Invité Posté(e) le 30 mai 2010 de rien ma presence fut courte sur le circuit merci pour le jus chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 mai 2010 briac a écrit:de rien ma presence fut courte sur le circuit merci pour le jus chez vous Dommage que tu sois arrivé si tard ........ sinon tu aurais pu faire un tour en passager De rien pour le jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 GG a écrit:briac a écrit:de rien ma presence fut courte sur le circuit merci pour le jus chez vous Dommage que tu sois arrivé si tard ........ sinon tu aurais pu faire un tour en passager De rien pour le jus ce n est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 ça y est j'suis arrivé Merci beaucoup pour l'aprem, bien sympa le tour en passager , j'ai bien aimé la chicane imprévu Et merci beaucoup pour le jus ensuite Je me met à trier les tofs et poster ce qui est sauvable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jbepivideo a écrit:ça y est j'suis arrivé Merci beaucoup pour l'aprem, bien sympa le tour en passager , j'ai bien aimé la chicane imprévu Et merci beaucoup pour le jus ensuite Je me met à trier les tofs et poster ce qui est sauvable .Moi j'ai que ça Les A048 qui ont avalé leurs derniers kilométres .........Nota ...... le circuit tourne à droite ........ et nous sommes revenus à la maison par la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 mai 2010 si j'avais pu venir aparament une bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 roo merde stai aujourd'hui bon ba la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Allez, je commence par les photos des voitures présentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Puis la fameuse petite G60 Puis un p'tit tour en passager, madame au volant !On remarquera la concentration avec le p'tit tirage de langue Et fin de session :Encore un grand merci pour cette après midi, pour le tour en passager et le coup après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 terrible la mini on dirai une voiture télécommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 maxlps a écrit:terrible la mini on dirai une voiture télécommander coque entièrement en fibre il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jbepivideo a écrit:Puis la fameuse petite G60 GG tu a encore ridiculisé les mecs qui couraient en F3 faut pas faire sa après il voudront plus venir en tous cas plutôt sympa le plateau et le temps de la parti , sa donne envie un jour qui sait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Prochaine date, surement en septembre ou octobre .......... sauf si d'ici là, je décide de vendre/démonter la MK2 ........... pour continuer le projet de ma MK1 de piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Pinaise j'ai loupé ça j'avais vraiment trop mal au crane pour venir... sinon ça m'aurais bien botté de faire un tour en passager dommage ça sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 dimanche tip top sur le circuit avec un tres beau temps,j'ai fais mon tout premier bathême sur circuit,au côter de GG la vache c'est vraiment impressionnant tout de même,mais j'étais trés ravie,et isa idem avec celine merci a vous de nous avoir pris comme passagé heuuuuu,celine roule tres fort quand même,sur circuit,hein GG céline,je pense que tu vas privé de resto pour un bon petit moment,vu comment tu as décalqué les pneus et au retour du circuit,encore un tres bon moment passé autours d'un verre,chez GG,et celine,merci a vous ps:j'ai quelques photos de vous sur circuit,bientot en ligne amicalement, vincent et isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Rhooo tonton était la bas aussi....Une belle après midi que vous avez eu....faut que je vienne rouler un jours avec toi georges...promis, faut je me stabilise et après feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 mai 2010 yoann (legros) a écrit:Rhooo tonton était la bas aussi....Une belle après midi que vous avez eu....faut que je vienne rouler un jours avec toi georges...promis, faut je me stabilise et après feu !No stress Pour nous, c'est pas avant septembre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je ne stress pas mais ça donne envie...Pas avant septembre pour moi non, plus...je veux partir en vacance avec ma femme et mon fils Et je dois pas mal de piste deja en moto....sachant que en 3 journées tu bouffe 1 train de gommes a 250 euro...plus en essence....gloups... Mais promis, je viendrais rouler avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 mai 2010 karmann17 a écrit:dimanche tip top sur le circuit avec un tres beau temps,j'ai fais mon tout premier bathême sur circuit,au côter de GG la vache c'est vraiment impressionnant tout de même,mais j'étais trés ravie,et isa idem avec celine merci a vous de nous avoir pris comme passagé heuuuuu,celine roule tres fort quand même,sur circuit,hein GG céline,je pense que tu vas privé de resto pour un bon petit moment,vu comment tu as décalqué les pneus et au retour du circuit,encore un tres bon moment passé autours d'un verre,chez GG,et celine,merci a vous ps:j'ai quelques photos de vous sur circuit,bientot en ligne amicalement, vincent et isa yoann (legros) a écrit:Je ne stress pas mais ça donne envie...Pas avant septembre pour moi non, plus...je veux partir en vacance avec ma femme et mon fils Et je dois pas mal de piste deja en moto....sachant que en 3 journées tu bouffe 1 train de gommes a 250 euro...plus en essence....gloups... Mais promis, je viendrais rouler avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites