Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 et au pire il y a un grand etang pas loin de chez toi comme ca pas de preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 +1 moi je réfléchi comme GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:+1 moi je réfléchi comme GG leche botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouais un peu extrème qd même comme raisonnement..... moi perso j'adhère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bouli35 a écrit:ouais un peu extrème qd même comme raisonnement..... moi perso j'adhère pas.Pas grave Je suppose que tu vas leur demander "puis je vous offrir le café ?", "faites vous plaisir les gars, c'est gratos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elunicoyank a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:Le cadre de la légitime défense est bien précis, on riposte à une attaque par une défense de meme "nature" ou au moins avec une arme en rapport à celle de l'agresseur. En bref on balance pas une rafale de kalash quand on se fait attaquer au couteau... Alors certes, tu te fais braquer ton bar tabac, tu allume, le gars meurt, il avait beau t'avoir braqué tu va gober... Alors allume un type qui ère de nuit dans ton jardin... c'est zonzon directVive la france.Je connais trés bien la légitime défense vu que je l'appliqué dans mon ancien taff ........ immédiate, proportionnel.Je prefere aller faire 5 ans de prison pour avoir buter un gars qui avait prévu de saucissonner ma famille que de pleurer à vie mes proches pour n'avoir rien fait.vu comme ça c'est un raisonnement que je partage!+1il y a de plus en plus de trucs louches comme le saucissonnage (passage a tabac pour un code de carte bleu etc) qui font réfléchir sur les réactions a avoir en amont ....moi je tombe sur un gars dans mon salon ....sa sera lui ou moi même si il cours je lui passerais l'envie de la cambriole pour plusieurs génération.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 vous avez entendu l'histoire du convoyeur de fond qui s'est fait alpagué par 3 guss en sortant de chez lui??Il l'on forcé à faire sa tournée, à filer le fric, et pendant ce temps la ils ont attacher sa femme et son gamin et bien mencé comme il faut...Ya vraiment des fils de p*** de lache sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 On peu recentrer sur le rencard de Rennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 beniman a écrit:On peu recentrer sur le rencard de Rennes?Phoooooooooooooooooooooootos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 beniman a écrit:On peu recentrer sur le rencard de Rennes?au fait ou sont les tofs?????????????(pas lèche botte mais chez nous c'est oeil pour oeil et dent pour dent) on crever ce qui cecreve et casse ce qui ce casseha le rencard j'ai vraiment aimé, mais y a pas de toffeurs de ce temps, en fin si un, mais il ne les poste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 beniman a écrit:On peu recentrer sur le rencard de Rennes?oh c'est pas vrai merde tu fais ch***... désolé pour le hs!!J'attends de vois vos jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Deux photos vite faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Que 2 photos ...Qu'est ce que tu fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Oh oh j'étais pas la du weekend pas de pc je suis rentré que tt a l'heure bah ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 T'es comme GG, tu marches pas , tu cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 jbepivideo a écrit:T'es comme GG, tu marches pas , tu cours Que qtu dit tchiot biroute heinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 On se demande pas ce que tu as regardé à la télé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jbepivideo a écrit:On se demande pas ce que tu as regardé à la télé toi sur ,pas difficile a deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 voilà mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 merci ludo J'adore la tof de mes pompes au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la classe les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jbepivideo a écrit:T'es comme GG, tu marches pas , tu cours Petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 GG a écrit:jbepivideo a écrit:T'es comme GG, tu marches pas , tu cours Petit con ben ,GG tu ne t'en étais pas encore rendu compte oui je confirme jb est un ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 jolies photos, jolies autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 pas grand monde vendredi, on vois les passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 monsieurzz a écrit:pas grand monde vendredi, on vois les passionnés ! en + sa caiilait grave les couilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:pas grand monde vendredi, on vois les passionnés ! en + sa caiilait grave les couilles ... Moi j'étais à 500km, et ça caillait grave les couilles aussi Retour à 40km/h sur autoroute sur 100km. Merci la neige Vivement le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 monsieurzz a écrit:pas grand monde vendredi, on vois les passionnés ! +1 pas grand monde.....en même temps, vu comment on se caillait le noeud Prochain coup, si ça caille toujours autant, je fais du vin chaud ( chiche ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:pas grand monde vendredi, on vois les passionnés ! +1 pas grand monde.....en même temps, vu comment on se caillait le noeud Prochain coup, si ça caille toujours autant, je fais du vin chaud ( chiche ?) ou de la goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:pas grand monde vendredi, on vois les passionnés ! +1 pas grand monde.....en même temps, vu comment on se caillait le noeud Prochain coup, si ça caille toujours autant, je fais du vin chaud ( chiche ?) c'est quand , vu que ça tombe le 31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ba au mois de janvier =/ a moins de le décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi bien degouté de pas avoir pu venir... froid ou pas froid rien a foutre^^ mais faire l'aller retour tout seul jpense que ça aurait été hardcore... encore une fois de très belles tofs smithers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai brule la twingo jonasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ^^ cool au moins elle aura servi a quelque chose... rechauffer les passants^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Voilà les photos 1234567891011121314151617Pour la suite cliquez dans ma signature Pour ceux qui veulent des photos en taille original MP (mail + N° des photos Flickr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 la photo 12 c'est la que tu sens la puissance de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Trop belle t'es photos max Edit: Je kiff ta golf ludo je sais pas pourquoi mais je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ouais comme tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Oh yeah merci les coupins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Photos du rencard du 29/10/2010 avec l'after chez Ludo http://www.flickr.com/photos/smithers360/sets/72157625535777100/detail/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est les photo du tout début, cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mortel....les bastards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est quand le prochain rencard vu que ça tombe le 31??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 erwan-grutier a écrit:Il est quand le prochain rencard vu que ça tombe le 31??? En janvier, y'en a pas en décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ok, merci Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 tu peux toujours y aller le 31 et attendre un peu pour voir si il ya du monde qui arrive...Bon, si à 0h tu entends au loin des gens crier "bonne année" et qu'il n'y a toujours personne au rencard tu peux te dire que c'est tombé à l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites