Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma 1,6D Rats Old school

Messages recommandés

Invité

non serieux c est beaucoup mieu que la rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair, ce sera toujours mieux que le projet initial...

Mais j'ai quand même un étonnement : Tu as refait ton BMX dans un rouge que je trouve très sympa... Comment es-tu tombé sur cette couleur-là ? Tu as acheté une bombe au hasard, pour voir comment ça asperge ? Tu voulais partir sur ce rouge pour ta caisse, et tu t'es ravisé en voyant le résultat sur ton BMX ?
Pourquoi tu n'assortirais pas le BMX et la VW en gardant cette couleur ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et je précise que je blaguais, pour la couleur orange ! J'adore !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
C'est clair, ce sera toujours mieux que le projet initial...

Mais j'ai quand même un étonnement : Tu as refait ton BMX dans un rouge que je trouve très sympa... Comment es-tu tombé sur cette couleur-là ? Tu as acheté une bombe au hasard, pour voir comment ça asperge ? Tu voulais partir sur ce rouge pour ta caisse, et tu t'es ravisé en voyant le résultat sur ton BMX ?
Pourquoi tu n'assortirais pas le BMX et la VW en gardant cette couleur ? confused


en fait pour le BMX à la base je voulais simplement voir se que la Montana donnai...et puis comme sa rend super bien j'ai été casser le reste de ma tirelire aujourd'hui pour le remettre en état lol, mais la bombe que j'ai acheter fait parti des "hardcore" et est apparemment déconseiller de l'appliquer sur nos VW

concernant la golf, je me suis rendu chez VW pour essayer de trouver des durites ( Evil or Very MadEvil or Very Mad ) et j'ai vu une polo (les nouvelles ) avec une couleurs qu'ils appellent "orange vulcain" et je la trouve vraiment simpa, s'est a la limite du rouge et de l'orange (si quelqu'un vois de laquelle je parle) je pense m'inspirer de ce colorie suivant se que Montana propose, et en essayant de trouver a peut prêt la même chose mais Mat et sa sera très bien pour l'instant What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon si quelqu'un connais un BON site ou commander des pièces...je pense changer l'ensemble des durites comme elle sont toutes assez ancienne. je pensai sur mécatechnic mais comme pas mal de mec ont eu des problème avec se site...sinon top wagen ? bref si quelqu'un aurais un avis à me donner...sinon je pourrais commander directement en Allemagne, mais bon...j'ai que ma golf comme voiture, et si je pouvais la refaire rouler assez rapidement se serait quand même bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Oscaro c'est du Gates, en utilisation normale ça vaut l'origine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok super, je vais voir sa tout de suite, mais je ne trouve pas ma durite que se soit sur topwagen ou mecatechnic...s'est étrange non? toutes les autres y sont pourtant Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil...cette durite n'existe pas sur oscaro non plus...et puis sa m'emmerde un peu de mettre 17 euro dans une durite chez VW Mad mais je crois que je vais pas vraiment avoir le choix Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cava 17€ c'est pas la ruine pour une durite, tu trouveras difficilement moins cher sur le net en comptant les frais de port ! En + celle que tu auras chez vw ça sera la bonne et de l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
Cava 17€ c'est pas la ruine pour une durite, tu trouveras difficilement moins cher sur le net en comptant les frais de port ! En + celle que tu auras chez vw ça sera la bonne et de l'origine


en fait s'est bon je l'ai trouvé, oui je sais s'est pas la ruine mais comme je change toutes mes durites, si je peut toutes les recevoir en même temps et au meilleurs prix sa m'arrangerai...étant pour l'instant qu' intérimaire les fin de mois sont assez dure en se moment, et sans voiture je ne peux pas faire grand chose Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arglll les nuancier de Montana...bon le choix est dur Shocked

la gold :

la black :

affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
baby blue Cool


+1 mais en gold Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mùmmmmmmmmmmm mouai original sa aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien la "celtic" aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Glock François a écrit:
jon a écrit:
baby blue Cool


+1 mais en gold Wink


je comprend pas trop pourquoi il faut de la gold pour la peinture claire, et black pour la foncée? si quelqu'un peut m'éclairé à se sujet ?

la gold est brillante et la black Mat ? Suspect

bon je suis finalement bien revenu sur mes "idées farfelue" de couleurs, finalement se sera soit un vert, soit un bleu clair...de quoi avoir quelque chose de sobre et classe a la fois, et si verte, jante tôle élargie noire, et si bleu jantes tôle élargie couleur sable, je pense que sa pourrait-être pas trop mal Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

z'en pensé quoi de se bleu la ? (euh pour le oldschool et la cox s'est même pas voulu lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la black est mieux pour les couleurs foncé, elle est + epaisse et tu ne verra pas les passage de bombes
la gold est bien pour les couleur claire, plus fine

et les 2 sont MAT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
la black est mieux pour les couleurs foncé, elle est + epaisse et tu ne verra pas les passage de bombes
la gold est bien pour les couleur claire, plus fine

et les 2 sont MAT !!


ok merci ! pour le bleu juste au dessus tu me conseillerai quoi du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfs29 a écrit:
monsieurzz a écrit:
la black est mieux pour les couleurs foncé, elle est + epaisse et tu ne verra pas les passage de bombes
la gold est bien pour les couleur claire, plus fine

et les 2 sont MAT !!


ok merci ! pour le bleu juste au dessus tu me conseillerai quoi du coup ?



a ton avis? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dis plus rien je vais me tiré une dans l'écran......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
golfs29 a écrit:
monsieurzz a écrit:
la black est mieux pour les couleurs foncé, elle est + epaisse et tu ne verra pas les passage de bombes
la gold est bien pour les couleur claire, plus fine

et les 2 sont MAT !!


ok merci ! pour le bleu juste au dessus tu me conseillerai quoi du coup ?



a ton avis? Laughing


a ouai merde je suis con lol, j'avais mal lu se qu'il avait écrit (le travail a l'usine sa me réussit pas moi o_o" ) a moin que se soit la bière... Rolling Eyes bref je vais me couché, la nuit porte conseil, et je commande sa la semaine prochaine normalement, avec mes raceland cheersSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous, j'aimerai faire une vidange de l'huile de boite sur ma mk2, car j'ai quelques petit bug de la boite de temps en temps (entre la 1 et la 2 surtout) j'ai jeté un coup d'oeil au livret d'entretien de VW, et apparemment sa ne sert a rien de la changer, mais doit avoir une petite fuite quelque part, et puis je pense qu'après 21 ans de bon et loyaux service sa ne lui fera pas de mal, j'avais repéré avec Adrien le bouchon de vidange, mais pas le bouchon de remplissage, si quelqu'un sais ou il se trouve? et qu'elle huile utiliser pour sa ? s'est de la 75W-90 si je ne me trompe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidange en dessous, remplissage sur le coté pas loin du gros bouchon vert. Tu rempli avec de la 75W90 avec une grosse seringue jusqu'à ce que ca déborde par le trou de remplissage (un peu moins de 2L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou avec une pompe à petrole, 2e dans tout les supermarchés, j'ai fait ça pour le pont et la boite du Bimmer et ça marche à merveille:


l'idée n'est pas de moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y aurais jamais pensé, et c'ets pas con du tout Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ollycarbs a écrit:
ou avec une pompe à petrole, 2e dans tout les supermarchés, j'ai fait ça pour le pont et la boite du Bimmer et ça marche à merveille:


l'idée n'est pas de moi... Wink


Bonne astuce ca Nico ! merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal l'astuce, moi qui me galere avec mon entonnoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa m'aurait bien servit le mois dernier... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci des conseils ! demain matin j'attaque le changement des durites...sans la pince qui va bien s'est assez chiant de se tordre en 4 avec une multiprise -_-"
et la boite la semaine prochaine je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je m'en fout j'ai une fosse... Rolling EyesRolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
Moi je m'en fout j'ai une fosse... Rolling EyesRolling EyesRazz


Sad sa fait rêvé je trouve...j'ai déjà pas de garage alors me dit pu un truc pareil mdr lol!lol!
je vais avoir l'air malin moi demain la tête sous mon capot en plein milieu du marché de quimperlé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
Moi je m'en fout j'ai une fosse... Rolling EyesRolling EyesRazz


m'en fou j'ai tout comme un vrai mécanicien le pont machine a pneu banc de parra et tout et tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
golfs29 a écrit:
Sad sa fait rêvé je trouve...j'ai déjà pas de garage alors me dit pu un truc pareil mdr lol!lol!
je vais avoir l'air malin moi demain la tête sous mon capot en plein milieu du marché de quimperlé geek


T'inquiète c'est chez mes parents , j'ai même pas de garage à moi...

SidO a écrit:
macmanus a écrit:
Moi je m'en fout j'ai une fosse... Rolling EyesRolling EyesRazz


m'en fou j'ai tout comme un vrai mécanicien le pont machine a pneu banc de parra et tout et tout Very Happy


Rhhoo comment il se la pete grave!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
macmanus a écrit:
Moi je m'en fout j'ai une fosse... Rolling EyesRolling EyesRazz


m'en fou j'ai tout comme un vrai mécanicien le pont machine a pneu banc de parra et tout et tout Very Happy


et euh...t'habite ou qu'ont vienne faire un tour ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai continué le changement de mes durites de matin, et j'en ai profité pour démonter le calorstat pour voir si il s'ouvre correctement, et j'ai bien l'impression qu'il commence a battre de l'aile u_u", et un voisin qui passait par la ma dit que sur une vieille diesel comme la mienne je pouvais carrément le viré et que du coup mon moteur se refroidirai plus vite et mieu... j'avoue que je suis septique, vous en pensez quoi ? SuspectQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que volkwagen c'est pris la tete a mettre un calorstat alors que ça sert a rien Laughing il est trop fort ton voisin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui s'est bien se que je me disais lol mais bon je préférais demandé à tout hazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moteur ca marche bien seulement quand il est à température de fonctionnement. Vire ton calorstat et il mettra 3plombes à monter en température, mais refroidira pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Un moteur ca marche bien seulement quand il est à température de fonctionnement. Vire ton calorstat et il mettra 3plombes à monter en température, mais refroidira pas mieux...


oui je sais bien ,je sais pas pourquoi il ma sorti sa celui la Shocked

La je vais pas tarder (une fois la caisse rabaissée et la peinture faite ) à me mettre en quête d'un bloc moteur de turbo D , je me tâte entre le JR ou RA/SB, sa va dépendre de se que je vais trouver et de l'état du bloc...comme je n'y connais rien je vais prendre mon temps et commencer avec une RTA à changer les différents joint et courroie pour partir sur une bonne base. bref encore un projet de +, mais comme mon vieux 1.6d commence à me faire un peu peur, j'ai de plus en plus de petit problème avec, et puis quelques cvx de + sous le capot se serait pas trop mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Le mieux, c'est un RA, un SB ça pue LaughingSuspect


^^" oui je me suis un peu renseigné depuis que j'ai posté sa, on ma dit que niveau instalation s'est du plug and play , les support moteur sont les même, donc il me restera plus qu'à en trouver un en bon état et sans trop de borne,
je sais pense que je garderai ma boite actuelle (si elle est compatible), s'est une boite 5 de type 4s il me semble.
mais la ou je vais en chier le + sa va être le faisceaux Evil or Very Mad ils devraient inventé le sans fils LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les faisceaux sont les mêmes Wink

Pour la boite, ça va tirer très court !

J'avais monté ça sur ma one GTD fut un temps....changer au bout de 2 mois, trop trop court Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Les faisceaux sont les mêmes Wink

Pour la boite, ça va tirer très court !

J'avais monté ça sur ma one GTD fut un temps....changer au bout de 2 mois, trop trop court Wink


s'est le même faisceaux? du coup j'aurai simplement à échanger le moteur et brancher les fils la ou il faut et on the road again ? Very Happy sa fait du bien de savoir sa lol j'en profiterai simplement pour changer mon compteur par un avec compte tour Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui pour un TD u un D....t'as pas beaucoup de faisceaux.

Un fil pout l'électrovanne sur ta pompe a injection, les sondes d'huiles et d'eau...pis c'est tout !

Plug and play !

Il y a la ligne d'échappement du TD a monter aussi, car celle d'atmo est trop petite.

le radia d'eau aussi pour un de TD, pis des bricoles, mais en une journée tu fais le swap facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Ben oui pour un TD u un D....t'as pas beaucoup de faisceaux.

Un fil pout l'électrovanne sur ta pompe a injection, les sondes d'huiles et d'eau...pis c'est tout !

Plug and play !

Il y a la ligne d'échappement du TD a monter aussi, car celle d'atmo est trop petite.

le radia d'eau aussi pour un de TD, pis des bricoles, mais en une journée tu fais le swap facile Wink


apparemment le radia d'eau est le même pour les D et TD (enfin d'après mecatechnic )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Le TD est plus long normalement Wink


okay, en tout cas merci de m'avoir dit tout sa lol, il me reste plus qu'a m'en trouver un, et sa me donnera l'occasion d'apprendre pas mal de truc je pense, comme changement d'un joint de cucu et autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...