Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG

LOHEAC le dimanche 30 mai 2010

Messages recommandés

Je prévois d'aller tourner sur le circuit de Lohéac le dimanche 30 mai 2010.

Du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
C'est combien pour une session dans le baquet de droite? What a Face


C'est gratos, maintenant si le passager qui va faire un "tour de manège" veut participer à la dépense générée par l'inscription, l'essence brulée et les gommes torpillées ......... mais c'est pas moi qui irait réclamer quoi que ce soit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va y avoir la queue mais tu vas pouvoir te payer une nouvelle Golf... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:

C'est gratos, maintenant si le passager qui va faire un "tour de manège" veut participer à la dépense générée par l'inscription, l'essence brulée et les gommes torpillées ......... mais c'est pas moi qui irait réclamer quoi que ce soit Laughing

What a Face

cycybzh a écrit:
Va y avoir la queue mais tu vas pouvoir te payer une nouvelle Golf... Laughing


Carrément ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Va y avoir la queue mais tu vas pouvoir te payer une nouvelle Golf... Laughing


C'est pas le but ........... mais nous avons trimbalez pas mal de "parasites" à l'époque de LEDENON .......... et nous n'avons pas envie que les gens se déplacent uniquement pour poser un cul dans la GOLF.

Mon but, c'est de trouver des occasions autres que les rencards pour réunir les accrocs de la VW et pourquoi pas, succiter des envies.

Il y a déjà ludo, yoann qui se prépare ainsi que david (G60 rouge bordeaux) qui avec son freres ........ sont super fana pour se faire une caisse low budget.

Je ne suis pas sponsorisé donc ce que je dépense ce jour là, ça part directe à la poubelle.

J'ai fait aussi le choix de tourner avec une base qui n'est carrément pas la moins onéreuse et d'avoir des semi slicks.

Il est donc certain que si le passager propose une mini participation, ce sera volontier que je la prendrais. Si rien n'est proposé, je ne vais surement pas me formaliser pour autant ......... c'est sur le long terme que je juge les gens Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa serai possible de venir voir juste ?

j' ai deja tournée sur le circuit de fay de Bretagne mai je préfère regardé en faite Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlps a écrit:
sa serai possible de venir voir juste ?

j' ai deja tournée sur le circuit de fay de Bretagne mai je préfère regardé en faite Embarassed


Bien sùr que oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool sa sera avec plaisir alors Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxlps a écrit:
sa serai possible de venir voir juste ?

j' ai deja tournée sur le circuit de fay de Bretagne mai je préfère regardé en faite Embarassed


sa me plairai aussi de venir voir sa, tu compte tourner avec la golf qui était a la rochelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
cycybzh a écrit:
Va y avoir la queue mais tu vas pouvoir te payer une nouvelle Golf... Laughing


C'est pas le but ........... mais nous avons trimbalez pas mal de "parasites" à l'époque de LEDENON .......... et nous n'avons pas envie que les gens se déplacent uniquement pour poser un cul dans la GOLF.

Mon but, c'est de trouver des occasions autres que les rencards pour réunir les accrocs de la VW et pourquoi pas, succiter des envies.

Il y a déjà ludo, yoann qui se prépare ainsi que david (G60 rouge bordeaux) qui avec son freres ........ sont super fana pour se faire une caisse low budget.

Je ne suis pas sponsorisé donc ce que je dépense ce jour là, ça part directe à la poubelle.

J'ai fait aussi le choix de tourner avec une base qui n'est carrément pas la moins onéreuse et d'avoir des semi slicks.

Il est donc certain que si le passager propose une mini participation, ce sera volontier que je la prendrais. Si rien n'est proposé, je ne vais surement pas me formaliser pour autant ......... c'est sur le long terme que je juge les gens Cool


les bretons sont pas comme ca Cool

moi j'y suis tous les mois quaziment pour regarder donc je serait surement la pour matter ta femme te foutre une branlée de pilotage What a Face

jdiconne ^^

d'ailleurs , le mois dernier il y avait je ne sais pourquoi une pelle d'alpine renault sur lohéac !

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viendrai surement regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand les finances iront mieux, l'audi 90 20V sortira de sont trou pour faire une caisse de piste low coast normalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais assez partant pour une session dans le baquet passager Cool mais à confirmer, et aucun problème pour la participation financière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me tenterais bien, a voir selon les finances Cool depuis le temps que je veux poser les roues sur un circuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
moi ça me tenterais bien, a voir selon les finances Cool depuis le temps que je veux poser les roues dans un bac a sable! Very Happy



tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
maxlps a écrit:
sa serai possible de venir voir juste ?

j' ai deja tournée sur le circuit de fay de Bretagne mai je préfère regardé en faite Embarassed


sa me plairai aussi de venir voir sa, tu compte tourner avec la golf qui était a la rochelle ?


Oui ........... à la base, c'est ma caisse de circuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
jon a écrit:
moi ça me tenterais bien, a voir selon les finances Cool depuis le temps que je veux poser les roues dans un bac a sable! Very Happy



tongueLaughing


oh!! Shocked culé! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je passerais surement mais pas pour tourné, vu que je tourne sur le circuit de lurcy-levis la veille et normalement on rentre le samedi soir donc ça peut le faire pour passer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
je passerais surement mais pas pour tourné, vu que je tourne sur le circuit de lurcy-levis la veille et normalement on rentre le samedi soir donc ça peut le faire pour passer Very Happy


Je ne connais même pas encore la date !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volontaire en juin pour une petit balade a loheac ....reste a voir la date exacte car un max de mariage et autre teuf en tous genre drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le calendrier sur le site du circuit ......... la prochaine date en juin, c'est le 27 ............ et nous sommes d'anniversaire sur Nantes Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modification du titre .......... Lohéac le Dimanche 30 MAI 2010 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
la blaze................ Rolling Eyes


Tu as répondu avant que j'ai édité le titre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Modification du titre .......... Lohéac le Dimanche 30 MAI 2010 Wink


je vois se soir et je dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
GG a écrit:
Modification du titre .......... Lohéac le Dimanche 30 MAI 2010 Wink


je vois se soir et je dit....


Wink

NOTA : en regle générale, nous faisons entre 5 et 7 séssions ............ sauf avarie mécanique (ça peut arriver Laughing ).

Les places passagers seront donc limitées par dates Cool

Bien évidemment, vous pouvez indifferement monter avec celine ou moi ............ elle sera contente d'être sollicitée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
alf a écrit:
GG a écrit:
Modification du titre .......... Lohéac le Dimanche 30 MAI 2010 Wink


je vois se soir et je dit....


Wink

NOTA : en regle générale, nous faisons entre 5 et 7 séssions ............ sauf avarie mécanique (ça peut arriver Laughing ).

Les places passagers seront donc limitées par dates Cool

Bien évidemment, vous pouvez indifferement monter avec celine ou moi ............ elle sera contente d'être sollicitée Wink


En effet vu les photos de la dernière session, elle a l'air d'arsouiller, ca doit etre fun Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
GG a écrit:
alf a écrit:
GG a écrit:
Modification du titre .......... Lohéac le Dimanche 30 MAI 2010 Wink


je vois se soir et je dit....


Wink

NOTA : en regle générale, nous faisons entre 5 et 7 séssions ............ sauf avarie mécanique (ça peut arriver Laughing ).

Les places passagers seront donc limitées par dates Cool

Bien évidemment, vous pouvez indifferement monter avec celine ou moi ............ elle sera contente d'être sollicitée Wink


En effet vu les photos de la dernière session, elle a l'air d'arsouiller, ca doit etre fun Very Happy


Elle aime ça et comme elle le dit "j'y vais pas pour rammasser des champignons" Laughing

Je viens de voir sur le calendrier qu'il y a une pause durant l'été.

En clair, on tourne en Mai (sous réserve d'une météo propice), en Juin nous sommes d'anniversaire .......... prochaine date, le 26 Septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en sdeptembre chausse les pneus pluies Laughing
treve de deconnade, on passera peut etre voir tout ca de plus pres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf....impossible pour moi fin mai....

La 16S est en stand-by pour le moment (budget et bébé...), de plus je vais au grand-prix de france moto le week-end, avant, donc la aussi gros budget.

Mais c'est pas impossible que je passe vous voir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y va dès le matin GG? moi c'est possible le matin je pense, et début d'aprem, mais pas plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
beniman a écrit:
GG a écrit:
alf a écrit:
GG a écrit:
Modification du titre .......... Lohéac le Dimanche 30 MAI 2010 Wink


je vois se soir et je dit....


Wink

NOTA : en regle générale, nous faisons entre 5 et 7 séssions ............ sauf avarie mécanique (ça peut arriver Laughing ).

Les places passagers seront donc limitées par dates Cool

Bien évidemment, vous pouvez indifferement monter avec celine ou moi ............ elle sera contente d'être sollicitée Wink


En effet vu les photos de la dernière session, elle a l'air d'arsouiller, ca doit etre fun Very Happy


Elle aime ça et comme elle le dit "j'y vais pas pour rammasser des champignons" Laughing

Je viens de voir sur le calendrier qu'il y a une pause durant l'été.

En clair, on tourne en Mai (sous réserve d'une météo propice), en Juin nous sommes d'anniversaire .......... prochaine date, le 26 Septembre.


Pour l'avoir vu, je confirme elle se laisse pas marche sur les pied Laughing je me souviens d'une bourre qu'elle a fait avec une gt turbo et elle l'a pas laché Cool le spoiler s'en souviens encore... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
Tu y va dès le matin GG? moi c'est possible le matin je pense, et début d'aprem, mais pas plus. Wink


l'accé au circuit, c'est uniquement l'aprés midi à partir de 14H de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas possible pour moi finalement, je suis en formation a paris la semaine suivante... je serais sur la route, je passerais peut etre jeter un oeil, vu que je passe par rennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les tarifs pour rouler sur le circuit Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 13 a écrit:
les tarifs pour rouler sur le circuit Question


100€ de 14h à 18h, par roulement de cession de 20 voitures je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chier

sans moi

anniv de madame mais pour la prochaine fois

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une question les gens.

sur quel circuit en france (au mieu dans l'ouest) peut on roulé en aston martin?

MERCI de vos rep Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne sera pas présent repas de famille pfiuuuu j'aurais prefere venir vous voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 13 a écrit:
j'ai une question les gens.

sur quel circuit en france (au mieu dans l'ouest) peut on roulé en aston martin?

MERCI de vos rep Very Happy


dans le coin ya des cession club au mans mais faut être dans un club qui a loué le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la météo est de la partie contrairement à hier .......... donc cet aprem, direction le circuit.

J'y vais par la route histoire de chauffer la transmission même si je prends avec moi le plateau ........ en espérant ne pas avoir un contrôle car mes gommes de piste ont bien morflées LaughingLaughingLaughing

S'il y a des courageux qui se déplacent et veulent faire un tour, prenez vos casques.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des ronal turbo sans inscription Shocked ou je me trompe? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
des ronal turbo sans inscription Shocked ou je me trompe? Embarassed


Yes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais surement passer
qui irait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me décide pendant le repas Laughing

ça fait une trote de st malo, mais il y a moyen de faire de bonne photo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre j'ai pas de casque, donc je pourrais pas faire de tof de l'intérieur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à jb, briac, vincent et isa pour votre présence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...