Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Salut à tous, moi c'est Le meuniot, plus connu sous le pseudo de ludo53, je débarque sur le fofo des beurtons pour y prendre du bon temps.Ma passion? LA golf, la vraie, la seule, l'originale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Mike.76 a écrit:Bienvenue ludo Cool, t'es là aussi toi??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Coucou mon Lulu... Sois le bienvenu, fais comme chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salut a toi ....t'as pas de voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 salut bienvenue au ces chiant ton pseudo pour moi sa sera ludo hein (la ga pas chiant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 salut mec !!! tu es venu ce weekend à la rochelle ? on c'est loupé encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Salut et bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ludo, Ludo n'y était pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Salut Ludo53 et bienvenue ici où l'esprit n'a rien à voir avec le prechi-precha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Un grand merci à vous tous et non, je n'étais pas à la rochelle, baptème dans la famille oblige ps: Si "Le meuniot" ne vous plait pas, je suis d'accord pour que l'on me change mon pseudo en "ludo53" si cela vous arrange Bisou les Beurtons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 alf a écrit:salut a toi ....t'as pas de voiture ???? Golf 1 GTI1800 de 1983Golf 1 GL de 1983Golf 1 C de 1981Audi 80 B3 1.8E de 1988Seat tolédo 1.9D de 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Le meuniot a écrit:Un grand merci à vous tous et non, je n'étais pas à la rochelle, baptème dans la famille oblige ps: Si "Le meuniot" ne vous plait pas, je suis d'accord pour que l'on me change mon pseudo en "ludo53" si cela vous arrange Bisou les Beurtons T'inquiète de toute façon on t'appellera Ludo, Ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Oki, ça marche par contre, j'ai une question "un peu" con**... vous présentez vos caisses dans le présentoir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Oui > PrésentationPrésentez vous et votre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Le meuniot a écrit:Oki, ça marche par contre, j'ai une question "un peu" con**... vous présentez vos caisses dans le présentoir????oui c'est icimontre ta caverne de golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Et si je vous montrais tout dans l'ordre depuis 1997??? OK, dès que possible je vous mets toutes mes caisses (exes et présentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Le meuniot a écrit:Et si je vous montrais tout dans l'ordre depuis 1997??? OK, dès que possible je vous mets toutes mes caisses (exes et présentes) Petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenue quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites