yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Jonas, t'es rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Vous avez pas vu Jonas après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon rencard, merci teddy pour l'animation. Jonas est bien rentré, teddy et moi on lui a ramené les clées c'est la premiere fois que je vais 2 fois a rennes en quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 monsieurzz a écrit:Vous avez pas vu Jonas après ? Si on a vu jonas après il arrive vers 1H30 du mat il etait content d'avoir bouffé une serie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Yes rencard simpatique, ça fait plaisir de pouvoir mètre des tête derrière les pseudos Prochaine fois je reviens avec le caddy dans le sol et avec le corrado G60 de mon pote qui était avec moi et qui ne tardera pas à se présenter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il a eu quoi Jonas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bouli35 a écrit:Il a eu quoi Jonas ?une sombre histoire de clé Chopine29 ravi d'avoir fait ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bouli35 a écrit:Il a eu quoi Jonas ?Jonas est venu avec la passat breack de son pére, et teddy a l'a fermée avec les clefs dedans sans faire exprès...alors ils sont retourné a quimperlé cherché le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 merci frangin... couché a 4h30! rencard simpas, sa fait plaisir de revoir les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 monsieurzz a écrit:Vous avez pas vu Jonas après ? jonas a joué avec un m3 e92! en rentran de st malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 le 13 a écrit:merci frangin... couché a 4h30! rencard simpas, sa fait plaisir de revoir les copains!il devait etre frais ton frangin ce matin sil devait se levé a 8h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Sekel-fou a écrit:le 13 a écrit:merci frangin... couché a 4h30! rencard simpas, sa fait plaisir de revoir les copains!il devait etre frais ton frangin ce matin sil devait se levé a 8h00. a l'heur ou je te parle il est toujour sur sa minipelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Super rencard, rencontré plein de monde, bien discuté, bref bilan des courses :-une passat fermée à clé avec mes jantes dedans-de la bière-un erwann bien émmeché-une bonne marade au mc do (merci cycy, yohann et cie)-une "bonne" underberg (merci fabien)-de jolies auto-pleins de visages mi sur les pseudos!Vivement le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 passé en coup de vent car fraichement remonté du sud et fatigué. mais sympa avec des autos que je n'avais pas encore vues. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 chips a écrit:passé en coup de vent car fraichement remonté du sud et fatigué. mais sympa avec des autos que je n'avais pas encore vues. !t'aurais pu t'arréter causer un peu, je savais même pas que tu étais la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sacré vous.....bien rigolé quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elunicoyank a écrit:Super rencard, rencontré plein de monde, bien discuté, bref bilan des courses :-une passat fermée à clé avec mes jantes dedans-de la bière-un erwann bien émmeché-une bonne marade au mc do (merci cycy, yohann et cie)-une "bonne" underberg (merci fabien)-de jolies auto-pleins de visages mi sur les pseudos!Vivement le prochain!Pareil gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 yoann (legros) a écrit:elunicoyank a écrit:Super rencard, rencontré plein de monde, bien discuté, bref bilan des courses :-une passat fermée à clé avec mes jantes dedans-de la bière-un erwann bien émmeché-une bonne marade au mc do (merci cycy, yohann et cie)-une "bonne" underberg (merci fabien)-de jolies auto-pleins de visages mi sur les pseudos!Vivement le prochain!Pareil gros ! par contre je reste surpris de ta capacité d'avalement de nourriture Américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 elunicoyank a écrit:chips a écrit:passé en coup de vent car fraichement remonté du sud et fatigué. mais sympa avec des autos que je n'avais pas encore vues. !t'aurais pu t'arréter causer un peu, je savais même pas que tu étais la!bah je suis rester une petite heure quoi mais bon vu que je sais pas la tête que t'as et je cherchais la glx j'ai pas vu.j'ai surment du te serrer la paluche en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 chips a écrit:elunicoyank a écrit:chips a écrit:passé en coup de vent car fraichement remonté du sud et fatigué. mais sympa avec des autos que je n'avais pas encore vues. !t'aurais pu t'arréter causer un peu, je savais même pas que tu étais la!bah je suis rester une petite heure quoi mais bon vu que je sais pas la tête que t'as et je cherchais la glx j'ai pas vu.j'ai surment du te serrer la paluche en plus.ben ouais!!J'avais un gros manteau noir carrhart et un bonnet lacoste (on se refait pas...ça marque les années 90! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 je situe un mec avec un bonnet mais pas de manteaux carhartt et un mec avec un carhartt mais pas de bonnet moi j'avais une north face un bonnet et des air max 1 et j'étais avec ma mk2 gti petit carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 chips a écrit:je situe un mec avec un bonnet mais pas de manteaux carhartt et un mec avec un carhartt mais pas de bonnet moi j'avais une north face un bonnet et des air max 1 et j'étais avec ma mk2 gti petit carreauxben le carrhart ça devait être moi, j'ai mis mon bonnet aprés Pour te situer je suis plutôt grand, cheveux rasés, barbu...Moi j'ai rien vu, la honte, trop dans les discussions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 ok bah jai du te dire bonjour quand tu discutait avec cycy autour du popo de fab j'ai demandé un gonfleur on essayera de tailler la bavette la prochaine fois jsrais plus op j'avais dormi trois heure sur le parquet sans sac de couchage la veille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 enfin sorti de ma torpeur, bon rencard mis a part l'histoire des clés^^ des belles autos (françois ta caisse elle dechire!!) un peu de joujou avec une bavaroise et des coupains!!!Steve, j'imagine la tronche de teddy sur sa minipelle, faudra quand meme verifier qu'il l'a pas planté a l'envers l'olivier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 rencard bien sympa, pas mal de monde , l'année 2011 s'annonce bien. Je suis pas rester longtemps, dommage j'aurais pu mettre un visage sur quelques pseudo, le prochain coup Merci jonas sa fait plaiz' =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pas resté longtemp non plus mais c'est bon de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 jon a écrit:enfin sorti de ma torpeur, bon rencard mis a part l'histoire des clés^^ des belles autos (françois ta caisse elle dechire!!) un peu de joujou avec une bavaroise et des coupains!!!Steve, j'imagine la tronche de teddy sur sa minipelle, faudra quand meme verifier qu'il l'a pas planté a l'envers l'olivier^^il a une olive dans l'cul! il fai de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 le 13 a écrit:jon a écrit:enfin sorti de ma torpeur, bon rencard mis a part l'histoire des clés^^ des belles autos (françois ta caisse elle dechire!!) un peu de joujou avec une bavaroise et des coupains!!!Steve, j'imagine la tronche de teddy sur sa minipelle, faudra quand meme verifier qu'il l'a pas planté a l'envers l'olivier^^il a une olive dans l'cul! il fai de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 c'etait bien sympa!vu plein de têtes, mais oublier de demander leur pseudo..merci pour cette ambiance bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:oettinger pils , rothaus pils , wolf bock , underberg , jagermeister ... toujours au sommet !!! de la bière !!!!à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 KUB a écrit:c'etait bien sympa!vu plein de têtes, mais oublier de demander leur pseudo..merci pour cette ambiance bien sympa Moi c'est sekel-fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi celui qui a fais ton avatar XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Sekel-fou a écrit:KUB a écrit:c'etait bien sympa!vu plein de têtes, mais oublier de demander leur pseudo..merci pour cette ambiance bien sympa Moi c'est sekel-fou ouai c'est celui qui degueule sur l'aile à droite dans sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 rencar difficile pensai pas que rennes etait aussi loin de quimperlé mon olivier est planter droit aller a plus je vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 comme dab nikel sauf le froid mais marrant le tres petit coup de neige moi c est le gars qui a la gti qui n etait pas las sinon au retour de chez ludo j ai croisé trois personnes qui faisaient le trotoire devant le mac do ,attendant un client special de quimperlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 okey, bah je vois mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le maudit a écrit:comme dab nikel sauf le froid mais marrant le tres petit coup de neige moi c est le gars qui a la gti qui n etait pas las sinon au retour de chez ludo j ai croisé trois personnes qui faisaient le trotoire devant le mac do ,attendant un client special de quimperlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 KRAPULAX a écrit:fabien mk2 gti a écrit:oettinger pils , rothaus pils , wolf bock , underberg , jagermeister ... toujours au sommet !!! de la bière !!!!à bientôt comme d'hab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 février 2011 elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:elunicoyank a écrit:Super rencard, rencontré plein de monde, bien discuté, bref bilan des courses :-une passat fermée à clé avec mes jantes dedans-de la bière-un erwann bien émmeché-une bonne marade au mc do (merci cycy, yohann et cie)-une "bonne" underberg (merci fabien)-de jolies auto-pleins de visages mi sur les pseudos!Vivement le prochain!Pareil gros ! par contre je reste surpris de ta capacité d'avalement de nourriture Américaine J'avais faim , s'pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 yoann (legros) a écrit:elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:elunicoyank a écrit:Super rencard, rencontré plein de monde, bien discuté, bref bilan des courses :-une passat fermée à clé avec mes jantes dedans-de la bière-un erwann bien émmeché-une bonne marade au mc do (merci cycy, yohann et cie)-une "bonne" underberg (merci fabien)-de jolies auto-pleins de visages mi sur les pseudos!Vivement le prochain!Pareil gros ! par contre je reste surpris de ta capacité d'avalement de nourriture Américaine J'avais faim , s'pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Je serais présent en golf pour le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 17 février 2011 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 février 2011 Surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi aussi j'en suis ce mois ci car deux mois sans pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 février 2011 Surement présent aussi, un pote de Mayenne sera là aussi avec son MK3 Open air, en espérant qu'il finisse ses tôles élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 février 2011 GG a écrit:Surement présent Hâte de voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 si cedric vient ,bah ... je vient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 février 2011 erwan-grutier a écrit:GG a écrit:Surement présent Hâte de voir la bête Je ne vais pas la sortir devant tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui tu as raison GG laisse là dans ton slip....ça n'impressionne personne ton "truc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites