Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour a tous je suis Greg, 27 ans et je vais vous chanter une musique de Pierre Bachelet qui s'intitule: Au delas des apparences.Bonhomme T'es pas pareil que ma pomme Plus petit, plus grand c'est ça comme On s'en fout on est des hommes BonhommeOn n'a pas bu le même rhumMoi du nord toi des Dom Tom Tape dans la main, c'est ça comme Content d'etre parmis vous, proprio d'une golf gti blanche de 1980, lieux de résidence, Issoudun dans la region centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bienvenue greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 greg a écrit:Content d'etre parmis vous, proprio d'une golf gti blanche de 1980, lieux de résidence, Issoudun dans la region centre. Salut a toi Greg .....tu a des photos de ta ptit GTI on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Salut le marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 greg a écrit:Bonjour a tous je suis Greg, 27 ans et je vais vous chanter une musique de Pierre Bachelet qui s'intitule: Au delas des apparences.Bonhomme T'es pas pareil que ma pomme Plus petit, plus grand c'est ça comme On s'en fout on est des hommes BonhommeOn n'a pas bu le même rhumMoi du nord toi des Dom Tom Tape dans la main, c'est ça comme Content d'etre parmis vous, proprio d'une golf gti blanche de 1980, lieux de résidence, Issoudun dans la region centre. bienvenue chez les fous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue tige de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Bienvenue tige de 8 Les écrous de 8 ils glissent dessus, tige de 7.5 quoi... Bienvenu Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cycybzh a écrit:yoann (legros) a écrit:Bienvenue tige de 8 Les écrous de 8 ils glissent dessus, tige de 7.5 quoi... Bienvenu Greg ....il a maigrit encore alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Bande fou dingo. Content d'etre parmis vous. Ma golfette:Ma trogneMa trogne avec quelques un d'entre vous.fabienGG...lolla copine de Cycy... Bon, pour la tige de 8, on en reparlera dans 10 ans bandes de jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Bon, pour la tige de 8, on en reparlera dans 10 ans bandes de jaloux. ptin briac ta un trou dans la langue ta un air gay sur ste tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Putain la difference de bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 GG a écrit:Putain la difference de bronzage Et ton sourire a l'air trop naturel en plus... Je vais me les casser moi même les dents en fait... GG le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2010 macmanus a écrit:GG a écrit:Putain la difference de bronzage Et t'as l'air trop naturel en plus... Je vais me les casser moi même les dents en fait... GG le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 GG a écrit:macmanus a écrit:GG a écrit:Putain la difference de bronzage Et t'as l'air trop naturel en plus... Je vais me les casser moi même les dents en fait... GG le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2010 T'as des origines nord-africaine Georges, ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 greg a écrit:GG met cette photo en avatar XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cycybzh a écrit:T'as des origines nord-africaine Georges, ça aide. Je sais pas d'où tu tiens ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2010 GG a écrit:cycybzh a écrit:T'as des origines nord-africaine Georges, ça aide. Je sais pas d'où tu tiens ça ?Au quart de tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cycybzh a écrit:GG a écrit:cycybzh a écrit:T'as des origines nord-africaine Georges, ça aide. Je sais pas d'où tu tiens ça ?Au quart de tour... Connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 La vache sa vite ici, j'ai pas le temp de repondre a trois message sur golfoo que ici je me retrouve avec 1 pages de plus. ravi que les photos vous plaise. Smithers t'es vraiment un sacré photographe, envoie ta condidature a un magasine ou quoi mais fait quelques choses car tu mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2010 greg a écrit:Smithers t'es vraiment un sacré photographe, envoie ta condidature a un magasine ou quoi mais fait quelques choses car tu mérite.Déjà conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Merci j'attends que mes photos soit totalement finie et mise sur ma galerie et logiquement cycy va envoyer ça a VW power XD GG tu ma écouté loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bienvenue mon Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Greg.....t'as une tête de ...heu.....rien je ne dirais rien... La gueule de raisin que vous avez tous....je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tin y'avais pas des masses d'au dans mon ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 GG a écrit:greg a écrit:Smithers t'es vraiment un sacré photographe, envoie ta condidature a un magasine ou quoi mais fait quelques choses car tu mérite.Déjà conseillé Crâneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 superbe la G-one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 une tuerie vue se week end elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Trop moche !!! Bienvenue ici, Greg !!!(Fais gaffe, c'est pas Golfoo, ici... On est vachement plus sérieux, nous !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bienvenu parmis les oufs content de t avoir rencontré ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 maxlps a écrit:Bon, pour la tige de 8, on en reparlera dans 10 ans bandes de jaloux. ptin briac ta un trou dans la langue ta un air gay sur ste tof mais eut t arrete de m embettergeneralement quand je tire la langue sur les photos c est que j en tien une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Salut Greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 gibsy a des cheveux Sinon bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mlm a écrit:GG a écrit:greg a écrit:Smithers t'es vraiment un sacré photographe, envoie ta condidature a un magasine ou quoi mais fait quelques choses car tu mérite.Déjà conseillé Crâneur Taggle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue mon petit clown Vous etes mechant avec lui car c'est pas une tige de 8 il est epais comme une patte de héron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue a toi chez nous greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Merci pour l'acceuil les gars. Vas y Yo dit le ta connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 est greg ces quoi un chapeau de roue XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 eh c'est la one qui avait les pneus dégonflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 maxlps a écrit:est greg ces quoi un chapeau de roue XDun enjoliveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:maxlps a écrit:est greg ces quoi un chapeau de roue XDun enjoliveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 heuuuu welcome ! good ta gti! mmmm j'ai le même casque que toi, et ça c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Trop fort fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites