Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma 1,6D Rats Old school

Messages recommandés

J'en vendais il y a 2 mois, pas cher, on en trouve souvent faut être au bon endroit au bon moment. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked ahhhhhhhhh lol
je chercherai sa, la sa va être plus la peinture sur quoi je vais me pencher, et la recherche de barre de toit aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ouai? je suis tombé sur l'annonce,mais ya écrit que s'était vendu Question s'est celle avec les portes vélo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Je les ai vendu ce weekend excuse, je m'en souvenais plus....

Laughing



Laughing toi aussi tu as eu des pertes de mémoires temporelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahh en + j'avais hésiter a te les prendre se wk SadSad mais je suis maudit ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy on va me donner 4 portière avec vitre teinté vert (d'origine apparemment) et vitre électrique Smile j'ai plus qu'a attendre qu'un pote me les ramène de Picardie Twisted Evil par contre si quelqu'un a déjà brancher des vitre elec, j'aurais peut-être besoin d'un coup de main, car l'electricité et moi sa fait 2 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon si j'ai le courage je la remonte en petit PC aujourd'hui, si j'en trouve un potable à la casse, et je commande normalement mes combiné race-land fin de la semaine prochaine Wink il est grand temps de la faire descendre d'une marche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool is good, j'ai choppé un petit pc, un bon coup de polytrol et il sera comme neuf ! j'ai aussi choppé une bombe de montana, je vais faire un essai sur mon vieu BMX avant d'attaquer la golf ( on est jamais trop prudent ^^') par contre faut passer une sorte de verni mat ensuite sur la peinture ou je laisse sa comme sa ? QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
golfs29 a écrit:
Cool is good, j'ai choppé un petit pc, un bon coup de polytrol et il sera comme neuf ! j'ai aussi choppé une bombe de montana, je vais faire un essai sur mon vieu BMX avant d'attaquer la golf ( on est jamais trop prudent ^^') par contre faut passer une sorte de verni mat ensuite sur la peinture ou je laisse sa comme sa ? QuestionQuestion


Perso moi sur ma polo j'ai pas mis de vernis et pour l'instant je vois pas où est le mal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers génial ! bon je vérai bien sa dépendra de ma motivation du moment du coup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je recherche une RTA pour ma golf, donc 1.6D si quelqu'un en a une a vendre, ou a me prété que je photocopie quelques truc QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol bon je m'emmerdais un peu se matin, et je me suis tripé à faire un petit croquis vite fais de ma golf comme j'aimerai la faire (euh certaine dimension sont grave à revoir lol ) mais sa donne une petite idée Razz




bon je sais je suis pas le roi du crayon
EmbarassedEmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces a chié laisse la tranquille ta golf fait sa sur une 205 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxlps a écrit:
ces a chié laisse la tranquille ta golf fait sa sur une 205 Laughing


les gouts et les couleurs sa ne se discute pas Wink moi perso j'aime bien, et s'est aussi peut-etre paske je suis jeune et innocent Rolling Eyes mais bon je vais quand même le faire, et puis si s'est bien...bah se sera bien, sinon montana sera toujours la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis s'est quand même mieu que se que font pas mal de mec de mon age en tiounigan leur bagnole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces quand meme mieux du vrai rat' s



la tienne mérite mieux.

et franchement une caisse rouillée exprès ba je préfère voir une belle caisse tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah en fait je rouille simplement le capot, ( j'en ai un en rab en bonne état le jour ou je change d'avis) pour le reste s'est montana noir mat, et sur les portières les croix de malt avec peinture imitation rouille, et je compte faire sa propre et bien fait...dans le but de faire un style plus old school que rats, et une fois rabaissée et la galerie montée , sa va avoir une bonne gueule je pense, je me suis pas mal renseigné au meeting de l'atlantique, et grâce a se qu'on ma dit sur le forum...je pense que sa devrai le faire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
vivement que les croix de malte passe de mode....


le malte ces bien que dans les gobelets de toute façon What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlps a écrit:
arno a écrit:
vivement que les croix de malte passe de mode....


le malte ces bien que dans les gobelets de toute façon What a Face



amen! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxlps a écrit:
arno a écrit:
vivement que les croix de malte passe de mode....


le malte ces bien que dans les gobelets de toute façon What a Face


lol oui bon je vais déjà commencé par la Montana et pour la suite on verra d'ici la j'aurais peut-être changé d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
golfs29 a écrit:




tu devrais faire une mise a jour de ton photoshop ...

le rat's, faut rester dans le contexte ... "j'ai juste rabaissé ma caisse bien dans son jus, bien vieille, en attendant de trouver le temps et les finances de la remettre en etat"

le rat's, quand c'est fait expres, (avec des croix et tout ...) perso je mets ça au meme niveau qu'un tuningman ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attends un peu d'avoir des fiances plutot que d'en faire un rat's après c'est mon avis perso Rolling Eyes

Et fait la comme sa : Twisted Evil



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait pas ça golfs29 ! c'est totalement à chier !! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
golfs29 a écrit:
lol bon je m'emmerdais un peu se matin, et je me suis tripé à faire un petit croquis vite fais de ma golf comme j'aimerai la faire (euh certaine dimension sont grave à revoir lol ) mais sa donne une petite idée Razz





Honnêtement, pose-toi quelques questions sur ce que tu veux faire...

Demande-toi, par exemple, sur quels types de véhicules modifiés on a commencé à voir des croix de malte, et compare ces véhicules avec ta golf... S'agit-il du même type de véhicules ?

L'étoile rouge et noire sur le toit, pareil. Quels véhicules ont commencé à porter ça, ou plutôt, dans quelle tendance (véhicules, musique, fringues, mode de vie...) cela est-il apparu ? Ta voiture s'inscrit-elle selon toi dans cette tendance ?

Le capot rouillé... Pourquoi veux-tu faire cela ? Est-ce une partie intégrante d'un style de modif établi depuis longtemps, ou juste une mode sans base réelle ?

Les roues rouges, cela dépend franchement du type de jantes... Cela peut faire cool, cela peut faire moche... As-tu déjà dans ton garage les jantes voulues ?


Bref, revenir en arrière semble simple, mais tu n'en auras peut-être plus la motivation... Nous, on veut juste t'éviter des choix qui peuvent te paraître cools aujourd'hui, mais qui, une fois sur ta voiture, seront relativement moches, incohérents, sans référence réelle...





Repeins déjà ta Golf à la Montana, rabaisse-la, installe de belles jantes...
Puis fais une pause de quelques semaines... Réfléchis aux "évolutions esthétiques" que tu envisageais, et demande-toi si ça vaut vraiment le coup ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et merdeeeeee Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad bon en fait la peinture n'est plus d'actualitée, cet aprem je roulai tranquilement pour aller faire un tour a l'auto cross de plouay...et paf voyant de LDR qui s'allume, je me gare et nuage blanc qui sort du capot Mad et la horreure...la durite qui va de la pompe à eau au moteur qui s'est percée Suspect lol s'est génial de se retrouvé en rade un jour ferier perdu au milieu de nul part pale
du coup j'ai passé tout laprem qui devait être normalement agréable avec ma copine , a cherché une barre de traction et une voiture pour me ramené a Quimperlé ...

mais sa pète a cause de quoi ces durites la ? l'age du caoutchouc ? ou autre (bug de la pompe a eau ou joint de cucu ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
golfs29 a écrit:
lol bon je m'emmerdais un peu se matin, et je me suis tripé à faire un petit croquis vite fais de ma golf comme j'aimerai la faire (euh certaine dimension sont grave à revoir lol ) mais sa donne une petite idée Razz





Honnêtement, pose-toi quelques questions sur ce que tu veux faire...

Demande-toi, par exemple, sur quels types de véhicules modifiés on a commencé à voir des croix de malte, et compare ces véhicules avec ta golf... S'agit-il du même type de véhicules ?

L'étoile rouge et noire sur le toit, pareil. Quels véhicules ont commencé à porter ça, ou plutôt, dans quelle tendance (véhicules, musique, fringues, mode de vie...) cela est-il apparu ? Ta voiture s'inscrit-elle selon toi dans cette tendance ?

Le capot rouillé... Pourquoi veux-tu faire cela ? Est-ce une partie intégrante d'un style de modif établi depuis longtemps, ou juste une mode sans base réelle ?

Les roues rouges, cela dépend franchement du type de jantes... Cela peut faire cool, cela peut faire moche... As-tu déjà dans ton garage les jantes voulues ?


Bref, revenir en arrière semble simple, mais tu n'en auras peut-être plus la motivation... Nous, on veut juste t'éviter des choix qui peuvent te paraître cools aujourd'hui, mais qui, une fois sur ta voiture, seront relativement moches, incohérents, sans référence réelle...





Repeins déjà ta Golf à la Montana, rabaisse-la, installe de belles jantes...
Puis fais une pause de quelques semaines... Réfléchis aux "évolutions esthétiques" que tu envisageais, et demande-toi si ça vaut vraiment le coup ! Wink




ouai merci du conseil...j'avoue que j'aimai assez mon projet, mais vu les reaction de tout le monde, je me dit que soit j'ai des gout de merde, soit je doit être très con... se qui l'avais motivé pour sa, sa a été quelques voiture du meeting que je trouvai vraiment simpa, et j'ai simplement voulu prendre un peu de tout se que j'avais vu et aimé pour le remettre sur ma golf...mais de tu as raison, je vais déjà la rabaissé et la repeindre (une fois mon petit souci de durite réglé) et une fois tout sa fait, j'aviserais... en tout cas merci de vos avis, car s'est vrai que même si a l'heure qu'il est sa me blase un peu que mon idée ne plaise a personne, si après sa peut m'évité de regretter pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est con t'aurais vu hier, la polo de glock, peinture montana noir mat, posée au sol, jantes d'origine, galerie de toit, et terriblement jolie Shocked
beh franchement c'est enormement mieux que de la rouille expres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
c'est con t'aurais vu hier, la polo de glock, peinture montana noir mat, posée au sol, jantes d'origine, galerie de toit, et terriblement jolie Shocked
beh franchement c'est enormement mieux que de la rouille expres Wink


^^" voila s'est sa que je veux ! je me mettrai en quête de la galerie le mois prochain, et niveau jante, je veu garder mes tôles d'origine, et peut-être les élargir un tout petit peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le post a ludo (monsieurzz) et tu verras qu'avec une peinture a la montana, avec une teinte originale, un rabaissement (d'homme) et un jeu de jantes larges (tu en trouve a moins de 300€ sans probleme, donc c'est pas forcement une histoire de budget) tu arrivera a un résultat mortel pour pas cher Cool surtout que sur golf 2 t'a un paquet de pieces dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux trouver des jantes sympa pour bien moins de 300€ Laughing
T'as oublié le détaille des pneus bien string par contre ...

En tout cas perso je la ferais pas noir mat, c'est trop vu et revu ...
Mais une bonne couleur mat à la montana c'est niquel, et vu le prix quand tu es lassé , bah tu lui remet une couche d'une autre teinte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
tu peux trouver des jantes sympa pour bien moins de 300€ Laughing
T'as oublié le détaille des pneus bien string par contre ...

En tout cas perso je la ferais pas noir mat, c'est trop vu et revu ...
Mais une bonne couleur mat à la montana c'est niquel, et vu le prix quand tu es lassé , bah tu lui remet une couche d'une autre teinte .



un bleu très clair par exemple! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais payé un jeu de jantes plus de 300€ moi jb...et un jeu de nankang, ça vaut a peine 200€, c'est pas la mort... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
jbepivideo a écrit:
tu peux trouver des jantes sympa pour bien moins de 300€ Laughing
T'as oublié le détaille des pneus bien string par contre ...

En tout cas perso je la ferais pas noir mat, c'est trop vu et revu ...
Mais une bonne couleur mat à la montana c'est niquel, et vu le prix quand tu es lassé , bah tu lui remet une couche d'une autre teinte .



un bleu très clair par exemple! Cool


j'y pensais arno...comme quoi les grands esprits se rencontrent
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'y pense aussi du coup...bleu claire...je sais pas trop, je serai plus couleur chaude moi Smile même si j'aime bien le vert heineken de la polo de ludo Laughing

je vais y réfléchir tranquillement, cet après-midi, j'ai repeint mon vieux bmx à la Montana, j'avais une bombe de rouge vif Hardcore et elle est vraiment parfaite cette peinture, elle s'applique super bien, ne coule pas, sèche assez vite Razz bref s'est pas de la daube (et sa coute pas chère) Razz

et pour en revenir a la golf, j'avoue que je séche un peu niveau coloris , yen a tellement que s'est dur de trouvé celui qu'il faut ^^" je vais me replonger dans les photos de meeting que j'ai pour essayer de trouvé mon bonheur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut une couleur jamais vue justement c est ca le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

orange style lamborghini Twisted EvilTwisted Evil en mat se serai chouette...et old school a mort non ? un peu le même que les cox jeans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
golfs29 a écrit:
orange style lamborghini Twisted EvilTwisted Evil en mat se serai chouette...et old school a mort non ? un peu le même que les cox jeans


avec jante tôle élargie grise assez foncée pour le contraste, ou Ats cups ... voir même peinture en bi-ton , orange en haut et gris à partir du dessous des barrettes de porte (ou inversement)...et comme sa j'oublie définitivement mon idée a la con de capot rouillé et croix de malte et s'est original...(s'est encore une idée de merde ou pas ? lol ) confusedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour une couleur claire : la montana GOLD
pour une couleur foncé : la montana BLACK LOW

testé et approuvé, pas de hardcore pour des surface plane comme sur nos voitures, tu risque d'avoir des surprises

tu ponce au scotch brit, histoire de casser le brillant de la peinture et que la montana accroche, tu cache ou demonte les parties facile à enlever de la golf (pare choc, baguette clipsé,...), tu demonte le capot pour le faire debut pour éviter de voir les passage de bombes à plat
et roule ma poule, en 1 couche c'est baclé

40-50€ de bombes

tu rabaisse ta caisse, tu prend du raceland à 180€

des jantes toles élargies t'en trouve à 200 - 400 € selon la taille, les pneus 200 maxi
tu peint les toles selon les envie

tu pete une galerie que tu trouveras sur le boncoin dans les 10-20€



voilà j'ai tout dit, m'en demande pas +


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah voila se que la hardcore donne sur le BMX, j'ai pas eu de problème avec en particulier





mais pour la golf je vais suivre ton conseil ^^" study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, entre ma durite de LDR de la golf de pété Sad et la "rhncfiur,exfcoktgc;itrh,cnn" 205 de ma mère qui ne démarre pas... Evil or Very MadEvil or Very Mad je sens que je vais devoir passer ma journée de boulot...chez moi a réparé tout sa NoNo

comme quoi quand VW nous lâche on ne peut vraiment pas compté sur quelque chose d'autre silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila niveau couleur une que j'aime bien (un peu tape a l'oeil je sais) mais j'aime bien ne pas passer inaperçu ^^"



avec une galerie noire et des ats cups ou tôle élargie noire...sa peut le faire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas ce sera beaucoup plus sympa que la rouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
En tout cas ce sera beaucoup plus sympa que la rouille Wink


Razz ouf merci pour une fois que quelqu'un approuve presque mon idée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'aime pas l'orange !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Moi, j'aime pas l'orange !!!

c est net c est tres moche de plus quand c est sur un vieille


























je suis deja loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta voiture c'est pour toi que tu la fait, pas pour les autres....
C'est vrai que l'idée de la peindre est tout de même mieux que de la faire rouiller, si tu aimes l'orange, fonce! perso je suis pas fan...après les gouts et les couleurs chacun son truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...