Invité Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai cherche sur le net mais j'ai pas trouve qu'elle huile moteur mettre dans mon 1.8L GUSi quelqu'un peut me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 10w40 ou 15w40 s'il a des km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Le moteur a env 145 000 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 avril 2010 entre les deux alors, de la 12.5W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 beniman a écrit:entre les deux alors, de la 12.5W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Vidange faite avec de la 10w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 beniman a écrit:entre les deux alors, de la 12.5W40 je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 alf a écrit:beniman a écrit:entre les deux alors, de la 12.5W40 je trouve pas Moi non plus, c'est pour ca que j'ai pris de la 10W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 un peu liquide de la 10w40 pour ces vieux moteur non ? jtrouve en 15w40 moi ( castrol ) je sais pas si ces une bonne huile mai le noms me plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Je mettrais peu etre de la 15w40 la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 salut les copainsquestion pratique quel huile dans le moulin de la passat 1.9 tdi ( ma passat quoi )5W30 ?? synthèse ???bref je sais pas des conseil ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 5w40 faut qu'elle réponde à la norme 505.01 vw audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 putain rapide efficace et professionnel merci CYCY(j’attends d'autre réponse pour être sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 non c'est sur, cycy a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci amis du monde vw pour vos réponses aussi rapide que tranchante d'exactitude ....merde j'ai une ame d'écrivain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est qui l' invité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 caddup22 a écrit:c'est qui l' invité?? T'es de la police ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 caddup22 a écrit:c'est qui l' invité?? un vieux sujet sorti des bas fond d'un ancien ...........donc = invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui je ne vois pas l'interet de ne pas montrer son identitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 caddup22 a écrit:Oui je ne vois pas l'interet de ne pas montrer son identitee c'était un ancien membre, donc vu qu'il n'a plus de compte, il est en invité (comme les autres "anciens" d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 de rien mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je continu sur le sujet ...une marque plus qu'une autre ????Elf , Motul (je tourne autour de ces 2 marque en général)des avis contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oscaro vend du Shell ??? 35 roro les 5 litrescontre 49 roro chez Elf .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi dans les TDI c'est Mobil 1 - 5W40 100% synthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi je mettrais de la Frial, sans odeurs, sans huile de palme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 beniman a écrit:Moi je mettrais de la Frial, sans odeurs, sans huile de palme merci mon amisa tombe bien je vais a super U pour les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 alf a écrit:beniman a écrit:Moi je mettrais de la Frial, sans odeurs, sans huile de palme merci mon amisa tombe bien je vais a super U pour les coursesPrend m'en 5L au passage, j'ai une soirée fritas les bananas demain soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:caddup22 a écrit:c'est qui l' invité?? T'es de la police ???? On dirait puipuik le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Moi dans les TDI c'est Mobil 1 - 5W40 100% synthèse pour ma fourmi, c'est de la Mobil1 Formula en 5w30 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 beniman a écrit:MK-397-VW a écrit:caddup22 a écrit:c'est qui l' invité?? T'es de la police ???? On dirait puipuik le samedi soir Il va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 non on met que de la castrol et jamais eu de probleme c'est de la bonne huile, je prend que ça aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Castrol c'est bien pour les moteurs d'origine! La longlife c'est de la merde sur les tfsi prépa, faut mettre de la 10w60 sinon la crépine se bouche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:beniman a écrit:MK-397-VW a écrit:caddup22 a écrit:c'est qui l' invité?? T'es de la police ???? On dirait puipuik le samedi soir Il va adorer je suis demasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ouai, je t'ai mis sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 titi a écrit:non on met que de la castrol et jamais eu de probleme c'est de la bonne huile, je prend que ça aussi moi +1 pour moi aussi c'est castrol,et pas de souci sinon,pour mes ex caisse, c'était motule 300v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 benoitg60 a écrit:Castrol c'est bien pour les moteurs d'origine! La longlife c'est de la merde sur les tfsi prépa, faut mettre de la 10w60 sinon la crépine se bouche ^^la c'est un 1,9 tdi en 505 01 et en castrol jamais eu de problémes et en tfsi non plus..... mais ça m'interesse d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Avec castrol on s'envoleAvec motul on s'en..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 puipuik35 a écrit:Avec castrol on s'envoleAvec motul on s'en..... Je pari que t'adore la motul toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:Avec castrol on s'envoleAvec motul on s'en..... Je pari que t'adore la motul toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites