Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Surement présent a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Présent aussi en béquille rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 yoann (legros) a écrit:Présent aussi en béquille rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 elunicoyank a écrit:présent!oublie pas mon jouet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi je serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Moi je serais pas là OOOOooooooo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Bah oui je part sur Tours voir ma soeur et récupérer mes pièces de passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:présent!oublie pas mon jouet ... gros coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jbepivideo a écrit:Moi je serais pas là moi non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Moi je serais pas là moi non plus ... les lacheurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 yoann (legros) a écrit:Présent aussi en béquille rabaisser J'apporte tes disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Moi je serais pas là moi non plus ... On s'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi je serais la, surement la derniere fois avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 GG a écrit:caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Moi je serais pas là moi non plus ... On s'en branle nananannananananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ca fait longtemps pour moi, je vais essayer de venir ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 cycybzh a écrit:yoann (legros) a écrit:Présent aussi en béquille rabaisser J'apporte tes disques. Y'a que des disques ?Sinon oui tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi présent en golf si elle roule, ou présent sans golf =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je serai là le 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 present mb56 a écrit:Moi présent en golf si elle roule, ou présent sans golf =)j'ai une place sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi j'ai loévan donc si personne ne peut garder mon petit je ne pourrais pas venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 tedbreizh a écrit:present mb56 a écrit:Moi présent en golf si elle roule, ou présent sans golf =)j'ai une place sinon Mon collègue vien peu etre mais sinon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 david jet'air a écrit:present Cool un bisou pour la bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'arriverai plus tard que d'habitude, y-a la demi-finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 de hand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Il y a du monde de bonne heure ? ( 19H30/20H00 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 mb56 a écrit:Il y a du monde de bonne heure ? ( 19H30/20H00 )moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 moi je passerais au large vers 18h / 18h30 ... personne ?Bah je m'arrete pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 je serai chez ludo a bricole sont garage apres le taf tu peux peut etre venir ,si le chef veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Je dois descendre à Tours vendredi soir ...J'ai environ 3h de route, je pense que je vais filer direct D'autant que je n'ai pas un très bon souvenir de mon dernier voyage là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 ok bonne route a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi présent vers 20h30/21h mais je repartirai de bonne heure .Alf ,je te ramenne la polisheuse Ludo je te ramene les amortoPtijoe ,j'ai t'es valve et t'es euros pour les goujon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 je vient mais avec un camion neuf ... je doit redescendre quoi pour l'affreu cedric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:je vient mais avec un camion neuf ... je doit redescendre quoi pour l'affreu cedric ... 2 sieges de golf 3 et 4 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:je vient mais avec un camion neuf ... je doit redescendre quoi pour l'affreu cedric ... 2 sieges de golf 3 et 4 pneus qui dit mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi je viens en BM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 yoann (legros) a écrit:Moi je viens en BM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Moi je viens en BM..... en 325tdsmoncouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ouais, en 330 CD cousin....du gros ons plein la gova !Pas de nieman, le proprio dans le fre-co !Ouaich , nike ta reum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 yoann (legros) a écrit:Ouais, en 330 CD cousin....du gros ons plein la gova !Pas de nieman, le proprio dans le fre-co !Ouaich , nike ta reum !v'la les lascars de la 6T ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 yoann (legros) a écrit:Ouais, en 330 CD cousin....du gros ons plein la gova !Pas de nieman, le proprio dans le fre-co !Ouaich , nike ta reum !tu viens avec ton zinc ciril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 yoann (legros) a écrit:Ouais, en 330 CD cousin....du gros ons plein la gova !Pas de nieman, le proprio dans le fre-co !Ouaich , nike ta reum !pourquoi casser le neiman, le proprio a surement les clefs sur lui ..... aaah les racailles ça ne réfléchi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ouaich, je viens avec mon zinc et son derboukaDans la main un verre de Selecto imitation CocaUne couche de zit-zitoun sur le corps et sur les brasAvec mon pote sur un fond de ZahouaniaOn parle de tout et de rien....SidO a écrit:yoann (legros) a écrit:Ouais, en 330 CD cousin....du gros ons plein la gova !Pas de nieman, le proprio dans le fre-co !Ouaich , nike ta reum !pourquoi casser le neiman, le proprio a surement les clefs sur lui ..... aaah les racailles ça ne réfléchi pas !Si on casse pas le nieman, ça fait moins nounouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 yoann (legros) a écrit:Ouaich, je viens avec mon zinc et son derboukaDans la main un verre de Selecto imitation CocaUne couche de zit-zitoun sur le corps et sur les brasAvec mon pote sur un fond de ZahouaniaOn parle de tout et de rien....SidO a écrit:yoann (legros) a écrit:Ouais, en 330 CD cousin....du gros ons plein la gova !Pas de nieman, le proprio dans le fre-co !Ouaich , nike ta reum !pourquoi casser le neiman, le proprio a surement les clefs sur lui ..... aaah les racailles ça ne réfléchi pas !Si on casse pas le nieman, ça fait moins nounouch même avec une pattes en moins tu est toujour aussi gravement atteint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:je vient mais avec un camion neuf ... je doit redescendre quoi pour l'affreu cedric ... 2 sieges de golf 3 et 4 pneus qui dit mieux ... ptitjoe ( 2 aile avant et gros pc de G2)elunicoyank ( 1 aile avant gauche "seulement "car standby pour le reste )bouli ( des cartons )benji ( des cartons) peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites