cycybzh 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Comme vous le savez, il est possible d'y aller dès le vendredi.Y-a t-il des intéressés, si oui faites vous connaitre ici.Citez ce message et ajoutez vous à la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 cycybzh a écrit:Comme vous le savez, il est possible d'y aller dès le vendredi.Y-a t-il des intéressés, si oui faites vous connaitre ici.Citez ce message et ajoutez vous à la liste. SidO => départ de vannes aux environs de 9 heures du mat, aucun passage par les péages, mode cool, long arret pour manger, en mode voyage peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Départ vendredi en début d'aprem pour moi....mode je trace avec un pote Si certain veulent rouler avec nous...pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 moi ça me dit bien d'y aller dès le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 cycybzh a écrit:Comme vous le savez, il est possible d'y aller dès le vendredi.Y-a t-il des intéressés, si oui faites vous connaitre ici.Ollycarbs - départ possible en début d'aprem de Nantes.Citez ce message et ajoutez vous à la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Comme vous le savez, il est possible d'y aller dès le vendredi.Y-a t-il des intéressés, si oui faites vous connaitre ici.- Ollycarbs - départ possible en début d'aprem de Nantes.- monsieurzz-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 monsieurzz a écrit:Comme vous le savez, il est possible d'y aller dès le vendredi.Y-a t-il des intéressés, si oui faites vous connaitre ici.- Ollycarbs - départ possible en début d'aprem de Nantes.- monsieurzz- arno- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Je suis mot, a voir avec les collègues, jvous tient au jus rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 normalement j ai mon vendredi donc je pense partir avec vous (pas envie de rouler de nuit)confirmation demain ou apres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 monsieurzz a écrit:Comme vous le savez, il est possible d'y aller dès le vendredi.Y-a t-il des intéressés, si oui faites vous connaitre ici.- Ollycarbs - départ possible en début d'aprem de Nantes.- monsieurzz- arno- macmanus mais en mode passager donc si il y a une place de dispo - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 pas de p pour toi manu si je part bien le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 au passage j'ai aussi une place de dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi j'espere pouvoir venir, c'est portes ouvertes ce week end la, faut que je voit avec mon patron cette semaine...officiellement pour lui je serais a un mariage j'espere que ça va le faire, ze veux faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 jon a écrit:moi j'espere pouvoir venir, c'est portes ouvertes ce week end la, faut que je voit avec mon patron cette semaine...officiellement pour lui je serais a un mariage j'espere que ça va le faire, ze veux faire du circuit demande a smithers de te fair un faire par pour ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 vous partez d'ou et a quelle heure ? ( le vendredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mai 2010 macmanus a écrit:monsieurzz a écrit:Comme vous le savez, il est possible d'y aller dès le vendredi.Y-a t-il des intéressés, si oui faites vous connaitre ici.- Ollycarbs - départ possible en début d'aprem de Nantes.- monsieurzz- arno- macmanus mais en mode passager donc si il y a une place de dispo -Gro -> one GTD + pote en MK2 TDIOn est ce qu'on peux ce rencarder le gros ?On roule cool ou disons croisière 140 km/h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 monsieurzz a écrit:Comme vous le savez, il est possible d'y aller dès le vendredi.Y-a t-il des intéressés, si oui faites vous connaitre ici.- Ollycarbs - départ possible en début d'aprem de Nantes.- monsieurzz- arno- macmanus mais en mode passager donc si il y a une place de dispo - tedbreizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 tedbreizh a écrit:monsieurzz a écrit:Comme vous le savez, il est possible d'y aller dès le vendredi.Y-a t-il des intéressés, si oui faites vous connaitre ici.- Ollycarbs - départ possible en début d'aprem de Nantes.- monsieurzz- arno- macmanus mais en mode passager donc si il y a une place de dispo - tedbreizh- MB56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 eh les gars quand vous mettez votre nom à la suite de la liste, faut enlever les "quote"Comme vous le savez, il est possible d'y aller dès le vendredi.Y-a t-il des intéressés, si oui faites vous connaitre ici.- Ollycarbs - départ possible en début d'aprem de Nantes.- monsieurzz- arno- macmanus mais en mode passager donc si il y a une place de dispo - Gro -> one GTD + pote en MK2 TDI- tedbreizh- MB56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Oooopsss désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Comme vous le savez, il est possible d'y aller dès le vendredi.Y-a t-il des intéressés, si oui faites vous connaitre ici.- Ollycarbs - départ possible en début d'aprem de Nantes.- monsieurzz- arno- macmanus mais en mode passager donc si il y a une place de dispo - Gro -> one GTD + pote en MK2 TDI- tedbreizh- MB56- briacsinon pour se rejoindre on peut a liffré peut etre comme manu vient en passager et que c est sur la routepour la route je pensais prendre l autoroute du nord moin chere que faire rennes-paris-lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Moi je saurais definitivement demain si j'en suis ou pas... j'espere que mon chef sera bien luné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Je pense partir de Nantes vers 14h, donc aux alentours de 15h sur Rennes, je prends la Nationale à priori car même l'autoroute du Nord est trop chère à mes yeux mais pas encore sûr car me taper les poids lourds, ça va vite m'énerver je pense...Si convoi et si Autoroute pour ma part, pas à 90km/h comme l'an passé mais pas à 140km/h non plus, mon vieux tromblon, les 130, ça lui va parfaitement... Voilà pour ma pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 on peut faire un pré rdv a rennes genre parking de geant au niveau de brico depot vers 15H 15H30 comme ca on est direct au nord de rennes pour le depart pour l allure 120 130 ca me conviens tres bien(1point pas le droit a l erreur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Tu peux même directement venir à fougères si tu veux mon ptit briac et on part de chez moi direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 macmanus a écrit:Tu peux même directement venir à fougères si tu veux mon ptit briac et on part de chez moi direct pourquoi pas,on ferait le point de raliment a fougeres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 briac a écrit:macmanus a écrit:Tu peux même directement venir à fougères si tu veux mon ptit briac et on part de chez moi direct pourquoi pas,on ferait le point de raliment a fougeres ?moi sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 mb56 a écrit:briac a écrit:macmanus a écrit:Tu peux même directement venir à fougères si tu veux mon ptit briac et on part de chez moi direct pourquoi pas,on ferait le point de raliment a fougeres ?moi sa me va Pourquoi pas? A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pourquoi pas, mais vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Tout dépend de l'heure à laquelle vous voulez partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mai 2010 macmanus a écrit:Tout dépend de l'heure à laquelle vous voulez partir Moi je peux partir vers 13h30 - 14H de St Brieuc je pense.Mais faudra qu'on se rejoingnent ailleurs je prend par St malo moi.On peux se rejoindre du coté de avranche, y'a une grande station essence la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 moi c'est un peu pareil, je voudrais tracer sans détours par Fougères, la station d'Avranches me paraît un bon endroit pour se retrouver... définir l'heure d'arrivée pour que chacun parte le mieux possible, perso, j'aurais du mal à quitter nantes avant 14h donc si c'est trop tard, je roule tout seul, c'est pas un pb, surtout que je serais pas en VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Tu prend le bimmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 comme vous voulez on peut faire 15h30 16h a avranche ca nous ferait arriver vers 20H labas ca touberait dans tes heures olly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Comme vous le savez, il est possible d'y aller dès le vendredi.Y-a t-il des intéressés, si oui faites vous connaitre ici.- Ollycarbs - départ possible en début d'aprem de Nantes.- monsieurzz- arno- macmanus mais en mode passager donc si il y a une place de dispo - tedbreizh- MB56 Je ne sais pas trop quand je part pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 briac a écrit:comme vous voulez on peut faire 15h30 16h a avranche ca nous ferait arriver vers 20H labas ca touberait dans tes heures olly?Je suis à peu près à 45 min d'Avranches donc viens direct à l'appart en début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 macmanus a écrit:briac a écrit:comme vous voulez on peut faire 15h30 16h a avranche ca nous ferait arriver vers 20H labas ca touberait dans tes heures olly?Je suis à peu près à 45 min d'Avranches donc viens direct à l'appart en début d'aprem ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 jbepivideo a écrit:Tu prend le bimmer Yep! faut que je m'active dur d'ailleurs!briac a écrit:comme vous voulez on peut faire 15h30 16h a avranche ca nous ferait arriver vers 20H labas ca touberait dans tes heures olly?plutôt 16h je pense, de toute manière, je prendrais vos numéros avant de partir, si j'ai du retard, je vous appelle et vous tracez, on se retrouvera là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Petite précision, si vous arrivez après 19h00, la circulation étant interdite sur le site, vous devrez transporter votre matériel à pied. J'ai besoin d'une liste précise avec les pseudos les voitures qui seront là le vendredi soir pour la filer au cgidf avant le 31 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il est possible que je sois du voyage car pour le moment nous n'avons pas de représentant de Golfoo présent le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 mai 2010 cycybzh a écrit:Il est possible que je sois du voyage car pour le moment nous n'avons pas de représentant de Golfoo présent le vendredi soir. Toi? un représentant de Golfoo? T'es plutôt comme un spermatozoïde toi, un représentant de mes couilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Il va y avoir un endroit réservé pour le bzh vw club ?Du coup toi cycy tu fais comme il y a deux ans, tu es sur la raquette golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tu sais bien que je bouge un peu moi Jibounet... Je pense emporter la Bigoudène et monter notre emplacement à côté si c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merde avant 19h....akatachiotte !Faut partir en début d'aprem alors ?L'année dernière, je suis arrivé la bas vers 20h je crois, et j'ai put aller me garer tranquille.Parce que là 19h....pfiou....va faloir dérouler sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 yoann (legros) a écrit:Merde avant 19h....akatachiotte !Faut partir en début d'aprem alors ?L'année dernière, je suis arrivé la bas vers 20h je crois, et j'ai put aller me garer tranquille.Parce que là 19h....pfiou....va faloir dérouler sec ! c est vrais que si on part vers 16H de avranche ca vas peut etre chaud pour arriver vers 19Hdu coup il faudrai decaler l heure du rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ou alors monté plein gaz jusqu'a la bas.....mais bon....après le coup de Ludo....ça fait trouile quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 yoann (legros) a écrit:Ou alors monté plein gaz jusqu'a la bas.....mais bon....après le coup de Ludo....ça fait trouile quand même je ne peut pas moi meme 5km/h de plus 130 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 mai 2010 cycybzh a écrit:J'ai besoin d'une liste précise avec les pseudos les voitures qui seront là le vendredi soir pour la filer au cgidf avant le 31 mai. Ça urge les gars, quelqu'un peut répertorier les membres présents le vendredi soir ???Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Dsl les amis je ne pourrais pas venir au Days Anniversaire d'un amis pour s'est 30 ans L'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites