Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.Seuls les imbéciles peuvent croire queNous ne lutterons pas contre la corruptionParce que, il y a quelque chose de certain pour nous :L’honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.Nous démontrons que c’est une grande stupidité de croire queLes mafias continuerons à faire partie du gouvernement comme par le passe.Nous assurons, sans l’ombre d’un doute, queLa justice sociale sera le but principal de notre mandat.Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s’imaginent que l’on puisse continuer a gouverneravec les Russes de la vieille politique.Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour queSoit mis aux situations privilégiées et au traffic d’influencesNous ne permettrons d’aucune façon queNos enfants meurent de faimNous accomplirons nos desseins même siLes réserves économiques se vident complètementsNous exercerons le pouvoir jusqu'à ce queVous aurez compris qu’a partit de maintenant.Nous sommes avec Nicolas Sarkozy, la « nouvelle politique »Lire maintenant de bas en haut….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ooooh putin !!ooh toi tu va avoir des problemes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 SidO a écrit:ooooh putin !!ooh toi tu va avoir des problemes !!ooohh y vont ven'ir te chercher ooooh putin comment t'es trop mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ah ouais là, tu vas finir en prison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ils vont te découper et te jeter dans la vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 cycybzh a écrit:Ah ouais là, tu vas finir en prison ... Ca me fera des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 alf a écrit:SidO a écrit:ooooh putin !!ooh toi tu va avoir des problemes !!ooohh y vont ven'ir te chercher ooooh putin comment t'es trop mort j'aimerai pas être a ta place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Mike.76 a écrit:cycybzh a écrit:Ah ouais là, tu vas finir en prison ... Ca me fera des vacances Si pour toi te faire défoncer le fion c'est des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 chacun son trip, y'en a qu'arrivent a enculer des mouches ...j'dis ça ... j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Enfin je reste "actif" et pas "passif"... mais juste avec le petit doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 macmanus a écrit:Enfin je reste "actif" et pas "passif"... mais juste avec le petit doigt ta signature manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 macmanus a écrit:Mike.76 a écrit:cycybzh a écrit:Ah ouais là, tu vas finir en prison ... Ca me fera des vacances Si pour toi te faire défoncer le fion c'est des vacances... Ah merde je l'avais pas vu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 arno a écrit:macmanus a écrit:Enfin je reste "actif" et pas "passif"... mais juste avec le petit doigt ta signature manu... Qu'est ce qu'elle a ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites