Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ça sera là ou j'aimerais organiser un meeting ... une petite journée sympa posé a la plage, apportez des filles en bikini, des pelles, des seaux, concours de cox en sable :pje sais que bon nombre d'entre vous son "fachés" avec certains de breizhwagen ... j'aimerais tant vous montrer que les choses changent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 avril 2010 SidO a écrit:ça sera là ou j'aimerais organiser un meeting ... une petite journée sympa posé a la plage, apportez des filles en bikini, des pelles, des seaux, concours de cox en sable :pje sais que bon nombre d'entre vous son "fachés" avec certains de breizhwagen ... j'aimerais tant vous montrer que les choses changent ...Oui pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 je reflechi a deplacer au 8 plutot, comme ça le landemain de repos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Moi je peux pas, je serais en... Autriche... sinon je serais venu avec ma bavaroise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Venez nombreux j'apporte le pack et les filles en bikinis ( il n'y en aura pas pour tout le monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Même si j'avais voulu, j'aurais pas pu...Nous serons à peu près 800 km plus au sud ce jour-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 4x4 a écrit:Même si j'avais voulu, j'aurais pas pu...Nous serons à peu près 800 km plus au sud ce jour-là... c'est con, t'aurais eu a eviter personne en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi j'peux pas... Je serai en plein swap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 avril 2010 cycybzh a écrit:Moi j'peux pas... Je serai en plein swap!!! Si tu as besoin de quelqu'un pour te regarder en buvant des bières, je suis ton homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 en fait, c'est moi que vous évitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 avril 2010 SidO a écrit:en fait, c'est moi que vous évitez On t'aime chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 normalement présent avec la mk2 de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi je vais venir, juste pour rouler sur les châteaux de sables a sido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 arno a écrit:moi je vais venir, juste pour rouler sur les châteaux de sables a sido!chiche :psi tu veux un plan, la grée penvins, c'est là => http://www.survoldefrance.fr/photos/highdef/1271.jpgbon si tu vois un poisson par ta fenetre, tu t'es gourré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 mai 2010 [i]désolé ,moi non plus je ne peux pas et ça na rien a voir avec ton forum heu comment il s'appel au fait nan nan sido c'est de la pure déconnade ,ne m'engueule pas mais pourquoi pas une prochaine fois avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 pas de soucis cedric et puis, ce n'est pas mon forum tu sais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 bon beh c'etait un Bide monumental au niveau du nombre de personnes a venir .... et 'c'est pas grave on c'est bien amusé a la plage, les enfants etaient ravi, et du coup .... barbeuc le midi, barbeuc le soir, et on a finalement bien rigolé ...mais bon je ne peux cacher ma déception quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 c'est vrai que c'est chiant quand tu veux faire quelque chose et qu'il n'y a pas grand monde, je connais ça avec mes rencard street'zz, mais se n'est pas tout le temps, heureusement !pour moi c'était cuit aujourd'hui, j'ai bosser ce matin et ce soir j'étais à un repas et la je viens de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites