Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

john ouvert a tous

Messages recommandés

Invité

Salut moi ses john, boss du magasin ouest riders cutoms a dol de bretagne, je n'est pas de vw, mai un dodge w200 et une pontiac, et il y à peut j'avais aussi un bugy de 1976 avec moteur 1300 que jai vendu car besoin de sous, sinon je suis ouvert à tous les type de prépas ou de caisse, jais aussi refait une porche barquette de 1974 et une estonia F1 de 1975, et je roule avec une honda, et dalleur j'en détiens 4 Very Happy et oui j'adore les honda bref se que j'aime avant tous ses le monde automobile en général.

Voila pour ma petite présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!
Sache qu'ici, certains d'entre nous sont presque plus portés sur autre chose que des Vws, n'hésites pas à nous montrer tes jouets aussi bien actuels qu'ancien, ça donne envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi !!! vivement les photos , surtout de la pontiac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeeaaaahh welcome !! viiiiiitttttttee des photos! Very Happy "customs"... un mot que j'aime particulièrement... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue Wink

Mets nous quelques photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

poste vite tes photos de caisse ... ici on aime tous ou presque ( pas le r11 qui fume noir ) sauf les pauvres titine massacré a coup de choucroute Suspect

(parle pas trop fort de custom ou Henri vas débarquer chez toi Very Happy )

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bas je vous laisses, effectivement je suis pas le bien venu je croie , ont a viré tous les messages, sinon oui je suis ouvert à 14h za les rolandieres.

+++John

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on ne va pas trop épiloguer, notre forum n'est pas pgg, mais on va recadrer un peu.

Il existe un multitude de forum traitant du tuning sous toutes ses formes, ici, c'est VW et quelques marques amies.

Donc John, sois le bienvenu, mais ne t'attends pas à recevoir un accueil genre festival de Cannes, tes topics resteront ouverts tant le débat restera courtois, mais j'ai d'expérience quelques doutes sur la tournures que peuvent prendre des topics concernant le tuning... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui jais vue, et je les comprends, pas de problème, je les dit je suis très ouvert lol! mai me le dire en mp aurai étais sympa. pale
Bon bas me reste plus qu'une chose a faire me payer une vw, et quand je dit je fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as 5 minutes cet après-midi on en discutera en live. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jais toute l'aprem le lundi est reserver pour sa What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les messages sur tes caisses n'ont pas été éffacé mais déplacé Wink

La partie présentation est faite pour se présenter (logique) et présenter ses vw ou autres caisses du groupe VAG .
Les personnes du forum qui ont des caisses d'autres marques les présentes dans la partie de tout et de rien (là où se trouve maintenant tes photos) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Les messages sur tes caisses n'ont pas été éffacé mais déplacé Wink

La partie présentation est faite pour se présenter (logique) et présenter ses vw ou autres caisses du groupe VAG .
Les personnes du forum qui ont des caisses d'autres marques les présentes dans la partie de tout et de rien (là où se trouve maintenant tes photos) .


Oups toute mais excuses alors, mais comme pas de message je me suis dit bon mon gas tes mal la albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans le monde, il a y a un tas de gens qui on tous des gouts différents ... et !!! heureusement, sans ça on se ferait grave chier Smile

tu aimes les vw, donc a mon avis tu as ta place sur ce forum ...
apres tu fais du tuning, et c'est pas notre trip, mais tant que tout le monde reste correct, on peu meme débattre sur le sujet ..
moi j'aime les gens comme toi, car on pense pas la meme chose, on a pas la meme vision du monde, mais on peu quand meme discuter sans se foutre sur la gueule, bah j'trouve ça super interessant car d'un coté comme de l'autre on apprend et on avance un peu + sur nos connaissances en générall.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa ses clair, et moi ses sa que je cherche, un bonne éspris, car ses clair que si je me trouve une vw, je serai le premier a venir profiter de vos rasso au calme, par contre ses grave si je boie pas? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ORC a écrit:
par contre ses grave si je boie pas? lol!


un breton roulant en vw qui ne boit pas??? les gens vont te regarder bizarrement en meeting, suffira que tu leur dise "j'couve quelque chose j'suis un peu malade" et ça passera sans soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok alors, et oui je ne suis pas breton mais de rambouillet région parisienne ancien skateur et la tous mais pote skateur du 78 ont pour la plus par de vw, j'aurais du rester la bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut la ompagnie, dite en cgerchant un peut une vw je vise plutot un vieux cab et je suis tombé sur sa, seul problem pas de carte grise, avais vous des plant pour réussir a ravoir une carte exemple en colection, voici la vw.
golf 1 cab karman pour pieces la cause est capote hs + pas de carte grise voiture compléte .
motorisation 1.8 carbu,boite manuelle.
elle est en bonne etat
pas de rouille ou de choc
500€


Je lui demmande prk pas de carte mais si ses perdu ou autre faut que je trouve une soluce. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir avec le proprio pour faire faire un duplicata en préfecture, ça coute 30€, seul souci il faut un rapport de CT pour l'obtenir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, au prix de la caisse je veut bien maitre 30€ apret pour le ct, si la caisse tourne et qu'elle est en bonne état, sa doit être jouable, question prix votre avis sa le fait ou pas? car question vw je seche, moi mais caisse me coute entre 300 et 500€ le plus souvent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...