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Invité

Ligne d'echappement diammtre 50 sur one ??

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Invité

Y a t'il eu une serie de one avec une ligne d'echappement en diametre 50 Question

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Mike.76 a écrit:
Y a t'il eu une serie de one avec une ligne d'echappement en diametre 50 Question


Devil faisait un collecteur qui sortait en 50.

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Invité

Merci pour l'info Wink

Je recherche depuis hier mais je ne trouve rien en diametre 50 (intermediaire et silencieux ar).

Je pense que ca va finir par une bidouille Rolling Eyes

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Donc collecteur est de quelle provenance? G2 GTI? Pourquoi vouloir monter ce type de collecteur si tu t'emmerdes à l'adapter par la suite?

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Invité

Collecteur et descente de Golf 2 gti 8s

Ce collecteur s'adapte "normalement" nickel sur le moteur GU se qui permet de ne plus avoir les deux agraffes de fixation mais une brique avec des visses.

Ce que je ne savais pas c'est que sur les cab 1.8L la ligne n'etait pas du meme diametre que ce des 1.8L de golf 2 Rolling Eyes

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Attends, j'ai pas bien compris le truc !!!!!

Tu veux monter un collecteur et sa descente de MK2 sur une MK1 ?

Si c'est le cas, je ne sais pas qui est le con qui t'a dit que ça monté mais il s'est foutu de ta gueule.

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Invité

Disons que le truc c'est que ca passe sur le GU (collecteur et descente), mais ce que je ne savais pas c'est que le GU na jamais ete monte dans la golf cab!!!!

Mais je pense qu'il doit y avoir moyen, quand je vois ce qu'a fait Henri avec ca BM il doit bien y avoir moyen de faire cette modif Rolling Eyes , dommage que je n'ai pas un poste TIG!!

Je pense que se soir je vais déposer les collecteur d'admission pour avoir la dernière visse que je n'arrive pas a avoir comme ca je pourrais faire un ptit montage à blanc.

Et voir si je peux faire aussi un réducteur.

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Ah oui....le collecteur de golf 2 ne se montent pas sur une one.

Tu dois pouvoir monter un collecteur de one GTI a la place sans soucis. Wink

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Invité

Oui mais le moteur GU n'est pas un moteur de one, c'est un vrai bordel Laughing

Vu vos reactions j'ai hate de demonter l'ancien pour voir ce que ca donne Rolling Eyes

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Mike.76 a écrit:
Oui mais le moteur GU n'est pas un moteur de one, c'est un vrai bordel Laughing

Vu vos reactions j'ai hate de demonter l'ancien pour voir ce que ca donne Rolling Eyes


Que le GU soit de MK1 ou de MK2 ............ où est la différence ?

Ce sont les mêmes bloc et même culasse .......... les supports moteurs, on s'en branle car ça ne rentre pas en ligne de compte sur le montage d'une ligne d'échappement.

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?

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Invité

Oui mais d'apres ce que j'avais compris ca devait rentrer comme papa dans maman Laughing (mais sur une golf 2!!!)

Je savais pas qu'il y avait une difference de diametre entre les golf 1 et 2 pour la meme cylindre Exclamation

Donc je voulais me simplifier la vie pour ne plus avoir les fameuses agraffes a remonter, mais la oui en effet ca me la complique Mad

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend Rolling Eyes

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Il fallait simplement poser la bonne question en disant que tu voulais monter un GU de MK2 dans ta G1 ........... et que tu voulais supprimer par la même occasion, le systême à brides.

La réponse aurait été trés simple .......... et nous aurions pu t'expliquer en détail le pourquoi du comment si tu avais des doutes.

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Invité

Oui c'est sur mais je n'avais pas pense a ca ExclamationExclamation (et il faillait que je le change vu que j'ai une fuite a ce niveau)

Mais une question bete Laughing

Le moteur du faite d'etres avec une ligne de 40 ca le bride pas un peu Question

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Ecoute les anciens mike, Laughing

je déconne, les blocs sont les mêmes comme l'a dit georges.

Donc tu peux monter une ligne de golf 1 GTI avec le collecteur de GTi aussi.

Comme ça, tu a le système a bride vissé.

Moi j'ai un moteur de MK3 GTD dans la MK1, avec un collecteur de one GTD

Wink

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Mike.76 a écrit:
Oui c'est sur mais je n'avais pas pense a ca ExclamationExclamation (et il faillait que je le change vu que j'ai une fuite a ce niveau)

Mais une question bete Laughing

Le moteur du faite d'etres avec une ligne de 40 ca le bride pas un peu Question


La ligne du MK1 GTI est en 45mm.

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Invité

Avec une piece comme ca peu le faire Question

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Mike.76 a écrit:
Avec une piece comme ca peu le faire Question



normalement oui mais avec des encoche et des colliers (ou souder ) ???

matière inox ???

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Invité
alf a écrit:
Mike.76 a écrit:
Avec une piece comme ca peu le faire Question



normalement oui mais avec des encoche et des colliers (ou souder ) ???

matière inox ???


Bien sur il y aura des encoches (suis pas trop au point avec la 3D pour l'instant).

Soude ou colliers je sais pas trop, mais ou il sera place je pense que des colliers peuvent sufir (ca tombe juste a cote de l'attache de l'intermediaire)

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beniman a écrit:
Ca existe tout fait ce genre de collier d'adaptation... mais pourquoi, oui pourquoi, se compliquer la vie???


Arrow

GG a écrit:

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?

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Une ligne en 45mm de MK1 GTi suffit bien pour un DX de 112ch !

Alors du 50mm sur un GU....je vois pas trop l'intêret...ou alors j'ai loupé un turc ? scratch

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yoann (legros) a écrit:
j'ai loupé un turc ? scratch


aaaah dommaaaage !!!


Laughing

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Invité
beniman a écrit:
Ca existe tout fait ce genre de collier d'adaptation... mais pourquoi, oui pourquoi, se compliquer la vie???


Oui j'en ai vu mais je peu aussi le faire moi meme avec un peu de recup Wink

yoann (legros) a écrit:
Une ligne en 45mm de MK1 GTi suffit bien pour un DX de 112ch !

Alors du 50mm sur un GU....je vois pas trop l'intêret...ou alors j'ai loupé un turc ? scratch


Je ne sais pas mais si il y a un interet, mais apriori c'est comme ca d'origine??

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Invité
Bon pour l'instant tout est depose (collecteur d'admission et d'echappement), j'ai juste mis le futur collecteur d'echappement a la main et il passe nickel au niveau des goujons.

Demain je vais en profiter que tous est demonte pour degraisser un peu le moteur.

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Mike.76 a écrit:
Bon pour l'instant tout est depose (collecteur d'admission et d'echappement), j'ai juste mis le futur collecteur d'echappement a la main et il passe nickel au niveau des goujons.

Demain je vais en profiter que tous est demonte pour degraisser un peu le moteur.


C'est pas le collecteur qui pose soucis .......... c'est la descente d'echappement.

Sa forme n'est pas compatible avec la forme du chassis.

Second point, la tresse d'amortissement gene le passage des vitesses.

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GG a écrit:
Mike.76 a écrit:
Bon pour l'instant tout est depose (collecteur d'admission et d'echappement), j'ai juste mis le futur collecteur d'echappement a la main et il passe nickel au niveau des goujons.

Demain je vais en profiter que tous est demonte pour degraisser un peu le moteur.


C'est pas le collecteur qui pose soucis .......... c'est la descente d'echappement.

Sa forme n'est pas compatible avec la forme du chassis.

Second point, la tresse d'amortissement gene le passage des vitesses.


Aie,c'est si juste que ca Exclamation

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Mike.76 a écrit:
GG a écrit:
Mike.76 a écrit:
Bon pour l'instant tout est depose (collecteur d'admission et d'echappement), j'ai juste mis le futur collecteur d'echappement a la main et il passe nickel au niveau des goujons.

Demain je vais en profiter que tous est demonte pour degraisser un peu le moteur.


C'est pas le collecteur qui pose soucis .......... c'est la descente d'echappement.

Sa forme n'est pas compatible avec la forme du chassis.

Second point, la tresse d'amortissement gene le passage des vitesses.


Aie,c'est si juste que ca Exclamation


S'il n'y avait pas de modification .......... pourquoi vw ce serait il fait chier à fabriquer deux pieces différenbtes ?

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Invité

c est pas renault

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GG a écrit:

S'il n'y avait pas de modification .......... pourquoi vw ce serait il fait chier à fabriquer deux pieces différenbtes ?


Oui c'est sur ExclamationExclamation

Bin c'est pas gagne mon histoire Sad

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Invité

Donc si j'ai bien compris, il faudrait que je trouve un autre collecteur et tuyau de descente.

Donc lequelle va passer sans probleme Question

Si je trouve un de GU le gros probleme est qu'il n'est pas facile a mettre en place sans l'outil Exclamation

Celui de gold one GTI est comment au niveau de raccordement avec l'intermediaire, une bride Question

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Mike.76 a écrit:
Donc si j'ai bien compris, il faudrait que je trouve un autre collecteur et tuyau de descente.

Donc lequelle va passer sans probleme Question

Si je trouve un de GU le gros probleme est qu'il n'est pas facile a mettre en place sans l'outil Exclamation

Celui de gold one GTI est comment au niveau de raccordement avec l'intermediaire, une bride Question


Non emmancher avec collier.

Perso je pense que c'est le mieux a faire, un collecteur et descente de one GTI, suffisant niveau performance pour un GU Wink

Sinon tu pose un 4 en 1 inox pour one GTI.

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Invité

J'ai envoye un mail au gars

Mais bon il va falloir que je revende l'autre avant Laughing

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GG a écrit:


Second point, la tresse d'amortissement gene le passage des vitesses.


Ca coince meme avant Rolling Eyes

La partie droite avant le coude est plus courte sur celui de la MK2, meme pas reussit a atteindre la bride (disons que je n'ai pas trop insiste j'avais le dos en compotete pale )

J'ai plus qu'a trouver un autre Crying or Very sad

Je pense que je j'ai essayer de trouver un 4 en 1

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Mike.76 a écrit:
GG a écrit:


Second point, la tresse d'amortissement gene le passage des vitesses.


Ca coince meme avant Rolling Eyes

La partie droite avant le coude est plus courte sur celui de la MK2, meme pas reussit a atteindre la bride (disons que je n'ai pas trop insiste j'avais le dos en compotete pale )

J'ai plus qu'a trouver un autre Crying or Very sad

Je pense que je j'ai essayer de trouver un 4 en 1


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

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