Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Hello les gars !!!Qui peut me donner le titre du morceau "techno" je crois que Fab a mis dans son popo quand il délirait avec Beni samedi soir ?J'arrive pas à me souvenir du groupe...ça m'énerve , j'ai l'air de l'intro qui me trotte dans la tête et j'aimerais savoir qui jouait ça à l'époque !! pour ne plus avoir cet intro dans la tête !!!!Merki bcp !à pluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Désolé, les copains... J'ai honte pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 4x4 a écrit:Désolé, les copains... J'ai honte pour elle... Salaud ! Personne ne s'en souvient ??? bon, c'est pas grave ! je comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Attends que Fab ou Benji lisent ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Jcrois que c'était Da Hool - Meet her at the love parade, mais j'avais 8grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 voila le clip ya meme un popo dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 beniman a écrit:Jcrois que c'était Da Hool - Meet her at the love parade, mais j'avais 8grammes Merci Beni ! même avec 8grammes t'as encore de la mémoire Pour ceux qui s'en souviennent pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 briac a écrit:voila le clip ya meme un popo dedanst'as été plus rapide que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 76 Gulf'n'Gurl a écrit:briac a écrit:voila le clip ya meme un popo dedanst'as été plus rapide que moi !!! mais tu a gagné c est pas la bonne version la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai mal au coeur, là, d'un coup... C'est pas humain, de nous rappeler ce moment du meeting où on a tous vomi sur le Popo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 4x4 a écrit:J'ai mal au coeur, là, d'un coup... C'est pas humain, de nous rappeler ce moment du meeting où on a tous vomi sur le Popo !!!ca c est passé quand?vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 C'est l'hymne de la love parade... y'en a qu'on pas les même classique que les autres... Commander il doit bien connaitre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 briac a écrit:76 Gulf'n'Gurl a écrit:briac a écrit:voila le clip ya meme un popo dedanst'as été plus rapide que moi !!! mais tu a gagné c est pas la bonne version la mienneT'es trop fort !!! t'es sûr que t'avais pas 8grammes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 macmanus a écrit:C'est l'hymne de la love parade... y'en a qu'on pas les même classique que les autres... Commander il doit bien connaitre lui ça doit lui évoquer des sacrés souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 76 Gulf'n'Gurl a écrit:briac a écrit:76 Gulf'n'Gurl a écrit:briac a écrit:voila le clip ya meme un popo dedanst'as été plus rapide que moi !!! mais tu a gagné c est pas la bonne version la mienneT'es trop fort !!! t'es sûr que t'avais pas 8grammes??? surement ,je ne m en souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 76 Gulf'n'Gurl a écrit:Hello les gars !!!Qui peut me donner le titre du morceau "techno" je crois que Fab a mis dans son popo quand il délirait avec Beni samedi soir ?J'arrive pas à me souvenir du groupe...ça m'énerve , j'ai l'air de l'intro qui me trotte dans la tête et j'aimerais savoir qui jouait ça à l'époque !! pour ne plus avoir cet intro dans la tête !!!!Merki bcp !à pluche ! je m'en rapellai plu ... j'ai sortit tout mes vieux CD car ma USB a planté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 beniman a écrit:Jcrois que c'était Da Hool - Meet her at the love parade, mais j'avais 8grammes ont devait avoir + que sa je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:Jcrois que c'était Da Hool - Meet her at the love parade, mais j'avais 8grammes ont devait avoir + que sa je pense ... c'est exact, tu te souviens de ce que tu as passé après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 76 Gulf'n'Gurl a écrit:fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:Jcrois que c'était Da Hool - Meet her at the love parade, mais j'avais 8grammes ont devait avoir + que sa je pense ... c'est exact, tu te souviens de ce que tu as passé après ? heuuu .............................. non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites