Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Salut les nantais!Faut vraiment que je me présente?Ghislain, 30 ans, célibataire, plutôt beau gosse, indépedant ( ma mère lave mon linge, j'ai une femme de ménage et un lave vaisselle)Je roule en VW, je possède une passat 35i, une Golf I GTI 2L16 (pour la piste), un popo TD ( pour violer les petites filles), une audi coupé 100s (un jour je m'en occuperai sérieusement).Et chose importante, bien que habitant au Mans, je bois du breizh colas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenus parmis nous grand fou au faite nantes c est pas en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue Je confirme, Nantes ce n'est pas en bretagne Mes nous des photos plsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut gibsy !bienvenue parmis les BRETONS et depuis quand Nantes fait partis de la bretagne?welcome a toi ami nudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 On me la fait pas à moi, j'suis pas naif, nates c'est la capitale de la bretagne, je le sais!Merci pour l'acceuil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Salut gibsy et bienvenue parmis nous Passe le bonjour à "commander" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Au secours !!! Pas lui !!! Manquerait plus qu'Olivier débarque à son tour !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mais quesque c'est que ce bordel on laisse vraiment rentrer nimporte qui ici non pas asser de les croiser dans les meetings ,il faut qu'ils nous suivent jusque chez nous bon ok c'est bien parce que c'est toi, sinon on de toute façon meme un autre on lui souhaiterai la bien venu car les bretons c'est pas des cons........... mais certains je l'avoue ,un peut pochtron,ok je tais les noms aller jle dis ,sois le bien venu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 salut superman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Yeah salut ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 salut et welcome!! je t'ai sans doute déjà croisé, mais je serais pas contre une petite photo de ton audi 100 ... et surtout du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue a toi gibsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenue gibsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 henri a écrit:salut et welcome!! je t'ai sans doute déjà croisé, mais je serais pas contre une petite photo de ton audi 100 ... et surtout du moulin En effet, tu as déjà vu l'Audi, Henri. Elle était au Camp'Mans, Gibsy dirige l'équipe qui organise ce meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ok d'accodak!! merci jp, j'y suis maintenant!! mais je veut bien quand même une photo du moulin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Salut Superwoman, bienvenue chez les dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bienvenu a toi il nous faut de photo sinon on se frustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 J'étais là avant toi ! alors pas de bordel ici Gibsy ! Salut mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 salut vieux fou et bienvenue chez les breuton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 bienvenue , sa fait un ouf de + ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 une photo ok, mais de quelle parte de mon corp???Pour le moteur de l'audi, j'vais essayer de faire un post, mais rien de vraiment exeptionnel, cette auto est dans son jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Non.....gibsy ici....c'est la fin des zharicots ! Bienvenue mon copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 gibsy a écrit:une photo ok, mais de quelle parte de mon corp???Pour le moteur de l'audi, j'vais essayer de faire un post, mais rien de vraiment exeptionnel, cette auto est dans son jus.Les 2 mon colon....el Elle est dans son jus certes mais elle a une classe folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 yes merci, c'est juste pour comparer au moteur de ma 100 ls, car j'en trouve pas un pareil que moi pour l'instant! quelle année ton coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Yo Henri Il doit sans doute être similaire à ceci > http://audianciennes.e-monsite.com/rubrique,son-moteur-coupe-100-s,1091012.htmlSource : http://accfr.fr/Le forum > http://86428.aceboard.net/index.php?login=86428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Ouah c'est l'annif du père Gib Abbé de la Cière Nooon pas l'hygiaphone Gib', tes voisins n'y résisteront pas ... Bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Bon nanniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon anniv mec cul nuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon anniv' gibsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonne anniversaire entame sérieuse de la trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il doit être mort, ou pas loin, enfin, bon anniversaire vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mai 2010 happy birsday ami moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Oh non pô lui............. Salut Gib', bienvenu chez les Bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites