas le "vr6 club tuning" des day's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'sais pas, j'y étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 erwan-grutier a écrit:j'sais pas, j'y étais pas tout le week-end : ruptures , beaufs et gros nanards en VR6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:j'espere que s'est pas le "vr6 club tuning" des day's ... rhooo siii ...Si c'ets eux on se gare à coté et ont les enfume avec nos zout J'ai pris cette technique quand on me colle au cul maintenant ... un p'tit coup de rétrogadage et de gaz et POUF !!! nuage dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:j'espere que s'est pas le "vr6 club tuning" des day's ... rhooo siii ...Si c'ets eux on se gare à coté et ont les enfume avec nos zout J'ai pris cette technique quand on me colle au cul maintenant ... un p'tit coup de rétrogadage et de gaz et POUF !!! nuage dans la gueule Surtout que la tienne, elle put Et non, je crois pas qu'ils se tapent des ruptures, ils sont plutôt barbecue tranquillou (enfin d'après les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 février 2011 Des pseudos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:j'espere que s'est pas le "vr6 club tuning" des day's ... rhooo siii ...Si c'ets eux on se gare à coté et ont les enfume avec nos zout J'ai pris cette technique quand on me colle au cul maintenant ... un p'tit coup de rétrogadage et de gaz et POUF !!! nuage dans la gueule peut pas j'ai pas encore ré-augmenté mon debit pour que sa fume ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 cycybzh a écrit:Des pseudos ???Pierro du 94docteur hJoeSylvain vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2011 erwan-grutier a écrit:cycybzh a écrit:Des pseudos ???Pierro du 94docteur hJoeSylvain vr6C'est pas lui qui a un 35i G60 blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 février 2011 GG a écrit:erwan-grutier a écrit:cycybzh a écrit:Des pseudos ???Pierro du 94docteur hJoeSylvain vr6C'est pas lui qui a un 35i G60 blanc ? quand tu pointe du doigt en rouge comme ça j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2011 alf a écrit:GG a écrit:erwan-grutier a écrit:cycybzh a écrit:Des pseudos ???Pierro du 94docteur hJoeSylvain vr6C'est pas lui qui a un 35i G60 blanc ? quand tu pointe du doigt en rouge comme ça j'ai peur No soucis Juste que lorsque je vois débarquer un si gros volume de nouveau gars ............ c'est toujours bon de savoir à qui on a à faire .......... surtout qu'on ne fait pas spécialement de pub pour le rencard au niveau national.Bref, ravi de voir de nouvelles têtes Tu sera là toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Moi présent avec ma commercial ... j'ai des jantes à livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2011 jbepivideo a écrit:Moi présent avec ma commercial ... j'ai des jantes à livrer Moi présent avec le S4 ......... j'ai des jantes à livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 février 2011 GG a écrit:erwan-grutier a écrit:cycybzh a écrit:Des pseudos ???Pierro du 94docteur hJoeSylvain vr6C'est pas lui qui a un 35i G60 blanc ?Oui, c'est lui (j'avais même pas vu sa caisse dis donc) ça fait 1 semaine/15 jours que je papote un peu avec eux (enfin surtout 2) et et ils ont l'air sympa En tout cas, ils ont de jolis VR6 tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2011 erwan-grutier a écrit:GG a écrit:erwan-grutier a écrit:cycybzh a écrit:Des pseudos ???Pierro du 94docteur hJoeSylvain vr6C'est pas lui qui a un 35i G60 blanc ?Oui, c'est lui (j'avais même pas vu sa caisse dis donc) ça fait 1 semaine/15 jours que je papote un peu avec eux (enfin surtout 2) et et ils ont l'air sympa En tout cas, ils ont de jolis VR6 tout les 2 T'as moyen de nous choper des photos de leurs caisses et les poster ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 février 2011 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2011 erwan-grutier a écrit:pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites