Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Salut à tous moi c'est wham !!!!Enfin non moi c'est Butzi pour ceux qui me connaissent !!Grand fan de VW air et water cooled depuis plus de 15 ans et egalement de tout ce qui pousse et qui roule dans la mesure ou c'est good spirit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue seb, allé allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 alé ! Allé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 YeaaaaaaHHHHHHHAluuu coupain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 So happy before you Go GO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cycybzh a écrit:YeaaaaaaHHHHHHHAluuu coupain !!! ]yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeau !!!!!! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Content de voir que tu vas mieux toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cycybzh a écrit:So happy before you Go GO !!! Enfin un qui suit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est une histoire de génération... Fluo ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cycybzh a écrit:C'est une histoire de génération... Fluo ou pas... CHOOSE LIFE c'est marqué dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu aimes aussi les village people ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 GG a écrit:Tu aimes aussi les village people ?Non les hommes c'est pour CYCY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 avril 2010 butzi a écrit:GG a écrit:Tu aimes aussi les village people ?Non les hommes c'est pour CYCY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue !Tu es du nous club, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il est sympa ton nouvel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Bienvenue !Tu es du nous club, c'est ça ?Sympatisan on va dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 jon a écrit:Salut seb!!Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!! John ASS dit Jon LEE QIU !!!!!!!!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 arno a écrit:il est sympa ton nouvel achat! Merki ! Moi aussi je trouve !! petit "rabaissage" en règle, "virement" de l'échappement chtouning des années 90 et hop à Creteil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et la démarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 arno a écrit:et la démarrer... ................euh oui .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 salut et bienvenu! sympa ton 16s!! sauf le lance melon a l'arrière je suis pas fansinon, dis moi, y aurai pas une petite bm E21 derrière au fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue jolie la match, c'est la première sportive que j'ai eu (je regrette de l'avoir vendue mais bon...) + 100000 pour l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 henri a écrit:salut et bienvenu! sympa ton 16s!! sauf le lance melon a l'arrière je suis pas fansinon, dis moi, y aurai pas une petite bm E21 derrière au fond.... le melon mai non ces un double Raymond j' avai le meme sur ma 16 quand je les eu je sais pas se qu' il on les gens avec sa... ( sa se revend bien en tout cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 maxlps a écrit:henri a écrit:salut et bienvenu! sympa ton 16s!! sauf le lance melon a l'arrière je suis pas fansinon, dis moi, y aurai pas une petite bm E21 derrière au fond.... le melon mai non ces un double Raymond j' avai le meme sur ma 16 quand je les eu je sais pas se qu' il on les gens avec sa... ( sa se revend bien en tout cas )Mais non les gards vous etes a l'ouest c'est un flash ball !! pour tirer sur les cons qui collent au cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Bienvenue ici, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 un 16 de plusles 16 vaincront pardon bienvenu a toi et tes soupapessssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 voici l'autre nouveau joujou de butzi, une tvr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 butzi a écrit:Mais non les gards vous etes a l'ouest c'est un flash ball !! pour tirer sur les cons qui collent au cul !!! on est breton en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 arno a écrit:voici l'autre nouveau joujou de butzi, une tvr:rha la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Sinon, tu veux pas nous en dire plus sur toi ?Plusieurs ici te connaissent, mais je pense ne pas être le seul à ne pas avoir suffisamment de bouteille pour savoir qui était au Nous Club... En 15 ans, tu as dû faire pas mal de kilomètres, alors raconte-nous tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites