Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Salut ! donc moi s'est Killian ,j'habite quimperlé et voila ma première voiture, une Mk2 : golf S 1.6D moteur JP de 1988 (plus vieille que moi ) elle a 127000 Km d'origine, et est pour l'instant en attente de sa transformation voila quelques photos a l'achat (en novembre dernier ) :et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 salut bienvenue ta pas de tof moins grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 euh ouai je vien de voir sa lol je sais pas trop comment faire la, je vais bidouillé et dans 5 mn s'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 maxlps a écrit:salut bienvenue ta pas de tof moins grande 1+ je voit que des morceaux de golf ... bienvenue chez les dingues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 maxlps a écrit:salut bienvenue ta pas de tof moins grande salut a toi et ta chariotte il faut redimensionner les photos pour les réduirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 oui j'en ai déjà rencontré au meeting se Weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 golfs29 a écrit: oui j'en ai déjà rencontré au meeting se Weekend non , s'etait pas nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 et donc en projet , en faire une rats, old school je sais pas si certain d'entre vous ont vu au meeting, cette mk2 : bah j'aimerai avoir un résultat final a peut prêt du même genre que celle-ci, donc au programme, la posé, ensuite, monté un petit Pc a l'avant, les extension d'aile que j'ai choppé se WK, virer mes baguettes des portières, la faire rouiller et quelques partie et en peindre d'autre en noire mat surement aussi monter un attelage, et une galerie (mais avec le Toit ouvrant je sais pas trop comment je vais me démerder pour sa. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue parmi nous !Par contre, mon avis perso qui n'engage que moi :Pour ce qui est de la rouille "artificielle", ben, c'est très bof bof, en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Joker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 pourquoi ? :s j'ai ma peinture à refaire et j'ai pas du tout les moyens du coup je pensai la ponsé jusqua la ferraille , laisser notre climat breton s'occuper du reste et ensuite bonne couche de Rustol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 golfs29 a écrit:pourquoi ? :s j'ai ma peinture à refaire et j'ai pas du tout les moyens du coup je pensai la ponsé jusqua la ferraille , laisser notre climat breton s'occuper du reste et ensuite bonne couche de Rustolun noir mat a la MONTANA ... la rouille ont en as bien asser sous et sur nos caisses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est ta voiture, c'est toi qui voit... Je préfère une peinture à la Montana mat, ou même la peinture dans son jus, mais si tu veux de le rouille, ben vas-y ponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ouai sa s'est sur, mais je trouve se style super simpa et je pense qu'elle aura une bonne gueule comme je compte la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pas de souci, ça être très fun, mais c'est pas mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 cycybzh a écrit:Pas de souci, ça être très fun, mais c'est pas mon truc. si j'avais su sa , je t'aurrait gardé mes ailes AV avec de la rouille et des trous d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue à toi cycybzh a écrit:Pas de souci, ça être très fun, mais c'est pas mon truc. Normal toi tu préfère l'apret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:Pas de souci, ça être très fun, mais c'est pas mon truc. si j'avais su sa , je t'aurrait gardé mes ailes AV avec de la rouille et des trous d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 yeah petite video prise lors du petit convoi pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 faut pas la tuer ta golf 2... cycybzh a écrit:C'est ta voiture, c'est toi qui voit... Je préfère une peinture à la Montana mat, ou même la peinture dans son jus, mais si tu veux de le rouille, ben vas-y ponce. c'est exactement je que j'étais entrain de me dire quelques bombes de montana, un open air de twingo, une paire de petit pc...tout ça bien près du sol et le tour est jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue Cool de voire quelqu'un de mon patelin d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ...mùmmmmmm ok pour le montana Mat j'avoue que sa peut être pas mal, par contre je vérait bien une croi de malt en rouille (je persiste dans mon idée lol ) sur les 2 portières avant et le capot , comme sa si un jour sa me passe, je choppe 2 portière et un capot à la casse et hop qu'en pensez vous ?et j'avais oublier de dire que je veux élargir juste un chouilla mes jantes tôles pour garder les même pneu (j'ai peur de trop me trainer sinon) mais avec les flanc tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 golfs29 a écrit:...mùmmmmmm ok pour le montana Mat j'avoue que sa peut être pas mal, par contre je vérait bien une croi de malt en rouille (je persiste dans mon idée lol ) sur les 2 portières avant et le capot , comme sa si un jour sa me passe, je choppe 2 portière et un capot à la casse et hop qu'en pensez vous ?et j'avais oublier de dire que je veux élargir juste un chouilla mes jantes tôles pour garder les même pneu (j'ai peur de trop me trainer sinon) mais avec les flanc tendu.amen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Et une peiture montana avec la capot rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 par contre je sais pas comment boucher les petit trous de fixation des baguettes de portières ? je me suis jamais lancé dans des travaux de carrosserie lol, je pensai peut-être avec une sorte de mastic , mais pour le faire rouiller au niveau de ma croi de malte de la portière o_o" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 y'avais le combi de hiway import (pas sur de l'ortho) couleur rouille, mais .. pas de rouille comme ça tu peux la peindre couleur rouille, et si un jour ça te passe tu refais la peinture, rien n'a été abimé ... (et tu peux meme bouchez tes trous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 euh...le combi s'était le vert à moitier pick up ?mais j'aime bien la vrai rouille, quand s'est bien uniforme , la texture et tout et puis même si après sa me plait pu, un petit tour à la casse et puis voila sinon j'ai une question, comment avoir un stickers du forum ? celui avec la bigoudenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 golfs29 a écrit:euh...le combi s'était le vert à moitier pick up ?Bah non puisqu'il était couleur rouille Sinon bienvenu ...pas de rouille s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 euh...oui désolé je suis fatigué lol arhhhhhhh vous commencé a me faire douter grave de mon projet la lol enfin s'est pas plus mal si sa peut m'éviter de faire des con**rieje vais me renseigner pour peindre couleur rouille, si le résultat visuel est pas trop mal sinon pour les commandes de peintures, dans le coin de Lorient - Quimperlé vous avez des adresses ? y'avait bien API mais sa à cramé il y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Si tu le fais toit même et que tu as un mini budget tu le fait à la montana, comme l'ancienne polo de ludo, doit y avoir un sujet là dessus sur le forum .Mais tu peux prendre une autre couleur que noir mat (avis perso hein) et tu as raison de douter de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 oui je vais le faire moi même, une fois que je me serai renseigner de comment préparer la caisse, j'y connais vraiment rien du tout pour l'instant (je suis en quête de la connaissance des VW ^^" ) j'aime bien le noir mat , mais rouge me plairai aussi, mais après en rouge il faut trouver la bonne teinte, se qui n'est pas évident vue le nombre de nuance qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Du moment que c'est pas bordeaux mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 pourquoi ? s'est se que tu as fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 a oui, je vien de voir ton post elle est belle ta géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 +1 pour peindre a la montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 mb56 a écrit:+1 pour peindre a la montana ouai la vous m'avez convaincu pour la montana, il me reste plus qu'à voir ou trouver sa dans le coin sinon "mb56 " sur ta Gti s'est bien du L90E ta couleur de carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut et bienvenue. d'accord avec tous le monde une bonne compléte a la montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 pour les bombes de peinture montana tu en trouvera à "Artéisse" à Lanester c'est 50m après le Mcdo sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 que je me plante pas, s'est bien sa la peinture dont vous me parlez ? http://www.polymexint.com/bombe-de-peinture-pour-graffeur/nouvelle-montana-black-blk-400ml.html si oui, se serai chouette, quand je vois le prix parce-que les bombes de 200ml pour peinture VW s'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ramene moi ta golf à la maison, je te fais tous ça, mastic et montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 monsieurzz a écrit:ramene moi ta golf à la maison, je te fais tous ça, mastic et montanaMR montana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 monsieurzz a écrit:ramene moi ta golf à la maison, je te fais tous ça, mastic et montana ouai pourquoi pas j'attend ma paye et je te dit sa j'en aurai pour combien à peut-prêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Une semaine d'esclavage sexuel avec une boule rouge dans la bouche, les fesse à l'air, et tu dormiras avec le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 avril 2010 cycybzh a écrit:Une semaine d'esclavage sexuel avec une boule rouge dans la bouche, les fesse à l'air, et tu dormiras avec le chat. ...éclaté de rire je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ahhh j'ai hate mdr sinon AD tu m'avais parlé d'un capot de mk2 que tu avais fait rouillé chez toi pour voir se que sa donnai, tu la toujours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 voilà ezactement merci cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 cycybzh a écrit:Une semaine d'esclavage sexuel avec une boule rouge dans la bouche, les fesse à l'air, et tu dormiras avec le chat. il t'a peint quoi ludo pour que te rapel du tarif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est grâce à ludo si j'ai des pectoraux si bien dessinés... Bon il débutait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 cycybzh a écrit:C'est grâce à ludo si j'ai des pectoraux si bien dessinés... Bon il débutait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ....ya des jours ou j'aimerai être riche...et d'autre ou j'aimerai avoir des ATS cup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites