MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouai, ça me tenterait bien, mais non Je demandai juste au cas où il aurait été décaler, mais bon, va pour fin janvier alors et tu feras attention quand tu viendras à ta posture, car si Yoann passe, il pourrait fermer les yeux et penser à ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 erwan-grutier a écrit:ouai, ça me tenterait bien, mais non Je demandai juste au cas où il aurait été décaler, mais bon, va pour fin janvier alors et tu feras attention quand tu viendras à ta posture, car si Yoann passe, il pourrait fermer les yeux et penser à ton avatar il faudrait vraiment, mais alors VRAIMENT bien les fermer (les yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui mais essaye de venir avec ton avatar quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Oui mais essaye de venir avec ton avatar quand même A défaut de l'avatar je serais surement avec fan44vw...on fait ce qu'on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:Oui mais essaye de venir avec ton avatar quand même A défaut de l'avatar je serais surement avec fan44vw...on fait ce qu'on peut... Bof...je m'en contenterais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:Oui mais essaye de venir avec ton avatar quand même A défaut de l'avatar je serais surement avec fan44vw...on fait ce qu'on peut... Bof...je m'en contenterais alors coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 ah!!! ouais, vous croyez encore au père noël les 2 gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Qui est gro ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Qui est gro ici ? ba toi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 qui est le deuxième?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 elunicoyank a écrit:qui est le deuxième?? le "con" qui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 il y aurait donc deux gros sur le forum?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 yoann (legros) a écrit: à ce point la?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Alors ce mois si rien de prévu ? Pas de décalage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 ah bah si on décalle d'une semaine ce sera pour noël, donc pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 on aurait pu le décaler au samedi soir mais il y aura des reste de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 François a écrit: on aurait pu le décaler au samedi soir mais il y aura des reste de la veille non pas des restes ca sera les memes grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Sekel-fou a écrit:François a écrit: on aurait pu le décaler au samedi soir mais il y aura des reste de la veille non pas des restes ca sera les memes grammes les gros grammeS de noel pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 prochain rencard le 25 février je me dit que ce serait la bonne occasion de faire une belle et grande photo de famille (de nos caisses et de nos trognes ) en postant le photographe en chef sur le haut du parking couvert qui en dit quoi bonne ou mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonne car déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 le 28 janvier le prochaindejà fait JB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah ouais on a quelques photos de là haut ...DOnt une avec le cul de cédric et cycy si je dis pas de bétise ...On était monté là haut avec David, il m'avait même pris debout sur la rembarde en train de faire les tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 monsieurzz a écrit:le 28 janvier le prochaindejà fait JB ?T'AS RAISON LE 28 PARDONCOMME JE NE SUIS PAS DE DESSUS ELLE DOIT PAS ÊTRE BONNE . ON SE REFAIT ÇA LE 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai pas dis qu'on devait pas le refaire, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je ne pense pas être au prochain rencard...je ne pourrais toujours pas marcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Je ne pense pas être au prochain rencard...je ne pourrais toujours pas marcher....Le prochain c'est en janvier gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 François a écrit:yoann (legros) a écrit:Je ne pense pas être au prochain rencard...je ne pourrais toujours pas marcher....Le prochain c'est en janvier gros Pas sûr qu'il puisse conduire non plus tout le trajet, ça fait une tirée Brest, et au bout d'1h il va douiller grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 erwan-grutier a écrit:François a écrit:yoann (legros) a écrit:Je ne pense pas être au prochain rencard...je ne pourrais toujours pas marcher....Le prochain c'est en janvier gros Pas sûr qu'il puisse conduire non plus tout le trajet, ça fait une tirée Brest, et au bout d'1h il va douiller grave.2h00 de route en passagé de la S2 , comme d'hab' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi je serais à Cleunay vendredi soir.Y a des motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 smithers360 a écrit:Moi je serais à Cleunay vendredi soir.Y a des motivé ?il y a un rencard "peugeot" vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 ba prend des photos max, je ne serais pas la, j'ai une bouffe en famille vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 monsieurzz a écrit:ba prend des photos max, je ne serais pas la, j'ai une bouffe en famille vendredisans dec' ,il y va ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 monsieurzz a écrit:j'ai une bouffe en famille vendrediTiens moi aussi , c'ets byzarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Ba moi j'y vais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 smithers360 a écrit:Ba moi j'y vais oui tu va allé voir les "beauf's tuning rupture neon touch" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:Ba moi j'y vais oui tu va allé voir les "beauf's tuning rupture neon touch" ... Ah bon tu y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 smithers360 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:Ba moi j'y vais oui tu va allé voir les "beauf's tuning rupture neon touch" ... Ah bon tu y va ?non , que dalle ... tu fait un rencard tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Pkoi tt seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Vendredi (demain) c'est le réveillon de noël et celui d'aéprès c'est le 31 ...Perso je serais surement pas en état de conduire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 jbepivideo a écrit:Vendredi (demain) c'est le réveillon de noël et celui d'aéprès c'est le 31 ...Perso je serais surement pas en état de conduire hein voici la reponse max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 je pense qu'il deconnait les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 monsieurzz a écrit:je pense qu'il deconnait les gars s'est max quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 bande de bouffons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 smithers360 a écrit:bande de bouffons MYTO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:bande de bouffons MYTO ... le barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:bande de bouffons MYTO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites