Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Salut tous le monde les gens comment va; certains d'entres vous me connaisse deja pour les autres bin moi c'est steve 13, de mellac roulant en golf 5 gti dsg depuis 2ans, fan de vw depui un by, pour vous dire toute la famille roule en VW sauf ma mere en clito Uploaded with ImageShack.usmodif:-ligne decata supersprint-boite a air modifier avec filtre green air-jante en 18"-feu ar R32 US-longue porté jaune-plaque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenue sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut le 13, et bienvenue ici ! Premier exercice pratique : apprend à redimensionner tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenu steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Salut la quéquette à rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 macmanus a écrit:Salut la quéquette à rambo quéquette a rambo c'est mon frangin moi c'est jambe droite de rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Encore un gars de part chez moi Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenue ici steeve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Welcome here !!!On a un souvenir commun depuis ce week-end ! Nos voitures ont quasiment échangé leurs sangs, elles sont frangines "à la vie, à la mort", maintenant !!! (Xav va encore me maudire !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 avril 2010 4x4 a écrit:Welcome here !!!On a un souvenir commun depuis ce week-end ! Nos voitures ont quasiment échangé leurs sangs, elles sont frangines "à la vie, à la mort", maintenant !!! (Xav va encore me maudire !!! )fait moi penser quand on se revoit que je t'arrange ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 beniman a écrit:4x4 a écrit:Welcome here !!!On a un souvenir commun depuis ce week-end ! Nos voitures ont quasiment échangé leurs sangs, elles sont frangines "à la vie, à la mort", maintenant !!! (Xav va encore me maudire !!! )fait moi penser quand on se revoit que je t'arrange ca Y a pas d'urgence, ça m'empêche pas de dormir !!! Rassure Xav, parce qu'on ne le voit plus sur le forum... Je ne voudrais pas qu'il s'en veuille pour ça... Mais je serais content de voir tes talents de carrossier, Benji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai pas su ça, j'étais bourré moi ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah et bienvenue Steeve, je savais pas que tu n'étais pas encore inscrit ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 cycybzh a écrit:J'ai pas su ça, j'étais bourré moi ou quoi ??? surment que tu avait du diluant irlandai dans le sang. nos voiture ce sont embrasser ou seré la main plutot mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenue à toi Frangin de Teddy Alors tu t'inscris enfin ! Il serait temps... ta golf risque peut-être de paraître dans le prochain numéro de VW Power, celle de CyCy aussi d'ailleurs et puis la tonnelle aussi d'ailleurs, enfin bref, on a qu'à attendre le prochain numéro pour voir ! hein? Allez à plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 le 13 a écrit:nos voiture ce sont embrasser ou seré la main plutot mais rien de méchant Tu veux plutôt dire que la tienne a mis la main aux fesses de la mienne !!! Une jeune comme ça qui ose faire cela à une vieille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue le 13 sa porte bonheur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Salut a toi Steeve 13 ...encore mille pardon pour la tentative de reproduction que j'ai accidentellement crée entre la Jean's de 4X4 et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salut steeve, et bienvenue parmis le VRAI forum vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Salut steve, enfin t'arrive ici.J'avais pas vu ta golf avec les feux US et les LP jaunes, ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 alf a écrit:Salut a toi Steeve 13 ...encore mille pardon pour la tentative de reproduction que j'ai accidentellement crée entre la Jean's de 4X4 et toi excuze accepter de toute maniere il y a rien de visible , apres celle de 4*4 j'ai pas vu de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Salut steve, enfin t'arrive ici.J'avais pas vu ta golf avec les feux US et les LP jaunes, ca claque voila les feux R32 US. la dif avec ceux d'içi , c'est que la pastille du clignotan a gauche est blanche. les R32 içi c'est orange.je prefer comme ça Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sympa, pour les longues porté comment t'as fait pour en jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Sympa, pour les longues porté comment t'as fait pour en jaune ?j'ai acheter les ampoules jaune. made in US aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bon anif mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ah ben ouais, tu t'es bien gardé de nous en parler ce weekend, hein??Enfin, je crois.. Bon anniversaire Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 cycybzh a écrit:Ah ben ouais, tu t'es bien gardé de nous en parler ce weekend, hein??Enfin, je crois.. Bon anniversaire Steve. au lui ... tu avait peur que l'ont boit tout ... s'est se que l'ont a fait ... bon anniv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon anniv' steve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Joyeux annif jambe droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonne anniversaire le jeuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonne anniv' steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 merci tous le monde cycy ta mal entendu ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bon anniv steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon anniv steve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Joyeux anniv steeve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 CAISSE vendu poste a fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites