Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Y a t'il eu une serie de one avec une ligne d'echappement en diametre 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mike.76 a écrit:Y a t'il eu une serie de one avec une ligne d'echappement en diametre 50 Devil faisait un collecteur qui sortait en 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Merci pour l'info Je recherche depuis hier mais je ne trouve rien en diametre 50 (intermediaire et silencieux ar).Je pense que ca va finir par une bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Voila ce que j'ai trouve mais c'est de l'adaptablehttp://www.gt2i-competition.com/Interm_Coupe_Feu_Diam51mm_76x457mm-p-22911-c-393_193.htmlhttp://www.gt2i-competition.com/TERM_PECO_UNIV_ROND_51_LG559MM-p-22077-c-393_193.htmlMeme avec ca j'aurais pas mal de boulot pour le mettre en place Je ne sais meme pas si c'est homologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Donc collecteur est de quelle provenance? G2 GTI? Pourquoi vouloir monter ce type de collecteur si tu t'emmerdes à l'adapter par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Collecteur et descente de Golf 2 gti 8sCe collecteur s'adapte "normalement" nickel sur le moteur GU se qui permet de ne plus avoir les deux agraffes de fixation mais une brique avec des visses.Ce que je ne savais pas c'est que sur les cab 1.8L la ligne n'etait pas du meme diametre que ce des 1.8L de golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Attends, j'ai pas bien compris le truc !!!!!Tu veux monter un collecteur et sa descente de MK2 sur une MK1 ?Si c'est le cas, je ne sais pas qui est le con qui t'a dit que ça monté mais il s'est foutu de ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Disons que le truc c'est que ca passe sur le GU (collecteur et descente), mais ce que je ne savais pas c'est que le GU na jamais ete monte dans la golf cab!!!!Mais je pense qu'il doit y avoir moyen, quand je vois ce qu'a fait Henri avec ca BM il doit bien y avoir moyen de faire cette modif , dommage que je n'ai pas un poste TIG!!Je pense que se soir je vais déposer les collecteur d'admission pour avoir la dernière visse que je n'arrive pas a avoir comme ca je pourrais faire un ptit montage à blanc.Et voir si je peux faire aussi un réducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ah oui....le collecteur de golf 2 ne se montent pas sur une one.Tu dois pouvoir monter un collecteur de one GTI a la place sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Oui mais le moteur GU n'est pas un moteur de one, c'est un vrai bordel Vu vos reactions j'ai hate de demonter l'ancien pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mike.76 a écrit:Oui mais le moteur GU n'est pas un moteur de one, c'est un vrai bordel Vu vos reactions j'ai hate de demonter l'ancien pour voir ce que ca donne Que le GU soit de MK1 ou de MK2 ............ où est la différence ?Ce sont les mêmes bloc et même culasse .......... les supports moteurs, on s'en branle car ça ne rentre pas en ligne de compte sur le montage d'une ligne d'échappement.Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Oui mais d'apres ce que j'avais compris ca devait rentrer comme papa dans maman (mais sur une golf 2!!!)Je savais pas qu'il y avait une difference de diametre entre les golf 1 et 2 pour la meme cylindre Donc je voulais me simplifier la vie pour ne plus avoir les fameuses agraffes a remonter, mais la oui en effet ca me la complique C'est en faisant des erreurs que l'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il fallait simplement poser la bonne question en disant que tu voulais monter un GU de MK2 dans ta G1 ........... et que tu voulais supprimer par la même occasion, le systême à brides.La réponse aurait été trés simple .......... et nous aurions pu t'expliquer en détail le pourquoi du comment si tu avais des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Oui c'est sur mais je n'avais pas pense a ca (et il faillait que je le change vu que j'ai une fuite a ce niveau)Mais une question bete Le moteur du faite d'etres avec une ligne de 40 ca le bride pas un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ecoute les anciens mike, je déconne, les blocs sont les mêmes comme l'a dit georges.Donc tu peux monter une ligne de golf 1 GTI avec le collecteur de GTi aussi.Comme ça, tu a le système a bride vissé.Moi j'ai un moteur de MK3 GTD dans la MK1, avec un collecteur de one GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Le collecteur peut etre, mais la descente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mike.76 a écrit:Oui c'est sur mais je n'avais pas pense a ca (et il faillait que je le change vu que j'ai une fuite a ce niveau)Mais une question bete Le moteur du faite d'etres avec une ligne de 40 ca le bride pas un peu La ligne du MK1 GTI est en 45mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Avec une piece comme ca peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mike.76 a écrit:Avec une piece comme ca peu le faire normalement oui mais avec des encoche et des colliers (ou souder ) ???matière inox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 alf a écrit:Mike.76 a écrit:Avec une piece comme ca peu le faire normalement oui mais avec des encoche et des colliers (ou souder ) ???matière inox ???Bien sur il y aura des encoches (suis pas trop au point avec la 3D pour l'instant).Soude ou colliers je sais pas trop, mais ou il sera place je pense que des colliers peuvent sufir (ca tombe juste a cote de l'attache de l'intermediaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ca existe tout fait ce genre de collier d'adaptation... mais pourquoi, oui pourquoi, se compliquer la vie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mai 2010 beniman a écrit:Ca existe tout fait ce genre de collier d'adaptation... mais pourquoi, oui pourquoi, se compliquer la vie???GG a écrit:Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Une ligne en 45mm de MK1 GTi suffit bien pour un DX de 112ch !Alors du 50mm sur un GU....je vois pas trop l'intêret...ou alors j'ai loupé un turc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 yoann (legros) a écrit: j'ai loupé un turc ? aaaah dommaaaage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 beniman a écrit:Ca existe tout fait ce genre de collier d'adaptation... mais pourquoi, oui pourquoi, se compliquer la vie???Oui j'en ai vu mais je peu aussi le faire moi meme avec un peu de recup yoann (legros) a écrit:Une ligne en 45mm de MK1 GTi suffit bien pour un DX de 112ch !Alors du 50mm sur un GU....je vois pas trop l'intêret...ou alors j'ai loupé un turc ? Je ne sais pas mais si il y a un interet, mais apriori c'est comme ca d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Bon pour l'instant tout est depose (collecteur d'admission et d'echappement), j'ai juste mis le futur collecteur d'echappement a la main et il passe nickel au niveau des goujons.Demain je vais en profiter que tous est demonte pour degraisser un peu le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mike.76 a écrit:Bon pour l'instant tout est depose (collecteur d'admission et d'echappement), j'ai juste mis le futur collecteur d'echappement a la main et il passe nickel au niveau des goujons.Demain je vais en profiter que tous est demonte pour degraisser un peu le moteur.C'est pas le collecteur qui pose soucis .......... c'est la descente d'echappement.Sa forme n'est pas compatible avec la forme du chassis.Second point, la tresse d'amortissement gene le passage des vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 GG a écrit:Mike.76 a écrit:Bon pour l'instant tout est depose (collecteur d'admission et d'echappement), j'ai juste mis le futur collecteur d'echappement a la main et il passe nickel au niveau des goujons.Demain je vais en profiter que tous est demonte pour degraisser un peu le moteur.C'est pas le collecteur qui pose soucis .......... c'est la descente d'echappement.Sa forme n'est pas compatible avec la forme du chassis.Second point, la tresse d'amortissement gene le passage des vitesses.Aie,c'est si juste que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mike.76 a écrit:GG a écrit:Mike.76 a écrit:Bon pour l'instant tout est depose (collecteur d'admission et d'echappement), j'ai juste mis le futur collecteur d'echappement a la main et il passe nickel au niveau des goujons.Demain je vais en profiter que tous est demonte pour degraisser un peu le moteur.C'est pas le collecteur qui pose soucis .......... c'est la descente d'echappement.Sa forme n'est pas compatible avec la forme du chassis.Second point, la tresse d'amortissement gene le passage des vitesses.Aie,c'est si juste que ca S'il n'y avait pas de modification .......... pourquoi vw ce serait il fait chier à fabriquer deux pieces différenbtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 c est pas renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 GG a écrit:S'il n'y avait pas de modification .......... pourquoi vw ce serait il fait chier à fabriquer deux pieces différenbtes ?Oui c'est sur Bin c'est pas gagne mon histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Donc si j'ai bien compris, il faudrait que je trouve un autre collecteur et tuyau de descente.Donc lequelle va passer sans probleme Si je trouve un de GU le gros probleme est qu'il n'est pas facile a mettre en place sans l'outil Celui de gold one GTI est comment au niveau de raccordement avec l'intermediaire, une bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mike.76 a écrit:Donc si j'ai bien compris, il faudrait que je trouve un autre collecteur et tuyau de descente.Donc lequelle va passer sans probleme Si je trouve un de GU le gros probleme est qu'il n'est pas facile a mettre en place sans l'outil Celui de gold one GTI est comment au niveau de raccordement avec l'intermediaire, une bride Non emmancher avec collier.Perso je pense que c'est le mieux a faire, un collecteur et descente de one GTI, suffisant niveau performance pour un GU Sinon tu pose un 4 en 1 inox pour one GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Ca ce devrait etres bonhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110361237.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mike.76 a écrit:Ca ce devrait etres bonhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110361237.htm?ca=6_sa 50 euros sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui c'est bon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai envoye un mail au garsMais bon il va falloir que je revende l'autre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 GG a écrit:Second point, la tresse d'amortissement gene le passage des vitesses.Ca coince meme avant La partie droite avant le coude est plus courte sur celui de la MK2, meme pas reussit a atteindre la bride (disons que je n'ai pas trop insiste j'avais le dos en compotete )J'ai plus qu'a trouver un autre Je pense que je j'ai essayer de trouver un 4 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mike.76 a écrit:GG a écrit:Second point, la tresse d'amortissement gene le passage des vitesses.Ca coince meme avant La partie droite avant le coude est plus courte sur celui de la MK2, meme pas reussit a atteindre la bride (disons que je n'ai pas trop insiste j'avais le dos en compotete )J'ai plus qu'a trouver un autre Je pense que je j'ai essayer de trouver un 4 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites