Invité Posté(e) le 3 mai 2010 En rentrant de Rennes ce soir j'ai mon voyant d'huile qui c'est mis a clignoter et je n'ai plus de compteur de vitesse (compteur kilometrique marche).De quoi ca peu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mike.76 a écrit:En rentrant de Rennes ce soir j'ai mon voyant d'huile qui c'est mis a clignoter et je n'ai plus de compteur de vitesse (compteur kilometrique marche).De quoi ca peu venir je sais pasen regardant sur d'autre source : Problème de pression d'huile ou de pompe a huile qui commence a faiblir (t'as vérifier tes niveaux .) tu viens de faire ta vidange ?? sonde de pression HS ??? y plein de solution (les messe noire il faut que tu recommence )le rapport avec le compteur ????? je ne connais pas son fonctionnement a vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Oui la premiere chose que j'ai regarde c'est le niveau d'huile et il est ok.Je me demande si c'est pas un probleme electrique mais comment le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mike.76 a écrit:Oui la premiere chose que j'ai regarde c'est le niveau d'huile et il est ok.Je me demande si c'est pas un probleme electrique mais comment le savoir un cour-jus ???si le probleme de compteur et de témoin son arrivée en simultané alors sa sent le problème électrique... la solution RTA ...... éplucher les schémas pour trouver éventuellement une broche commune sinon attend y a bien des gars du forum qui on croisée se type de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouais ca sent la mauvaise masse ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 beniman a écrit:Ouais ca sent la mauvaise masse ca...kF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mai 2010 alf a écrit:beniman a écrit:Ouais ca sent la mauvaise masse ca...kF Jtatten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Oui c'est arrive en meme temps et hier en allant autour, j'ai vu aussi que le voyant de batterie s'allumait faiblement.Probleme de masse = pas facile a trouverJe me trompe Bordel il faut qu'elle me fasse ca quand le cab est sur cale, il a fallut de je prenne la voiture a madame et elle est pas trop contente KF qu'est que ca veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 beniman a écrit:alf a écrit:beniman a écrit:Ouais ca sent la mauvaise masse ca...kF Jtatten put***, ça s'est exceptionnel! le forum de discutions à son apogée! quasi du temps réel! Bien joué! bon café au passage.Mike, désolé je suis pas doué en électricité pour résoudre les problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mike.76 a écrit:Oui c'est arrive en meme temps et hier en allant autour, j'ai vu aussi que le voyant de batterie s'allumait faiblement.Probleme de masse = pas facile a trouverJe me trompe Bordel il faut qu'elle me fasse ca quand le cab est sur cale, il a fallut de je prenne la voiture a madame et elle est pas trop contente KF qu'est que ca veut dire KF = je demandais a mon associer si il voulait un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mike.76 a écrit:Oui c'est arrive en meme temps et hier en allant autour, j'ai vu aussi que le voyant de batterie s'allumait faiblement.Probleme de masse = pas facile a trouverJe me trompe Bordel il faut qu'elle me fasse ca quand le cab est sur cale, il a fallut de je prenne la voiture a madame et elle est pas trop contente KF qu'est que ca veut dire Tu reproduis le probleme, et tu fais gigoter les cables dans tous les ens jusqu'à detecter d'ou ca peu venir, et tu avise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 beniman a écrit:Tu reproduis le probleme, et tu fais gigoter les cables dans tous les ens jusqu'à detecter d'ou ca peu venir, et tu avise Je vais tester ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 MDR !!!!!Je vais pour tester et tout remarche, le compteur et le voyant ne clignote plus.Pas evident de trouver d'ou ca vient comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mike.76 a écrit:MDR !!!!!Je vais pour tester et tout remarche, le compteur et le voyant ne clignote plus.Pas evident de trouver d'ou ca vient comme ca sa vas revenir ....ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 alf a écrit:Mike.76 a écrit:MDR !!!!!Je vais pour tester et tout remarche, le compteur et le voyant ne clignote plus.Pas evident de trouver d'ou ca vient comme ca sa vas revenir ....ou pas Surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ce problème continue!!!Aujourd'hui vu que j'avais tu temps j'ai été un peu autour, mais sans trouver la panne J'ai touche a tous les fils pensant a un faux contact mais je ne trouve pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mike.76 a écrit:Ce problème continue!!!Aujourd'hui vu que j'avais tu temps j'ai été un peu autour, mais sans trouver la panne J'ai touche a tous les fils pensant a un faux contact mais je ne trouve pas de prob brule la la chasse au court jus la belle galèrecourage y a que sa ou changer les faisceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 mai 2010 perso sur ma jetta j'ai le voyant d'huile qui clignote depuis que je l'ai!!!apres avoir cherche, cherche et encore cherche j'ai abdique....du moment que le buzzer sonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 C'est pas vraiment le voyant qui me dérange le plus, c'est de ne plus avoir de compteur, avec tous les radars c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 alf a écrit:courage y a que sa ou changer les faisceauxY a ca aussi ==>ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mike.76 a écrit:alf a écrit:courage y a que sa ou changer les faisceauxY a ca aussi ==>iciQui veut une merguez ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 MDR, j'ai eu une proposition d'echange406 phase1 1.8L 16V Mais pas de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Problème résolut, elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mike.76 a écrit:Problème résolut, elle est vendue bonne nouvelle pour la prochaine ne l'achète pas sans CT avec le bol que t'a tu reprend quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 alf a écrit:tu reprend quoi ?Je sais pas Je vais peut-êtres tous simplement me servir de mon cab pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites