yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut les mecs, Est ce que un de vous pourrais me récupérer mes 5 ATS cup avec vincent ?Mais attention méfiez vous, patte de lapin, faire a cheval, et tréfles a 4 feuilles minimum C'est roulettes on la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 tu as aussi les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 avril 2010 karmann17 a écrit:tu as aussi les vitres Ah oui merde...les vitres AV (et AR? ) de golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:tu as aussi les vitres Ah oui merde...les vitres AV (et AR? ) de golf 2je te les files les vitres arriere bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Vu le nombre de voitures qu'on sera, on devrait réussir à te ramener tout ça... Les jantes sont sans pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 4x4 a écrit:Vu le nombre de voitures qu'on sera, on devrait réussir à te ramener tout ça... Les jantes sont sans pneus ?oui sans pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pas de souci on gere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ok merci les gars c'est gentil.....mais comme je dis, faite gaffe en les touchant, mettait des gants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Ok merci les gars c'est gentil.....mais comme je dis, faite gaffe en les touchant, mettait des gants... fait gaffe ,car a dire ça à force elles vont restées en charentes tes roulettesils vont ce mettre a spycoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 yoooooooooooooooooo t'es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 il y en a deux blanches et deux noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 avril 2010 briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 avril 2010 arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 avril 2010 cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... moi aussi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousOn peut toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 avril 2010 briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 4x4 a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 avril 2010 briac a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... JP GROS BOULET !JP GROS BOULET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 yoann (legros) a écrit:briac a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... JP GROS BOULET !JP GROS BOULET !Tes jantes, je vais les jeter dans un fossé en rentrant sur Rennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 yoann (legros) a écrit:briac a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... JP GROS BOULET !JP GROS BOULET !C'est vrai que je trouve que ça fait jolie sur mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 macmanus a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... JP GROS BOULET !JP GROS BOULET !C'est vrai que je trouve que ça fait jolie sur mon écranÇa a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 avril 2010 4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... JP GROS BOULET !JP GROS BOULET !Tes jantes, je vais les jeter dans un fossé en rentrant sur Rennes !!! Tu pourra pas...elle sont maudites...elles metteront aussi ta voiture avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... JP GROS BOULET !JP GROS BOULET !Tes jantes, je vais les jeter dans un fossé en rentrant sur Rennes !!! Tu pourra pas...elle sont maudites...elles metteront aussi ta voiture avec C'est pas grave, la Polo m'aura coûté moins cher que tes jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 c'est de toute beauté se que vous faites les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... JP GROS BOULET !JP GROS BOULET !Tes jantes, je vais les jeter dans un fossé en rentrant sur Rennes !!! Tu pourra pas...elle sont maudites...elles metteront aussi ta voiture avec C'est pas grave, la Polo m'aura coûté moins cher que tes jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 arno a écrit:4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... JP GROS BOULET !JP GROS BOULET !Tes jantes, je vais les jeter dans un fossé en rentrant sur Rennes !!! Tu pourra pas...elle sont maudites...elles metteront aussi ta voiture avec C'est pas grave, la Polo m'aura coûté moins cher que tes jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 yoann (legros) a écrit:arno a écrit:4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... JP GROS BOULET !JP GROS BOULET !Tes jantes, je vais les jeter dans un fossé en rentrant sur Rennes !!! Tu pourra pas...elle sont maudites...elles metteront aussi ta voiture avec C'est pas grave, la Polo m'aura coûté moins cher que tes jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 arno a écrit:yoann (legros) a écrit:arno a écrit:4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... JP GROS BOULET !JP GROS BOULET !Tes jantes, je vais les jeter dans un fossé en rentrant sur Rennes !!! Tu pourra pas...elle sont maudites...elles metteront aussi ta voiture avec C'est pas grave, la Polo m'aura coûté moins cher que tes jantes !!! yoann,ton poste est pourave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 arno a écrit:yoann (legros) a écrit:arno a écrit:4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... JP GROS BOULET !JP GROS BOULET !Tes jantes, je vais les jeter dans un fossé en rentrant sur Rennes !!! Tu pourra pas...elle sont maudites...elles metteront aussi ta voiture avec C'est pas grave, la Polo m'aura coûté moins cher que tes jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 yoann (legros) a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:arno a écrit:4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... JP GROS BOULET !JP GROS BOULET !Tes jantes, je vais les jeter dans un fossé en rentrant sur Rennes !!! Tu pourra pas...elle sont maudites...elles metteront aussi ta voiture avec C'est pas grave, la Polo m'aura coûté moins cher que tes jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 avril 2010 yoann (legros) a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:arno a écrit:4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:4x4 a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:briac a écrit:arno a écrit:cycybzh a écrit:cycybzh a écrit:arno a écrit:briac a écrit:cycybzh a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:karmann17 a écrit:briac a écrit:il y en a deux blanches et deux noirs ?oui c'est bien ça ca peut donné un style tu sais,c'est pour yoann il risque même de vous demandez de nettoyé les ats si on les perds pas en routela il vous pêtes la gueule c est ce que je pense aussij imagine la tete a l arriver "mais elle sont ou mes roues????????? "On va les revendre sur place, 50€ moi j'ai rien a dire, mais j'aime bien les gros combos de quote! C'est fun hein... Faut juste éviter que caddup trouve ce topic..."Super-quote" powaa... ca bug au bout d un moment d apres vousCelui qui perd mes jantes......je le fume Putain c'est con il y a 2 ATS white edition...très rare ça !4x4 a écrit:Rien à f*outre, on s'occupe d'un record de quotes, là !!!fallait quoter là jp! M***rde !!! J'ai pas quoté... JP GROS BOULET !JP GROS BOULET !Tes jantes, je vais les jeter dans un fossé en rentrant sur Rennes !!! Tu pourra pas...elle sont maudites...elles metteront aussi ta voiture avec C'est pas grave, la Polo m'aura coûté moins cher que tes jantes !!! [i]culé va http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/display/18186560fait chier imageshark marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites