Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:je vient mais avec un camion neuf ... je doit redescendre quoi pour l'affreu cedric ... 2 sieges de golf 3 et 4 pneus qui dit mieux ... ptitjoe ( 2 aile avant et gros pc de G2)elunicoyank ( 1 aile avant gauche "seulement "car standby pour le reste )bouli ( des cartons )benji ( des cartons) peut etrea te rammener ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:je vient mais avec un camion neuf ... je doit redescendre quoi pour l'affreu cedric ... 2 sieges de golf 3 et 4 pneus qui dit mieux ... ptitjoe ( 2 aile avant et gros pc de G2)elunicoyank ( 1 aile avant gauche "seulement "car standby pour le reste )bouli ( des cartons )benji ( des cartons) peut etrea te rammener ... oui pas a cramé sur le parking mais je vais surmenet monter car je ne voudrais pas que tu abime le popo alors qu'il n'est pas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:je vient mais avec un camion neuf ... je doit redescendre quoi pour l'affreu cedric ... 2 sieges de golf 3 et 4 pneus qui dit mieux ... ptitjoe ( 2 aile avant et gros pc de G2)elunicoyank ( 1 aile avant gauche "seulement "car standby pour le reste )bouli ( des cartons )benji ( des cartons) peut etrea te rammener ... oui pas a cramé sur le parking mais je vais surmenet monter car je ne voudrais pas que tu abime le popo alors qu'il n'est pas a toi sa va j'ai de la place derriere pour toi en "mode bétaillere" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 present aussi vers 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 présent vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Présent vers 20H30 21H pour mon 1ER rencard avec vous Je serai avec mon caddy Chopine29 lias Geoffroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tché tché donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 cycybzh a écrit:Tché tché donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Excelent MDR bon ba tchétché alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Y-en a un qui a dit oui les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Putain je suis même pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 T'as pas eu des mp sur golfoo ? A propos du topic du rencard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Qui ?Moi ?edit : j'viens de comprendre , p'tit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 cycybzh a écrit:T'as pas eu des mp sur golfoo ? A propos du topic du rencard... Si c'est moi rien reçu sur golfoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Non non , c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 cycybzh a écrit:Y-en a un qui a dit oui les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 bon changement de programe ,le KAKI est logiquement vendu et part ce matin pour brest ... donc je monte avec le multi-bar ... ps : jagermaester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 donc je résume...@cedric : aile avant gauche g2@alf : spoiler gti16s@fabien : becquet@cycy : fanion bzh!!Je n'oublies rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 elunicoyank a écrit:donc je résume...@cedric : aile avant gauche g2@alf : spoiler gti16s@fabien : becquet@cycy : fanion bzh!!@jb : un chèque Je n'oublies rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 jbepivideo a écrit:elunicoyank a écrit:donc je résume...@cedric : aile avant gauche g2@alf : spoiler gti16s@fabien : becquet@cycy : fanion bzh!!@jb : un chèque Je n'oublies rien?? j'allais oublier... tiens jb, c'est deux fumés que t'as sur la 35i??Car j'en ai vu y'a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Ouais feux saumon et fumé ...D'origine sur les Trend en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Ouais feux saumon et fumé ...D'origine sur les Trend en faite ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Ouais feux saumon et fumé ...D'origine sur les Trend en faite AU SAUMON ... mon preferé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elunicoyank a écrit:mb56 a écrit:Il y a du monde de bonne heure ? ( 19H30/20H00 )moi!Moi aussi, et vu que je vais être papa, j'ramènerai des cartouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 des cartouches??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Ouais feux saumon et fumé ...D'origine sur les Trend en faite AU SAUMON ... mon preferé ... Surtout moi qui aime pas ça elunicoyank a écrit:des cartouches??!!Bah ouias il va mettre des cartouches à tout le monde ...Tché tché ...Bref des capotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elunicoyank a écrit:des cartouches??!!Heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:elunicoyank a écrit:des cartouches??!!Heineken Moi j'envoi des Krospersonne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Han.....de la Grotambourg......sa fera l'affaire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 oettinger pils , rothaus pils , wolf bock , underberg , jagermeister ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Présent sans ma golf , mais en golf 1 gti avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Bah je croyais qu'elle roulait à nouveau ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 present aussi . quelqu'un peut ramené des pinces ou (un batterie pas cher max 20e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 ptijoe35 a écrit:present aussi . quelqu'un peut ramené des pinces ou (un batterie pas cher max 20e)t'inquiete joe ,j'ai les pinces dans le multi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 ok merci car grosse grosse merde se matin a 4H30 pour allé au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai pinces et batterie aussi. Elle est neuve, si tu veux, je te l'amène ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Bah je croyais qu'elle roulait à nouveau ta golf Ouai elle roule mais j'ai pas envie tenter de grand trajet pour l'instant, et puis il me reste des bricoles a faire dessus mais il fait trop froid aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Dois je apporter quelque chose pour quelqu'un à part les moyeux de Yoan ???Car depuis deux mois, ma mémoire s'est effritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 cycybzh a écrit:Dois je apporter quelque chose pour quelqu'un à part les moyeux de Yoan ???Car depuis deux mois, ma mémoire s'est effritée. un gros pull en mohair pour moi et un damart, je sens qu'on va se les geler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 elunicoyank a écrit:cycybzh a écrit:Dois je apporter quelque chose pour quelqu'un à part les moyeux de Yoan ???Car depuis deux mois, ma mémoire s'est effritée. un gros pull en mohair pour moi et un damart, je sens qu'on va se les geler...pas besoin j'ai de la jager pour cycy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:cycybzh a écrit:Dois je apporter quelque chose pour quelqu'un à part les moyeux de Yoan ???Car depuis deux mois, ma mémoire s'est effritée. un gros pull en mohair pour moi et un damart, je sens qu'on va se les geler...pas besoin j'ai de la jager pour cycy ... vous aller bien vous amuser tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon changement de programme je ne serais pas present ce soirje vous laisse gere avec le pere fabien. Il monte avec son popodonc ludo. Jonathan.benji. Je vous laisse gere avec luo.Ludo je te donne les crocro. Etc..au rencard de dinard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Tres bon rencard encore une fois Cycy dit moi pas que c pas vrai http://www.polaroid-passion.com/forum/viewtopic.php?p=71104??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 au putain Cycy T'es au taquet Max sur le polaroïd Rencard très sympa, bien rigolé, mais on a pas fait tché tché, c'est con, il aurait adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 smithers360 a écrit:Tres bon rencard encore une fois Cycy dit moi pas que c pas vrai http://www.polaroid-passion.com/forum/viewtopic.php?p=71104??? Euh, non non c'est pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 plein de gens sympa 2 boulets (en moto ) .des belle caisseJon ça a fini comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 encore passé un bon rencard malgré le froid on a bien rigolé enfin jonas il rogalait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 alf a écrit:plein de gens sympa 2 boulets (en moto ) .des belle caisseJon ça a fini comment ???C claire deux gros boulets bien enorme et bien lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites