caddup22 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:ps:merci a GG et céline, pour samedi tantot,j'ai passé un agréable moment avec vous ha le sousmarin refait surface , chuttttt ne bougez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 caddup22 a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:ps:merci a GG et céline, pour samedi tantot,j'ai passé un agréable moment avec vous ha le sousmarin refait surface , chuttttt ne bougez plus Gardes moi un jeu de plaque noire car je ne desespere pas de trouver un S4 comme je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:ps:merci a GG et céline, pour samedi tantot,j'ai passé un agréable moment avec vous ha le sousmarin refait surface , chuttttt ne bougez plus Gardes moi un jeu de plaque noire car je ne desespere pas de trouver un S4 comme je le veux ok je les frappe GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 pour ceux qui etait au recard vers 20 h vous n avez pas vue une delta HF passer ? je devais la voire mais je suis arriver trop tard, ils ne sont pas restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouais, on lui a fait des signes, il ne s'est pas arreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 c est con je vais lui demander si ils ne veulent pas repasser mon pote a acheter un m3 le meme que celui de pedro en noir et c est un pote a lui qui l emmenais ou au pire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 présent vendredi soir vers ? présent quoi sauf si 2 mètres de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 présent et parle pas de malheur xav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 monsieurzz a écrit:présent et parle pas de malheur xav ! moi aussi en mode "winter drift" au cas où ... ps : tu as vu pour les "gants en 10" ludo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 alf a écrit:présent vendredi soir vers ? présent quoi sauf si 2 mètres de neige M'en branle, je suis en quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Présent aussi, avec Rocco ma bite, mon frangin et un autre pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:Présent aussi, avec Rocco ma bite, mon frangin et un autre pote !sa va etre "gay pride" le trajet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:Pourquoi ? si tu prend du lubrifiant par carton sa va glissé au retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Pourquoi ? si tu prend du lubrifiant par carton sa va glissé au retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Normalement présent .Surement en Passat pas fini de peindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jbepivideo a écrit:Normalement présent .Surement en Passat pas fini de peindre ...Magne toi de finir JB..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu fais la route à ma place pour aller bosser ?Serieusement en ce moment je me tape 190km par jour, après mon accident j'ai un peu de mal ...Mais pas le choix, et cette aprem je vais peut être à lorient juste pour livrer un truc Je t'avoue que je suis un peu claqué en rentrant le soir et que démonter la passat dans la nuit sous la pluie ça me motive pas plus que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je sais bien JB...je disais ça pour rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Il y a pas de mal, je lavais pris ainsi Mais j'explique aussi pourquoi je n'avance pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jbepivideo a écrit:Il y a pas de mal, je lavais pris ainsi Mais j'explique aussi pourquoi je n'avance pas ...Tu veux qu'on la finisse vendredi sur le parking a Cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Non Bon changement de programme, je rentre bosser sur st malo, maintenant ...Et normalement je fini ma semaine là bas .J'y pige plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 jbepivideo a écrit:Non Bon changement de programme, je rentre bosser sur st malo, maintenant ...Et normalement je fini ma semaine là bas .J'y pige plus rien du grand n'importe quoi aussi ton taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 regarde ce que j'ai rammené pour vendredi CYCY ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Très bonne idée avant de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 beniman a écrit:Très bonne idée avant de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 On peut dormir sur place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 cycybzh a écrit:On peut dormir sur place ??? Oui bien sur, il y a un espace camping sur les abords du parking, un petit espace vert qui ravira les feru de camping sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Non, ça c'est l'espace toilettes de cycy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouais, c'est miné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Présent en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 cycybzh a écrit:On peut dormir sur place ??? oui , dans la jetta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 briac a écrit:present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses Et mes filtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 François a écrit:briac a écrit:present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses Et mes filtées Et mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 GG a écrit:François a écrit:briac a écrit:present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses Et mes filtées Et mes plaques Et mes feux arriere de caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 karmann17 a écrit:GG a écrit:François a écrit:briac a écrit:present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses Et mes filtées Et mes plaques Et mes feux arriere de caddy Et mes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:GG a écrit:François a écrit:briac a écrit:present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses Et mes filtées Et mes plaques Et mes feux arriere de caddy Et mes sous Et mon bisou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 cycybzh a écrit:yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:GG a écrit:François a écrit:briac a écrit:present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses Et mes filtées Et mes plaques Et mes feux arriere de caddy Et mes sous Et mon bisou... Et mon merdier pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 présent aussi caddup viens tout simplement ca me fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Il n'est pas sur de venir encore ...Mais bon au pire le coffre de la passat est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jbepivideo a écrit:Il n'est pas sur de venir encore ...Mais bon au pire le coffre de la passat est grand tu veux le mettre dans le coffre pour rabaissé la passat c'est pas gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 T'es con !Après avoir posté je me suis dis en plus que quelqu'un trouverait bien une blague à la con avec ce que j'avais écrit ...ça à pas manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:Il n'est pas sur de venir encore ...Mais bon au pire le coffre de la passat est grand tu veux le mettre dans le coffre pour rabaissé la passat c'est pas gentil ça tu ne pers rien toi fumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 briac a écrit:present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses j'avais zapé complet François a écrit:briac a écrit:present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses Et mes filtées ne seront pas encore arriver GG a écrit:François a écrit:briac a écrit:present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses Et mes filtées Et mes plaques quelles plaques GG karmann17 a écrit:GG a écrit:François a écrit:briac a écrit:present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses Et mes filtées Et mes plaques Et mes feux arriere de caddy pourquoi tu viends ce vendredi?yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:GG a écrit:François a écrit:briac a écrit:present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses Et mes filtées Et mes plaques Et mes feux arriere de caddy Et mes sous qoui ?cycybzh a écrit:yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:GG a écrit:François a écrit:briac a écrit:present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses Et mes filtées Et mes plaques Et mes feux arriere de caddy Et mes sous Et mon bisou... pas de blème mon cycy François a écrit:cycybzh a écrit:yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:GG a écrit:François a écrit:briac a écrit:present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses Et mes filtées Et mes plaques Et mes feux arriere de caddy Et mes sous Et mon bisou... Et mon merdier pour la golf le quel merdier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 caddup22 a écrit:GG a écrit:François a écrit:briac a écrit:present aussi cedric (caddup) si tu viens n oublie pas les cosses Et mes filtées Et mes plaques quelles plaques GG Tu déconnes ?Tu dois me refaire 2 plaques d'immatriculation noires avec les chiffres sérrés vu que les premieres ne me convenaient pas .............. t'as zappé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 je ne serais pas la,pour le rencard mais passe les feux a GG,il me les passera le week end prochain a la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 rooo les super quotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites