beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Chaque dernier vendredi de chaque mois se tient sur le parking du centre commercial E.Leclerc de Cleunay (Rennes Ouest, voir plan ICI)Le rencard est ouvert à toutes les VW, et plus généralement aux autres véhicules du groupe VAG.Il est bien sur également ouvert aux visiteurs et autres sympatisants, qui prendront soin de garer leur voiture non-VAG à l'écart des VW présentes pour le rencard.Un repas à tarif préférentiel est possible au restaurant Mc Donald's situé juste à coté.Ne seront pas admis ou exclus : les amateurs de tiouning, boum-boum, néons, burns, runs, vroum-vroum et autres conduites à risque. C'est un rassemblement bien souvent familial, aucun écart ne sera toléré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 mai 2010 on recadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 sa va si j' arrive comme la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 maxlps a écrit:sa va si j' arrive comme la dernière fois ? en lowrider ou en opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 briac a écrit:maxlps a écrit:sa va si j' arrive comme la dernière fois ? en lowrider ou en opel?Lowrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 m'en fou j'y vais en polo !!! ou alors peu etre que j'prendrais l'autre voiture ... la polo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 SidO a écrit:m'en fou j'y vais en polo !!! ou alors peu etre que j'prendrais l'autre voiture ... la polo aussi La même en polo avec les toles larges j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 briac a écrit:maxlps a écrit:sa va si j' arrive comme la dernière fois ? en lowrider ou en opel?en lowrider mai ces pas dit que sa marche avec la golf en même temps j' ai pas envie d' essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 maxlps a écrit:briac a écrit:maxlps a écrit:sa va si j' arrive comme la dernière fois ? en lowrider ou en opel?en lowrider mai ces pas dit que sa marche avec la golf en même temps j' ai pas envie d' essayerje ne pense pas que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 present, vendredi en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Normalement present aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pas sur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Présent en coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Present aussi, mais pas en vr je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 présent avec ma charette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 pas la ! pour une fois vendredi direction le circuit de lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pas la, toute mes vw roulante sont vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 titi a écrit:pas la toute mes vw roulante sont vendues t'aurais pas un truc a nous présenter..? cf ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 arno a écrit:titi a écrit:pas la toute mes vw roulante sont vendues t'aurais pas un truc a nous présenter..? cf ton avatarheuu oui mais je l'ai pas encore, donc pas de présentation pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 absent je travail le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Present, aussi mais il y a des chances que je sois en Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mike.76 a écrit:Present, aussi mais il y a des chances que je sois en Opel ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 comme d'hab' present en gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Je sais pas encore ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Présent en One GTI si jtrouve ma fuite à l'échappement ( ca fait trop de bruit là), et sinon en cab. Mais vu la météo, jcrois que ca va être cab :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 present aussi avec ma nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 tien au faite cycy ca te dit toujours un portable ? je peux te l amener vendredi (si oui tu est quel operateur?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'en ai acheté un, merci Briac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mai 2010 briac a écrit:tien au faite cycy ca te dit toujours un portable ? je peux te l amener vendredi (si oui tu est quel operateur?)suivant ce que c'est, le prix et si c un orange, ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 beniman a écrit:briac a écrit:tien au faite cycy ca te dit toujours un portable ? je peux te l amener vendredi (si oui tu est quel operateur?)suivant ce que c'est, le prix et si c un orange, ca m'intéresse en general ce sont des bouygues mais peut etre que j en ai un en orange ou de debloqué a tester soit un nokia 2310 (plus de chargeur), un samsung s400i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 pret pour demain soir,et en famille MR et en golfv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 roh nan pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 arno a écrit:roh nan pas lui toi t'es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 karmann17 a écrit:arno a écrit:roh nan pas lui toi t'es mort même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bon ma caisse est en rade, j'espère pouvoir la réparer a temps pour ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 pareil on vient si on a bien bossé cet après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 parrotgrey a écrit:pareil on vient si on a bien bossé cet après midi... ont as tous une merde pour ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 je vais finir tout seul au rencard avec ma 406 XDQue je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 smithers360 a écrit:je vais finir tout seul au rencard avec ma 406 XDQue je sors tu fait le taxi ... cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:je vais finir tout seul au rencard avec ma 406 XDQue je sors tu fait le taxi ... cool ... Je peux amener mais pas ramener car je rejoins ma chérie direct après hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Nous, on ne sera pas présents ce soir... Fatigués, et obligés de se lever de très bonne heure demain matin, on préfère s'abstenir pour cette fois-ci !Bon rencard à tous, faîtes-nous de chouettes photos des nouvelles caisses et des nouveaux participants ! (Comme ça, on saura qui est qui quand on les croisera !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Bon j'y vais moi a tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 de meme je passe au lavage et j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ben oui, on a passé une bonne soirée..Mais dis donc, tu viens plus aux soirées là...?On se voit quand alors..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites