Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma 1,6D Rats Old school

Messages recommandés

Invité
golfs29 a écrit:

et euh...t'habite ou qu'ont vienne faire un tour ? lol!lol!


c'est pas chez moi mais a mon taf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon aujourd'hui j'ai enfin pu remonter mon circuit d'eau Very Happy sa va faire du bien de reprendre la golf après 2 semaines de 205 Laughing

j'ai cependant une question, j'ai laisser le moteur tourner pour faire la purge du circuit, mais ma jauge de temp° du tbd ne fonctionne plus, toutes mes durites étaient chaude, mon nouveau calorstat s'ouvre a merveille, mais cette foutue aiguille de marche plus Mad elle avait déjà quelques bug avant mais la sa ma l'air définitif...sachant que j'ai changer ma sonde il y a pas longtemps (mais par une d'occasion) car je pensais que sa venais d'elle,mais avec celle-ci sa le fait aussi, se serais un bug du compteur?
Et puis aussi, quand j'enlève le bouchon du couvre culasse, il y a vachement d'air qui en sort, s'est normal ? j'avais jamais fait attention à sa. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
golfs29 a écrit:
bon aujourd'hui j'ai enfin pu remonter mon circuit d'eau Very Happy sa va faire du bien de reprendre la golf après 2 semaines de 205 Laughing

j'ai cependant une question, j'ai laisser le moteur tourner pour faire la purge du circuit, mais ma jauge de temp° du tbd ne fonctionne plus, toutes mes durites étaient chaude, mon nouveau calorstat s'ouvre a merveille, mais cette foutue aiguille de marche plus Mad elle avait déjà quelques bug avant mais la sa ma l'air définitif...sachant que j'ai changer ma sonde il y a pas longtemps (mais par une d'occasion) car je pensais que sa venais d'elle,mais avec celle-ci sa le fait aussi, se serais un bug du compteur?
Et puis aussi, quand j'enlève le bouchon du couvre culasse, il y a vachement d'air qui en sort, s'est normal ? j'avais jamais fait attention à sa. Suspect


confused personne ne sais ? jspr que ma durite en pétant n'a pas fait chauffé le bloc et qu'il est en train dme péter un JDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfs29 a écrit:
golfs29 a écrit:
bon aujourd'hui j'ai enfin pu remonter mon circuit d'eau Very Happy sa va faire du bien de reprendre la golf après 2 semaines de 205 Laughing

j'ai cependant une question, j'ai laisser le moteur tourner pour faire la purge du circuit, mais ma jauge de temp° du tbd ne fonctionne plus, toutes mes durites étaient chaude, mon nouveau calorstat s'ouvre a merveille, mais cette foutue aiguille de marche plus Mad elle avait déjà quelques bug avant mais la sa ma l'air définitif...sachant que j'ai changer ma sonde il y a pas longtemps (mais par une d'occasion) car je pensais que sa venais d'elle,mais avec celle-ci sa le fait aussi, se serais un bug du compteur?
Et puis aussi, quand j'enlève le bouchon du couvre culasse, il y a vachement d'air qui en sort, s'est normal ? j'avais jamais fait attention à sa. Suspect


confused personne ne sais ? jspr que ma durite en pétant n'a pas fait chauffé le bloc et qu'il est en train dme péter un JDC


pose la question dans la rubrique technique et mécanique ....

moi je connais pas assez les mazoutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alf a écrit:
golfs29 a écrit:
golfs29 a écrit:
bon aujourd'hui j'ai enfin pu remonter mon circuit d'eau Very Happy sa va faire du bien de reprendre la golf après 2 semaines de 205 Laughing

j'ai cependant une question, j'ai laisser le moteur tourner pour faire la purge du circuit, mais ma jauge de temp° du tbd ne fonctionne plus, toutes mes durites étaient chaude, mon nouveau calorstat s'ouvre a merveille, mais cette foutue aiguille de marche plus Mad elle avait déjà quelques bug avant mais la sa ma l'air définitif...sachant que j'ai changer ma sonde il y a pas longtemps (mais par une d'occasion) car je pensais que sa venais d'elle,mais avec celle-ci sa le fait aussi, se serais un bug du compteur?
Et puis aussi, quand j'enlève le bouchon du couvre culasse, il y a vachement d'air qui en sort, s'est normal ? j'avais jamais fait attention à sa. Suspect


confused personne ne sais ? jspr que ma durite en pétant n'a pas fait chauffé le bloc et qu'il est en train dme péter un JDC


pose la question dans la rubrique technique et mécanique ....

moi je connais pas assez les mazoutes



ok mais de toute façon je vais attendre mardi prochain... rendez-vous chez VW pour un diagnostique du moteur...65€ mais au moins je serais fixé une bonne fois pour toute sur l'état du moulin et des éventuelles réparations à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je commande ma peinture se soir ou demain Very Happy

se sera light blue finalement, j'ai peur que le baby blue soit trop claire, et également du sahara beige pour les jantes tôles (une fois quelles seront élargie sa va être carrément classe je pense),et 2 bombe noire, pour peut-être mettre le capot noire...je sais pas trop encore
j'ai aussi pris une bombe de montana gris chromé, comme j'ai récupéré des portières avec le contours de fenêtre chromé pour peut-être faire des rappel de chrome sur le tbd ou sur les contours de jantes, et quelques pièces moteur comme le cache culbu et le cache de la courroie de distri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as des tours chromé Shocked

Par contre les touches à la bombe en chrome ça va faire jacky Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
T'as des tours chromé Shocked

Par contre les touches à la bombe en chrome ça va faire jacky Laughing


oui , mais non jvé pas faire un truc jacky Wink
j'ai envie de m'inspirer des vieu TBD de muscle car , comme le contour des mano chromé (si il ne le sont pas d'origine je sais pas trop encore lesquels prendre)
enfin juste quelques petite bricoles, mais surtout pas de truc farfelu comme j'ai pu voir sur google, comme toute la console chromé avec le compteurs et tout...sa non, sobriété avant tout Smile mais par contre quelques petits "gadjet" genre des nouvelles manivelles de vitre, et autres petites bricoles si, je pense que j'en prendrais, mais un truc qui restera dans l'esprit de la voiture et qui ne dénaturera pas mon projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la caisse bleu, le capot noir, les jantes beige et avec des touches grises brillant ! ça fait un peu trop nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
la caisse bleu, le capot noir, les jantes beige et avec des touches grises brillant ! ça fait un peu trop nan ?


heeeee oui je pense Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
la caisse bleu, le capot noir, les jantes beige et avec des touches grises brillant ! ça fait un peu trop nan ?


pour le capot noir je sais pas encore, s'est juste une idée comme sa, par contre la caisse bleu et les jantes beiges, quand je vois certaine bagnole sur des meetings la miennes passera inaperçue je pense Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis le bleu claire et le chrome sa peut être jolie en étant bien fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les joints chromé ça suffit dans ce cas ...
Pas besoin de rajouté des touches supplémentaire Laughing

DOnc bleu avec les jantes beiges !
C'ets des portes de grand ou p'tit carreaux que tu as chopé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Les joints chromé ça suffit dans ce cas ...
Pas besoin de rajouté des touches supplémentaire Laughing

DOnc bleu avec les jantes beiges !
C'ets des portes de grand ou p'tit carreaux que tu as chopé ?


grand malheureusement Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est con Laughing

Si tu veux des portes à p'tits carreaux suffit de demander (et sans baguette) , par contre pas de joints chromés et les tiens ne seront pas adaptable dessus (du moins pas pour les portes avant) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai jb a ça et elle sont en bon état Wink manque juste une poignée avant droite EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titi a écrit:
c'est vrai jb a ça et elle sont en bon état Wink manque juste une poignée avant droite EmbarassedLaughing

Et deux poignées arrière aussi je crois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voila la peinture est faite...en fait sa a été changement de dernière minute, car le bleu de montana rend Immonde sur ma golf Mad j'ai fait un test sur une vieille portière, et sa rend vraiment pas ...mais pas du tout même...
du coup bah...je vous laisse voir se que j'ai fait,

les photos sont ici ; http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1100227#1100227

s'est peut-être pas se qui plait à pas mal d'entre-vous, mais sa me plait, et j'ai maintenant une voiture qui me ressemble Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as la flemme de mettre les tofs ici ?
perso j'ai la flemme d'aller voir sur un autre forum Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
t'as la flemme de mettre les tofs ici ?
perso j'ai la flemme d'aller voir sur un autre forum Rolling Eyes


...s'est bien parce que s'est vous hein lol
d'ici 5 min elles seront la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






















ps: et s'est pas par fleime, s'est que j'ai 170 photos et s'est la galère a trouver les bonnes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as pas mis les joints chromés partout Suspect

Sinon perso je préférais les idées d'autre couleurs, le noir mat est déjà pas mal vu .
Mais comme tu le disais, si elle te plait alors c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
T'as pas mis les joints chromés partout Suspect

Sinon perso je préférais les idées d'autre couleurs, le noir mat est déjà pas mal vu .
Mais comme tu le disais, si elle te plait alors c'est le principal Wink


Voui je n'avais pas tout les joints...les portières mon été donnée, du coup j'allais pas chipoté, je vais devoir trouver sa rapidement Wink
mais j'ai un petit problème, sur une de mes portières arrières, le petit Balancier en plastique blanc (celui qui relit le poussoir de fermeture de la portière au loquet) est cassé..., mais le problème est que je ne sais pas comment sa se retire, je n'arrive pas a l'enlever sans le casser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça rend pas mal Wink
au total combien de bombes pour la peindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
ça rend pas mal Wink
au total combien de bombes pour la peindre?


a peut prêt 10 de noir, et 2 de rouge, en faisant les intérieurs de portières, je n'ai pas fait l'intérieur du coffre, comme s'est mon daily je transporte souvent pas mal de matos et je n'allais pas m'emmerder a le repeindre pour que tout soit rayer par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arhhhh une mouette s'est lachée sur le toit de la golf...sa doit bouffé de l'acide ses bête la, sa ma fait une trace blanche sur le toit Evil or Very MadEvil or Very Mad du coup je me tate a passer un coup de vernis dessus, mais je me suis renseigner et je vais en avoir pour plus chère de venis que pour la peinture Sad ...... au alors avec un bon fusils Suspect
et je l'ai passé au lavage auto, genre éléphant bleu, et rien a dire, la peinture ne bouge pas, et je me suis fait arrété par les flic a l'entrée de lorient, yen a carrément un qui ma demandé des conseils, car il compte repeindre une Polo qu'il retape ( comme quoi sa existe des flic bien tout compte fait ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un coup de papier de verre, un coup de bombe de la teinte que tu as fait ta golf et c'est fini ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien joué Wink mais j'aurais vu une autre couleur, y'en a telement en montana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfs29 a écrit:
je me suis fait arrété par les flic a l'entrée de lorient, yen a carrément un qui ma demandé des conseils, car il compte repeindre une Polo qu'il retape ( comme quoi sa existe des flic bien tout compte fait ^^" )


C'était peut-être Nico... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
bien joué Wink mais j'aurais vu une autre couleur, y'en a telement en montana !


oui je sais, je partait sur le bleu a la base...mais sa rendais vraiment moche, j'ai fait le test sur une vieille portière qui trainai dans le fond du garage, et euh...moyen sa faisait genre la voiture bleu de barbie et ken en voyage en bretagne lol

la je recherche une galerie...on m'en a proposé une de Golf 1 , mais ya l'air d'avoir pas mal de boulot a faire dessus, déjà qu niveau de l'adaptation (encore sa s'est raisonnable) mais il m'en faudrait une assez haute pour pouvoir toujours ouvrir mon toit silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, donc un peu de nouvelle depuis, la golf n'a pas beaucoup évoluée, je suis a la recherche de combiné fileté , les raceland m'avais l'air assez attractif en raison de leur prix, mais ma golf étant ma voiture de tout les jours...j'ai peur de me retrouver plus souvent chez l'osto qu'au volant de a VW étant donné que je roule pas mal en campagne, si quelqu'un connais des marques Fiable et plus confortable que Raceland ? sur Mecatechnic ils en proposent, mais bon...niveau qualité, j'ai entendu dire qu'ils étaient pas au top !
Sinon j'ai monter un klaxon style tacot, assez marrant de voir la réaction des gens quand on klaxon Razz mais bon pas homologué donc a ne pas faire partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfs29 a écrit:
Salut, donc un peu de nouvelle depuis, la golf n'a pas beaucoup évoluée, je suis a la recherche de combiné fileté , les raceland m'avais l'air assez attractif en raison de leur prix, mais ma golf étant ma voiture de tout les jours...j'ai peur de me retrouver plus souvent chez l'osto qu'au volant de a VW étant donné que je roule pas mal en campagne, si quelqu'un connais des marques Fiable et plus confortable que Raceland ? sur Mecatechnic ils en proposent, mais bon...niveau qualité, j'ai entendu dire qu'ils étaient pas au top !
Sinon j'ai monter un klaxon style tacot, assez marrant de voir la réaction des gens quand on klaxon Razz mais bon pas homologué donc a ne pas faire partout


Tu es prêt pour le vw days 2011 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et achète un poulet en plastique et rouille ton capot, tu seras IN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai roulé avec des raceland sur ma jetta, et je me suis pas pété le dos pour autant, pourtant je roulais pas mal sur de la route de merde, et de toute façon, n'importe quel fileté sera dur, donc pour une caisse comme la tienne, prends du raceland, ou alors du rokkor (encore moins cher que raceland ou technix)
et balance lui des jantes aussi!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
golfs29 a écrit:
Salut, donc un peu de nouvelle depuis, la golf n'a pas beaucoup évoluée, je suis a la recherche de combiné fileté , les raceland m'avais l'air assez attractif en raison de leur prix, mais ma golf étant ma voiture de tout les jours...j'ai peur de me retrouver plus souvent chez l'osto qu'au volant de a VW étant donné que je roule pas mal en campagne, si quelqu'un connais des marques Fiable et plus confortable que Raceland ? sur Mecatechnic ils en proposent, mais bon...niveau qualité, j'ai entendu dire qu'ils étaient pas au top !
Sinon j'ai monter un klaxon style tacot, assez marrant de voir la réaction des gens quand on klaxon Razz mais bon pas homologué donc a ne pas faire partout


Tu es prêt pour le vw days 2011 What a Face


C'est un fuel qu'il a, il lui faut un vr6 à la place... Rolling Eyes

monsieurzz a écrit:
oui et achète un poulet en plastique et rouille ton capot, tu seras IN !


Moi je mettrais un baigneur qui fait pipi c'est encore mieux Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi cette mode des klaxon de merde, quand on entend sa pendant tout un weekend c'est beaucoup moins " marrant " d'un coup Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mb56 a écrit:
C'est quoi cette mode des klaxon de merde, quand on entend sa pendant tout un weekend c'est beaucoup moins " marrant " d'un coup Evil or Very Mad


ouai s'est sur, mais je suis pas un félé du klaxon encore moins sur les meetings ou passe plus de temps a bavé devants des bagnoles et picolé que de rester autour de mon mazout, pour l'instant il me sert surtout a réveiller mes potes quand je passe devant chez eux tôt le matin, et s'est assez efficace. et en parlant de meeting ou et à quand le prochain ?

et pour la golf je vais prendre les racelands du coup...je commence a mettre des sous de cotés pour éventuellement investir dans un T3 doka syncro qui me sera bien utile une fois que j'aurais fini ma formation d'élagueur ( quoi de mieux que de travailler au coté d'un VW en foret...? )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...