Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos ORC

Messages recommandés

Invité

Salut et merci de votre accueil.
Voila mais jouet qui ne sont pas fini car avc le taf que jai au mag pas facil.
Mon dodge W200
au début de son acquisition.

Et aujourduit.

ici tous le taf fait dessus an image.
http://picasaweb.google.com/ouest.riders.customs/Dodge2?feat=directlink

La pontiac la juste une photo de l'acquisition, les autres photos je vais les maitre demain sur picassa.


Les autres caisses, ses mais honda, une pour des oncour SPL db drag, et l'autre en gros traveaux regarder ici.http://picasaweb.google.com/ouest.riders.customs/CivicPikup?feat=directlink

Voila des que jai préparé les autres photos je les mais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De moins en moins de VW sur ce forum ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai regardé les photo de la honda "pick up" sorry mais le mousse polurethane et la choucroute, tres tres peu pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mousse comme tu dit ses simplement pour en suite faire des gabarie,et apret tou est découpé dans de la tole siré, donc pas un coup de choucroute en suite.
Faut pas non plus généraliser, la choucroute ne sert pas seulement a fair du tuning Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://picasaweb.google.com/ouest.riders.customs/Dodge2?feat=directlink#5412442468229693394
http://picasaweb.google.com/ouest.riders.customs/Dodge2?feat=directlink#5412443650457243282

visiblement ça aide bien pour en faire apparement Smile

pourquoi tu dis que tu es "ouvert a tous" mais on dirais que tu a honte de faire du tuning ....

y'a juste des choses a bien avoir en tete !

le tuning, chacun son trip, si tu aime, tant mieux, ça va pas me donner envie de te casser la gueule si je te croise dans la rue
mais pourquoi, quand on fait du tuning sur americaine ou japonaise .. pourquoi aller sur un forum VW pas tuning???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dit que je suis ouvert a tous car ses le cas, et je n'est pas honte de fair du tuning, car je n'en fait pas, trouve moi une de mais caisse tuning, pour le tablot de bort du dodge ses simple je le fait pour marque us KICKER audio, donc je doit et ses normal fair de mon mieux pour les satisfair, mai ses toujour pas du tuning, de plus ta vue de la choucroute a l'extèrieur, la ses interrieur.
Ne pas tous maitre dans le même panier, Tuning ses accorder un instrument, donc moi j'accorde rien Very Happy customs ses personnaliser un véhicule ou le transformé sur toute bases.
Apret le tuning , ses ce que je ne ferais pas sur mais caisses, kit carrosserie énorme qui tien par l'opération du st éspris, sur de la caisse qui ne si prette pas ou tout autres moulage en fibres, par contre oui j'en monte pour des clients, mai la je croie qu'avec le chaumage en france et les période de crises, je ne vais cracher dessus, de plus certaine caisse TUNING, peuvent aussi être sympa du moment quelle sont bien faite et bien réalisé.
Bref voila après si tu pense que je n'est rien a fair la, je ne comprend pas pour quoi, j'aime aussi le cox et combis, mais voila je suis partie sur d'autre caisse, les occasions se sont présenter a moi comme sa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu pas mal de forum qui integre un systeme audio de façon tres soignée et homogene ... si c'est ton taf pourquoi ne pas privilegier un montage de qualité plutot?

nan mais sans déconner tu va pas me dire que 2 kit coaxial au milieu du tableau de bord a un avantage réellement acoustique, a part te pourrir l'effet stéréo ...

perso je considère comme "tuning" des l'instant ou on commence a faire des choses incohérentes ...

comme bourrer de choucroute un TBDB pour y coller 2 enceintes en plein milieu sans aucun travail d'isolation derrière ...
c'est dommage car le 4*4 est bien sympa dans l'esprit US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Passe le voir a pleurtuit et tu comprendra, que se n'est pas uniquement fait pour fair jolie, je ne suis pas amateur dans ce domaine, de plus vue que jais élargie le tableau de bord de 35cm car sa viens d'une opel astra de 99, la fibre je n'avais le choix de plus ses pas des coax mais des medium a 500€ régler au petit ognon Very Happy
De plus je précise que ses un véhicule de démos, et non de qualité acoustique, pour sa j'avais fait celle la,http://picasaweb.google.com/lh/photo/L4F5y0CUnMHI-Ze3nzBg7w?feat=directlink qui a gagner pas mal de concours IASCA homologuer bien sur, donc uniquement pour la qualité d'écoute. tous se que j'avais fait sur cette caisse ma pris énormément de temp, pour avoir une configuration au top,avec une écoute armonuieuse malgré les difficulté a casé tous le matos et la pose de hp à des endroit peut courent, pareil passe a pleurtuit et tu comprendra, la je suis ok avec toi la qualité d'écoute ses plus sympa, mai comme je tes dit je suis ouvert sur tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop tuning pour moi, désolé ...
J'ai regardé les photos pour pas me prononcer sans savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tuning ne veux rien dire Wink définition (too tune, soit accorder un instrument Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravi de t'avoir ici sur le forum, mais désolé les caisses US, meme si j'aime bien ca, ne sont pas dans l'esprit du forum, le tuninje non plus d'ailleurs... Va falloir un peu recadrer sur les VW les gars... BZH VW CLUB, c'est pas BZH Multimarques CLUB....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ORC a écrit:
Tuning ne veux rien dire Wink définition (too tune, soit accorder un instrument Cool )


on va dire ..... trop modifié quoi Smile trop ... esprit moderne
une base comme ça avec son tableau de bord d'origine, c'est deja super joli Smile j'aurais meme poussé le vice avec un arceau de benne et des longue portées (façon le 4*4 de la serie "l'homme qui tombe a pic") Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La pontiac I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bip bip:


"Michaël, il y a un mec assis sur mon toit..."


Bip bip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cycy faut que tu arrete la drogue, ou le whisky je sais pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Ravi de t'avoir ici sur le forum, mais désolé les caisses US, meme si j'aime bien ca, ne sont pas dans l'esprit du forum, le tuninje non plus d'ailleurs... Va falloir un peu recadrer sur les VW les gars... BZH VW CLUB, c'est pas BZH Multimarques CLUB....


De plus en plus en plus de caisses autres que VW présentes sur le forum et au rencard.

Je vais espacer mes visites et interventions car ça ne correspond pas à ce que j'attends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ne dit pas sa, ne marche pas comme sa, fait découvrir ta passion, car pour ma part j'aime sa, donc des gas comme toi doivent rester ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
beniman a écrit:
Ravi de t'avoir ici sur le forum, mais désolé les caisses US, meme si j'aime bien ca, ne sont pas dans l'esprit du forum, le tuninje non plus d'ailleurs... Va falloir un peu recadrer sur les VW les gars... BZH VW CLUB, c'est pas BZH Multimarques CLUB....


De plus en plus en plus de caisses autres que VW présentes sur le forum et au rencard.

Je vais espacer mes visites et interventions car ça ne correspond pas à ce que j'attends Wink


Je trouve ça un peu curieux comme réaction, au rencard ou ici, on discute de tout et pas QUE de VW, enfin, j'ai plaisir à discuter avec tout le monde et à venir au rencard alors que je n'ai pas de VW ou enfin si, une, mais qui ne roule toujours pas et surtout, alors que je ne suis plus du tout ONLY VW.
Enfin personnellement, ce genre d'attitude un peu refermée sur VW, même si pourtant je te connais un peu et je sais que tu es ouvert -là je généralise- me fait encore plus fuir le milieu VW que j'affectionnais tant.
Ici, j'aime l'ouverture d'esprit au multimarque, je parle beaucoup, sans trop parler de mes voitures, il y'a Henri, très apprécié et qui a un parc multimarque assez fourni aussi... enfin bref, j'ai pas envie de me couper des gens que j'apprécie parce que je n'ai pas de VW mais surtout je ne veux pas être obligé d'avoir une VW pour avoir une chance d'être apprécié par ces gens...
ça m'ennuierai beaucoup qu'un jour, Henri ou moi ne puissions plus venir au rencard autrement qu'avec son Audi ou ma Passat... Je pense qu'ici on est tous passionné de mécanique et qu'on peut savoir apprécier le travail bien que se soit siglé VW, BMW, Fiat, Honda ou autre, sinon, je trouve ça assez dommage...

Enfin voilà quoi,
ORC, j'avoue que je suis pas fan de ce que tu fais au niveau style mais le travail à l'air assez bon, je serais curieux d'entendre le bruit du moteur du Dodge et de la Pontiac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu ok avec ça Nicolas, mais si le côté multimarque déborde sur le tuning et les meeting qui en découlent, notre spécificité VW n'a plus lieu d'être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tien pour le bruit du dodge la ses quand je les récupéré, et oui je l'avais revendu, mai je les racheter 1 ans apret et dailleur il avais eter bien esquinter, bref ses régler.
Voila son bruit....https://www.dailymotion.com/video/x80wub_dodge-w200-partie-1_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Nico et Cycy, de plus je préfère voir au rencard une très belle fiat 500 ou une 2002 dans son jus, plutôt qu'une vw récente avec jantes chromée montée sur air ride, je pense que ça correspond bien mieux au gens qui fréquentent ce forum, bien sûre comme dis cycy faut pas que sa déborde..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien aussi les vw recentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Un peu ok avec ça Nicolas, mais si le côté multimarque déborde sur le tuning et les meeting qui en découlent, notre spécificité VW n'a plus lieu d'être...


ça tombe sous le sens, j'ai oublié de préciser ça.

Orc, merci, je vais écouter çà la maison.

François, tu prêches un convaincu! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Ravi de t'avoir ici sur le forum, mais désolé les caisses US, meme si j'aime bien ca, ne sont pas dans l'esprit du forum, le tuninje non plus d'ailleurs... Va falloir un peu recadrer sur les VW les gars... BZH VW CLUB, c'est pas BZH Multimarques CLUB....


J'adore les caisses US, je l'ai déjà dit sur ce forum.
Par contre, je ne cherche pas forcément à rameuter ceux que je connais pour qu'ils s'inscrivent ici (Je connais par exemple depuis peu un gars qui a un pick-up américain un peu plus récent que celui montré dans ce post, ainsi qu'une Harley. Il sait que je suis sur des forums VW, je n'ai pas cherché pour autant à le faire venir ici).

Il est certain qu'en partant tous azimuts, le forum perdra son âme...
Un peu (je me comprends, bien sûr) de caisses allemandes et/ou anciennes dans une zone prévue pour ça, OK, pour varier les plaisirs tout en restant dans une inspiration old school ou origine, mais pas tout et n'importe quoi non plus...

(Tiens, au fait, j'adore aussi les vieilles Citroën... Je peux vous faire des posts dessus, si vous voulez ! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le truc au début je n'est pas poster de photos, mai vous me l'avez demander, donc par politesse je les fait Very Happy apret ses sur que sa n'a rien a voir avec le vw, mai j'assume What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certes, mais tu es venu avant tout pour faire la promo de ton meeting que tu estimes être très différent de celui de Dol.
Mais si on regarde en détails, les deux meetings ne représentent pas ce que nous cherchons en tant que passionnés de VW.

Intègre-toi gentiment au forum sans forcément chercher à nous convaincre que ton meeting pourrait nous convenir...
Tu avais un buggy, tu aurais pu nous le présenter avant de nous parler de quoi que ce soit d'autre !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis juste passer pour présenté le meeting effectivement,mai je ne vouler pas non plus passer et me casser comme d'autre font, je souhaité juste pouvoir trouvé du monde passionner par l'automobile en général, et vue que jais toujours aimé les vw fin surtout les cox, je me suis dit aller ont si jette Wink
Apret je confirme moi et dol sa n'a rien a voir, sauf que ses difficile d'attiré le monde voulu fin surtout les genre différent, apret ses clair sa plait ou pas, mai moi je cherche la diversité en premier.
Aller moi je ne polémique pas ou ne défant pas mon meeting mai par contre j'accepte avec tact votre passion car trop peut de monde son dans votre cas, et sa ses carrément sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...