Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

22/23 mai PLEURTUIT 35 2eme ouest riders customs show

Messages recommandés

Invité

Salut a tous donc, la jais peur de, vue les poste sur le meeting de dol de bretagne, bref aller je me lence.
Bon nous organisons notre meeting auto, cette année sur pleurtuit, comme dans ma présentation, je suis du genre meeting multi type et style, je pence qu'il en faut pour tous le monde, sauf que nous n'acceptons pas de tas de bous (les choucroutes comme vous dites) mais des caisses personnalisé propre et présentable(meme non fini du moment quele ne sont ny dangereuse ny crade),nous ne faisons pas non plus de concours de pot d'échappement, car je n'est pas compris a quoi sa sert Laughing
Bref nous voila se que l'ont a mis en place des espaces qui serons dédier a chaque style, mai surtout un espace vente voiture, ou vw colection ou américaine ou prestige ou collection en général.
Je croie que vous avez un gas ici qui connais mon meeting 2009, je pense qu'il confirmera que nous somme sérieux, il a une très sympathique golfe blanche et dalleur, aller sur notre site http://ouest-riders-customs-show.fr sa caisse y est.
Bref voila donc je vous pose le flay ici, espèrent que vous aurez la même vue que moi, sur la passion automobile et vous que serais présent, et je ne prêtent pas bien sur organiser un meeting que vw.


PS: N'hésitez pas a me posez des questions, je suis ouvert a tous, propositions pour vous accueil dans de bonne conditions. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mafoi pourquoi pas, si j'ai rien de prévu sa peu de faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

street cars, show neons? il y a une partie tunning? dommage, autant l'autre partie customs, ricaine, vw, rat's.. me tente grave, mais je n'arrive pas a imaginer ramener une de mes tires a côté d'une caisse tunnig... je suis super ouvert, mais la dessus je bloque grave... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien que le tarif du prix des entrée on est perdu lool ça peu pas etre clair? un prix quoi?

apres.... show néon, show spl et tout .... beh c'est une "rencontre" tuning sur un parking quoi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est claire qu'il faut bien dissocier les genres, le mélange ne passe pas et nous en avons fait l'expérience dimanche Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai rien contre le tuning, chacun son trip, mais evitez de chercher des "participants" a vos manifs chez ceux qui ne sont pas interessés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si nous avons mis street cars, ses simplement pour ouvrir l'esprit francais, qui est réfractaire au tuning, et personnellement je les comprands.
Les ricains le font bien mélenger les genres ses devenu courant pour eux, comme dans d'autre pay.
Il ne faut pas de plus confondre dol de bretagne et notre meeting.
Nous esseillons de crée un meeting pour les passionner, 2009, nous avons refuser tous les tas de bous ou choucroute, et si vous etes aller voir les photos 2009, vous avez put constater par vous même que je dit vrais.
Pour le concours néons, la oui ses plus street car (tuning) pour le SPL la ses plutôt les pros qui vienne, an sachant que beaucoup sont passionner de ricaine ou de vw, dans ais pote beaucoup en ont, donc l'un n'empêche pas l'autre.
De plus pour le mélange des genres, il faut aussi bien le faire, dol je vous comprend, la preuve jais mon mag en face et je n'y suis pas aller, donc si moi je ny vais pas! bref vous comprenez.!
Enfin voila, j'espère vous avoir fait comprendre mon point de vue et vous avoir rassuré, et comme déjat dit si vous avez des idées n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
rien que le tarif du prix des entrée on est perdu lool ça peu pas etre clair? un prix quoi?

apres.... show néon, show spl et tout .... beh c'est une "rencontre" tuning sur un parking quoi .....


Pour les tarifs, si ont a fait sa ses simplement pour bien différencier le samedi du dimanche, avec le reste, en 2009 sa ses passer comme sa et pas un problem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, tu as des photos de 2009?
tu peux de memoire nous dire quel genre de vehicules ancien et de hot road il y avait?
y'a un programme de la journée?
quel genre de musique sera diffusé sur le meeting?

désolé de toutes ces questions, mais le mot "show spl" par exemple, me fait tres tres peur dans un flyeur de meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2009, effectivement question ricaine et hot rod, ont ses prix une mérgez mais ses les risque la première année,mai se que je vouler surtous dir ses que nous n'acceptions pas de poubelle.vas ici voir les photos http://ouest-riders-customs-show.fr/photos.html et tu véra que sauf une je croie, et encor n'est pas super présentable.
Pour ce qui est SPL la ses plus un jeux sauf pour les amateur. SPL niveaux de pression acoustique, shoot sur 5 seconde, les règles sont draconienne, ses ne sont pas des caisse pour passer de la music en roulent, SPL DB DRAG est un concours qui viens des USA, pas un meeting la ba de quelque genre qui soit n'a pas son sow spl.
Apret sa ses comme le concours de changeur de par brise, ses une passion.
Pour la music ons vas passer de la tectonique lol! non bas moi je suis ouvert a tout les sic, un peut bon vieux rock me plait bien mais apret faut pour tous le monde donc d'autre style seront dela partie.
Pour le programme je le mais en ligne ce soir. sinon vas ici.bas de page déroulement.http://ouest-riders-customs-show.fr/infos.html
Voila jais bien répondu a tais questions:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de tes réponse et de la galerie photo, on se rend bien compte du meeting que c'est ...
je ne critique pas bien sur, mais je pense qu'on est tres loin de l'esprit du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de ta franchise, mais commen je fait si j'aime aussi les cox Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ORC a écrit:
Merci de ta franchise, mais commen je fait si j'aime aussi les cox Shocked


rien ne t'empeche a toi d'aller en visiteur dans les meeting vw ou les rencards tu sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le show SPL, pour avoir trainer sur quelques concours qualité son avec des SPleux, c'est mal.

A loudeac, les mecs allumait leur sono en permanence, merci pour les jeunes enfant

A vannes, aucun problèmes, le parking était grand, chacun dans son coin, un jugement et des mesures a l'écart Arrow

Ceci dit, le fait de séparer les genre sur un meeting, ca se fait de plus en plus, et c'est pas un mal Exclamation

Et d'après ce que je comprend, certains essaye de remonter le niveaux du tuning français, mais la, on est loin de voir au moins 50 % de caisse potable sur les meeting clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis ok avec toi loudeac bien, mais entre le spl son et les pot d'échappement s'étais un peut le bordel.
Apret comme tu dit est perso ses mon cas remonter le niveau du tuning mais pas choses simple. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrait quoi pour remonter le niveau du tuning?
là j'y connais rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous connaissons je crois, j'ai eu l'occasion de passer à ton ancien shop, en face de la gare sncf. Wink

Ce que veut dire Sido, c'est que la démarche VW est très différente des autres mouvances tuning, nous aimons la discrétion, si tu passes un jour à un de nos rencards mensuels, tu pourras constater que les autoradios sont éteints, les capots ouverts mais moteur stoppé.

On pourra dire que nous sommes sectaires, ce n'est certainement pas faux. Dans le mouvement VW, il y a une différence notoire, nous venons presque tous du tuning, mais la plupart d'entre nous est trentenaire ou même quadragénaire, ceci explique peut-être cela..

A un de ces jours à ton shop, je passerai voir ton taf, car en tant que passionné d'auto, il y a du bon à prendre partout.


Ps: Es tu ouvert aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bas ses simple pour commencer aréter avec se non TUNING, qui ne veux rien dire, mais sur tous changer les mentalité.
Persso je me bas pour changer sa, et donc crée un nouveaux genre de meeting, je préfère avoir moins de caisses présente mai que de jolie caisses, persso nous somme en train de crée un mag STREET CARS le mag et la sa veux dire simplement voiture de rue, donc sa comprend tous les genre et marque confondu sauf les tas de boue.
Mais ses dur de maitre en place des choses pour le quelle le francais et buté, et non ouvert, si tous le monde tente l'expérience, sa ne sera que plus sympa.
Exemple sur un meeting au lieu de voir 300 caisses TUNING don 200 poubelle, je préfère voir 50 tuning, 50 belle cox ou vw, 50 caisses US, 50 caisse de colection, et 50 caisse de préstige, voila ses sa que je veux et aussi arrête les top machin et bidule, bref un meeting de convivialité avec des genre différent mais qui se rejoigne sur une passion qui vous me suivrais et la même pour tous, l'automobile. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Nous nous connaissons je crois, j'ai eu l'occasion de passer à ton ancien shop, en face de la gare sncf. Wink

Ce que veut dire Sido, c'est que la démarche VW est très différente des autres mouvances tuning, nous aimons la discrétion, si tu passes un jour à un de nos rencards mensuels, tu pourras constater que les autoradios sont éteints, les capots ouverts mais moteur stoppé.

On pourra dire que nous sommes sectaires, ce n'est certainement pas faux. Dans le mouvement VW, il y a une différence notoire, nous venons presque tous du tuning, mais la plupart d'entre nous est trentenaire ou même quadragénaire, ceci explique peut-être cela..

A un de ces jours à ton shop, je passerai voir ton taf, car en tant que passionné d'auto, il y a du bon à prendre partout.


Ps: Es tu ouvert aujourd'hui?


Oui cette aprem a 14h je suis au magasin, mais en zone artisanal les rolandieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok a toute pas de probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la grosse diference entre meeting tuning et meeting vw


pour moi, c'est la notion de spéctacle ..

un meeting tuning, c'est des couleurs, de l'exagération, de l'originalité, du bruit, de l'odeur de pneu cramé, bref, c'est le show quoi !!
beaucoup de monde aime ça, et c'est bien pour eux Wink

un meeting vw, c'est, avant meme de parler de meeting, RASSEMBLER des passionnés,
pour echanger, leur savoir et leur pieces,
pour montrer, leur resto, leur projet
pour s'amuser, un bon apero entre passionné c'est ça qu'est bon
mais y'a pas de réelle "competition", quelqu'un qui copie un autre projet, n'est pas aussi mal vu que dans le milieu du tuning



apres là ou pour un mec comme moi, lambda, qui veut passer un bon moment, qui adore les belles caisses mais qui a son argent a depenser plutot ailleurs ... beh la grosse différence, c'est qu'avec ma polo simple, d'origine, dans son jus, avec sa peinture qui se fait la malle, beh là ou dans un meeting tuning on me dira "degage avec ta poubelle", beh les passionnés VW eux, ils m'ouvrent leurs portes .... et je passe un tres bon moment en leur compagnie avec une réelle manifestation humaine avant tout ...


je dois dire que j'aime ta façon de vouloir faire evoluer les choses ... comme deja dis, le tuning ne me correspond pas, mais j'espere sincerement que arrivera a faire ce que tu recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis ok avec toi sur tous se que tu a dit, donc espérons que j'y arriverais, et persso moi j'aime pas la foule, ou le bruit, fin sa dépend combien de temps ou quel bruit, vue que je suis sourd d'une oreil, et oui set un comble un sourd qui fait des démos de sono lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a du bon dans toutes vos réponse. Wink C'est vrai que les meeting tuning, pour y avoir participer a plusieurs c'est vraiment de la m****, mais j'aime bien la démarche qu'essaye de prendre ORC, a s'avoir rassembler plusieurs type de voitures, car perso j'aime aussi voir autres chose que du VW, sa fait pas de mal de temps en temps. ( les hot rod je kiff Very Happy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas, tu as l'air 100X plus sérieux que le type de dol, et de savoir se que tu veux !! Wink

notre espion de cycy va venir te voir de toute façon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je n'avais pas ue mon mag en face, je vous aurer prévenu sur le résulta des meeting de dol, ou vous éte allé mais, vue les histoire avec l'organisateur, jais préféré me taire.
Merci de voire se que j'asseye de fair, et de ne pas me confondre avec d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne le prends pas mal, mais les caisses que j'ai pu voir dans la galerie photo de ton forum c'est exactement tout ce que je déteste... Evil or Very Mad désolé...
Même si ton intention d'un meeting multi-genre, qui n'est pas une mauvaise idée Wink mais pour moi le tuning (même si tu n'aime pas ce terme mais qui reste le plus approprié pour moi Wink ) n'est pas du tout dans le même esprit qu'un meeting vw comme celui de la Rochelle, je ne reparlerais pas de cet "état d'esprit" car les autres l'on déjà fait pour moi, tout as déjà été dit ou presque... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'pense que la seule chose valable qu'on voit dans les meeting tuning et pas dans les meeting vw !! c'est des femmes!!! plein de femmes qui n'on pas froid bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
moi j'pense que la seule chose valable qu'on voit dans les meeting tuning et pas dans les meeting vw !! c'est des femmes!!! plein de femmes qui n'on pas froid bouncebouncebouncebounce


C'est pas faux ce que tu dit mais ça doit etre le seul avantage alors... Rolling Eyeslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a Tuning et Tuning aussi les gars.

Nos auto sont tunés aussi, le fait de posé des belles roulettes et la posé au sol, on est plus en config "stock".

Mais j'ai vu la galerie photo aussi.....ben pour moi, non merci, mais je respecte tout de même l'état d'esprit, chacun ses délires.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Y'a Tuning et Tuning aussi les gars.

Nos auto sont tunés aussi, le fait de posé des belles roulettes et la posé au sol, on est plus en config "stock".

Mais j'ai vu la galerie photo aussi.....ben pour moi, non merci, mais je respecte tout de même l'état d'esprit, chacun ses délires.

Wink


c'est vrai qu'en regardant la galerie ya pratiquement que du tuning, Evil or Very Mad sans vouloir etre méchant sa donne plus trop envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ses vrai, ses la tous le problème, si personne ne se motive ses sur que sa reste quasiment que t...g, mais ses pas se que je rechercher, aprét si vous vous déplacer an groupe exemple une 20ene ou plus de caisse, installé dans un coin bien sympa sur le meeting, rien n'empêche que vous passiez une bonne journée,aller ses à vousde voir, mai vue dol je comprend votre méfiance, sur tous la facon dons vous avez éter reçu Evil or Very Mad
Dailleur moi aussi j'en est pris pour mon grade à son meeting et le pire ses que je n'y éter pas Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso moi ca ne me tente pas desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, je n'irai pas... Même gratuitement en visiteur...
Pourquoi ?

Si on laisse passer des trucs comme ça :

en disant que c'est du tuning "acceptable", je ne peux pas être d'accord avec la démarche et le concept de ce meeting...

ORC, je pense qu'à vouloir élargir au maximum les critères d'entrée, tu risques de ne contenter personne au final.
A mon avis (on est là pour discuter, n'est-ce pas ?), tu devrais au contraire fixer des critères très restreints, quitte à ne pas avoir grand monde. Engage peu de frais en regard de cela, mais fais une petite rencontre avec une véritable "atmosphère" de passion pour l'automobile. Là, tu auras peut-être des gens d'horizons très différents mais qui ont envie de discuter ensemble et de partager leurs points de vue sur leur passion.

Par contre, en ce qui me concerne, je ne partage rien avec le proprio de cette "polo", même si j'ai moi-même une Polo. Comment envisager la moindre discussion avec ce gars-là ? Comment imaginer qu'à un moment ou à un autre, lui et moi allons sentir que nous avons un truc en commun ???

Tu as aussi écrit qu'on pouvait se mettre à une vingtaine de caisses dans un coin... On fait déjà la même chose sur notre parking de supermarché, mais sans caisses horribles à côté... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Perso, je n'irai pas... Même gratuitement en visiteur...
Pourquoi ?

Si on laisse passer des trucs comme ça :

en disant que c'est du tuning "acceptable", je ne peux pas être d'accord avec la démarche et le concept de ce meeting...

ORC, je pense qu'à vouloir élargir au maximum les critères d'entrée, tu risques de ne contenter personne au final.
A mon avis (on est là pour discuter, n'est-ce pas ?), tu devrais au contraire fixer des critères très restreints, quitte à ne pas avoir grand monde. Engage peu de frais en regard de cela, mais fais une petite rencontre avec une véritable "atmosphère" de passion pour l'automobile. Là, tu auras peut-être des gens d'horizons très différents mais qui ont envie de discuter ensemble et de partager leurs points de vue sur leur passion.

Par contre, en ce qui me concerne, je ne partage rien avec le proprio de cette "polo", même si j'ai moi-même une Polo. Comment envisager la moindre discussion avec ce gars-là ? Comment imaginer qu'à un moment ou à un autre, lui et moi allons sentir que nous avons un truc en commun ???

Tu as aussi écrit qu'on pouvait se mettre à une vingtaine de caisses dans un coin... On fait déjà la même chose sur notre parking de supermarché, mais sans caisses horribles à côté...

surtout si c est un vrai g 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la derniere fois que j'ai vu cette polo ... c'etait a penvins ...
elle a le logo G40, bon les coach n'on jamais existé en G40, mais pourquoi pas si c'est un swap ...

bref on ouvre le capot et là Laughing un HZ (entendez, 1043cc carbu 45cv) peint en rouge, et en bleu, mode carnavalllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca rassure mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
la derniere fois que j'ai vu cette polo ... c'etait a penvins ...
elle a le logo G40, bon les coach n'on jamais existé en G40, mais pourquoi pas si c'est un swap ...

bref on ouvre le capot et là Laughing un HZ (entendez, 1043cc carbu 45cv) peint en rouge, et en bleu, mode carnavalllll




jocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...