Invité Posté(e) le 15 avril 2010 http://www.alcoolinfoservice.fr/merde , j'suis a 9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Putain...je suis a 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Putain...je suis a 14 boit sans soif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:merde , j'suis a 9 ... copaing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Votre score est de 22 : il est possible que vous soyez dépendant de l'alcool.roo il abuse un peu ces pas un questionnaire pour les breton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ce test est erroné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu culpabilise qd tu bois cycy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Quand je m'en souviens ouais des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est abusé leurs truc, je suis a 16... ça doit etre parce que j'ai coché que je me souvenais jamais de rien le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Je suis à 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 jon a écrit:C'est abusé leurs truc, je suis a 16... ça doit etre parce que j'ai coché que je me souvenais jamais de rien le lendemain ptin moi apreil ces cho sa surtout quand ces tes potes qui te rapelle des truc et la ta un flash et tu fait ROOOOOOOOOOOOOOO ai ou quand meme MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 et moi qui me suis fait peur avec mon 9 ... bande de picolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 avril 2010 GG a écrit:2 on voit que tu n'es pas de la région toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 avril 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:2 on voit que tu n'es pas de la région toi Et encore, le résultat est faux car le questionnaire n'acceptait pas le 0 pour nombre de verre journalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:2 on voit que tu n'es pas de la région toi Et encore, le résultat est faux car le questionnaire n'acceptait pas le 0 pour nombre de verre journalier s'est que si tu boit que tu doit repondre GG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:2 on voit que tu n'es pas de la région toi Et encore, le résultat est faux car le questionnaire n'acceptait pas le 0 pour nombre de verre journalier s'est que si tu boit que tu doit repondre GG ... A merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 avril 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:2 on voit que tu n'es pas de la région toi Et encore, le résultat est faux car le questionnaire n'acceptait pas le 0 pour nombre de verre journalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi c'est un peu pourri car, je ne bois que très rarement, mais beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 cycybzh a écrit:Moi c'est un peu pourri car, je ne bois que très rarement, mais beaucoup... je suis un peut plus soft, je ne boit jamais d alcool a part certains evenements et le test me met a 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je me lance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sa me rassure 14 comme les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites