Invité Posté(e) le 17 février 2011 GG a écrit:erwan-grutier a écrit:GG a écrit:Surement présent Hâte de voir la bête Je ne vais pas la sortir devant tous le monde Non, non juste devant Erwan ça nous regarde pas vos affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 je peut sortir ma bi... ...ere quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Rholala, c'est dans 10 jours et vous connaissez déjà votre planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 jbepivideo a écrit:Rholala, c'est dans 10 jours et vous connaissez déjà votre planning bah oui ... vendredi soir a rennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Présent mais sans doute avec la miss, donc je resterai pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah les gonzesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Sa va elle m’embête pas pour se qui est bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je déconnais Francesco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 février 2011 François a écrit:Sa va elle m’embête pas pour se qui est bagnole Ben profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 yoann (legros) a écrit:François a écrit:Sa va elle m’embête pas pour se qui est bagnole Ben profite T’inquiète, je l'a garde. Elle s'habitue même a la golf tape-cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 février 2011 François a écrit:yoann (legros) a écrit:François a écrit:Sa va elle m’embête pas pour se qui est bagnole Ben profite T’inquiète, je l'a garde. Elle s'habitue même a la golf tape-cul .... faut mieux que se soit la golf hein, ça fait moins mal J'étais obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 cochon gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Présent avec la miss aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 present mais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Putin ramène la miss que tu as en avatar plutôt radin XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 j aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 J'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 yoann (legros) a écrit: .... faut mieux que se soit la golf hein, ça fait moins mal J'étais obligé T'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 février 2011 François a écrit:yoann (legros) a écrit: .... faut mieux que se soit la golf hein, ça fait moins mal J'étais obligé T'es con present aussi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 février 2011 aussi mi too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 février 2011 present aussi et j'espere avec la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 david jet'air a écrit:present aussi et j'espere avec la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 février 2011 fabienmk2gti a écrit:beniman a écrit:Donc déja ce que je peux dire, c'est qu'il me faut : - un soufflet d'admission (celui en haut près de la pipe)- une banquette arrière (manquante)- un panneau de porte passager rouge et noir (ou 2 identiques)- une plage arriere (l'actuelle en melaminé acajou me plait pas des masses)- des clignos voire un pare choc avant complet, avec les ptits bitonio ronds pour le calage sur les ailes (manquants à l'arrière)Plus des petites merdes. A suivre inspection des trains et freins.Après Xav m'a dit qu'il y avait un lot de pièces qui devait arriver avec, je sais pas ce qu'il y a dedans souflet , banquete et panneaux , j'ai ... !Tu penses pouvoir me ramener soufflet et panneaux? en me donnant un price? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2011 beniman a écrit:fabienmk2gti a écrit:beniman a écrit:Donc déja ce que je peux dire, c'est qu'il me faut : - un soufflet d'admission (celui en haut près de la pipe)- une banquette arrière (manquante)- un panneau de porte passager rouge et noir (ou 2 identiques)- une plage arriere (l'actuelle en melaminé acajou me plait pas des masses)- des clignos voire un pare choc avant complet, avec les ptits bitonio ronds pour le calage sur les ailes (manquants à l'arrière)Plus des petites merdes. A suivre inspection des trains et freins.Après Xav m'a dit qu'il y avait un lot de pièces qui devait arriver avec, je sais pas ce qu'il y a dedans souflet , banquete et panneaux , j'ai ... !Tu penses pouvoir me ramener soufflet et panneaux? en me donnant un price? benji je ne dispose pas de pièces de gti 2 en 3 portes, j'ai un berceau de GU , train arriere aussi , de 89 ,d'autres pièces aussi ,mais donne moi en MP ce que tu pense et je te dit si j'ai ou non comme dit a xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 beniman a écrit:fabienmk2gti a écrit:beniman a écrit:Donc déja ce que je peux dire, c'est qu'il me faut : - un soufflet d'admission (celui en haut près de la pipe)- une banquette arrière (manquante)- un panneau de porte passager rouge et noir (ou 2 identiques)- une plage arriere (l'actuelle en melaminé acajou me plait pas des masses)- des clignos voire un pare choc avant complet, avec les ptits bitonio ronds pour le calage sur les ailes (manquants à l'arrière)Plus des petites merdes. A suivre inspection des trains et freins.Après Xav m'a dit qu'il y avait un lot de pièces qui devait arriver avec, je sais pas ce qu'il y a dedans souflet , banquete et panneaux , j'ai ... !Tu penses pouvoir me ramener soufflet et panneaux? en me donnant un price? ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 février 2011 Benjamin, tu cherches toujours une plage arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 février 2011 GG a écrit:Benjamin, tu cherches toujours une plage arriere ?Yep, t'as ca en stock? Dis moi tout mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 février 2011 beniman a écrit:GG a écrit:Benjamin, tu cherches toujours une plage arriere ?Yep, t'as ca en stock? Dis moi tout mon loulou J'en ai en stock ....... noire origine G60.Pas garantie que ce soit du top matos mais si j'ai quelque chose de bien pour ta caisse .......... cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tant qu'elle est pas pétée et qu'elle me bouche le trou du coffre, moi je prend Merci d'avance, t'auras droit à un poutou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 février 2011 beniman a écrit:Tant qu'elle est pas pétée et qu'elle me bouche le trou du coffre, moi je prend Merci d'avance, t'auras droit à un poutou !!!! Non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il y aura un convoi de Paris qui nous rendra visite Il y aura: 4 VR6,2 passat 35i( 1 de sure) 1 MK2 Rallye+1 MK3 GT TDI du 53 (si il casse pas sa boîte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 des parisiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 février 2011 bon ça!!! moi present aussi, mais je sais pas trop comment encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 tu viens en R32 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Moi j'en sais toujours rien Par contre les parisiens ils sont motivés dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ouai, c'est clair. Vendredi dernier c'était Lille C'est la pompe qui doit être contente de voir plein de VR6 faire le plein en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 il me reste du WD40, sinon c'est poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2011 monsieurzz a écrit:il me reste du WD40, sinon c'est poubelle ! Je prend 9-5 t'inquiéte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 jon a écrit:bon ça!!! moi present aussi, mais je sais pas trop comment encore (peut etre en passat)prend les double des cle cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 tedbreizh a écrit:jon a écrit:bon ça!!! moi present aussi, mais je sais pas trop comment encore (peut etre en passat)prend les double des cle cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2011 elunicoyank a écrit:tedbreizh a écrit:jon a écrit:bon ça!!! moi present aussi, mais je sais pas trop comment encore (peut etre en passat)prend les double des cle cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 février 2011 monsieurzz a écrit:il me reste du WD40, sinon c'est poubelle ! C'est combien le bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2011 Cadeau cycy, cadeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2011 Normal, sinon c'était poubelle il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah ben je prends le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 4€ le bout oui !! bande de batar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2011 rhoooo, tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites