Invité Posté(e) le 12 août 2010 a dinard c est dans le titre a coté de st malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 présent aussi, comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 yoann (legros) a écrit:Demain ??? Hum pourquoi pas...c'est ou ? tu veux tes jantes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:Demain ??? Hum pourquoi pas...c'est ou ? tu veux tes jantes ou pas ?sinon sa fait un lancer de jantes se soir car , il y a de la pelouse en face du mac do ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:Demain ??? Hum pourquoi pas...c'est ou ? tu veux tes jantes ou pas ?sinon sa fait un lancer de jantes se soir car , il y a de la pelouse en face du mac do ... Et une route en contre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:Demain ??? Hum pourquoi pas...c'est ou ? tu veux tes jantes ou pas ?sinon sa fait un lancer de jantes se soir car , il y a de la pelouse en face du mac do ... Et une route en contre bas yes , j'avais oublier ... tu passe ce soir avec la "F.B." ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ludo....a quel heure tu part la bas ?File moi ton tél en MP, je ne suis pas sur de venir encore ?Y'aura des filles ? Savoir si ma copine et le ptit viennent ?Bisou les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 yoann (legros) a écrit:Ludo....a quel heure tu part la bas ?Tu y vas comment Ludo ?J'ai rien compris, j'ai pas capté que tu venais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:Ludo....a quel heure tu part la bas ?Tu y vas comment Ludo ?J'ai rien compris, j'ai pas capté que tu venais moi max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 août 2010 Qui qui y va tout compte fait ?-Briac-Cedric-JB-Ludo-Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 yoann (legros) a écrit:Qui qui y va tout compte fait ?-Briac-Cedric-JB-Ludo-Maxcedric ... il repond pas au tel et il devait peut etre partir en week-end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Ouais et moi c'est toujours la surprise du dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 jbepivideo a écrit:Ouais et moi c'est toujours la surprise du dernier moment ... surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ben si personne vient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 briac a écrit:present demain fabien mk2 gti a écrit:bizare , moi aussi ... adonis a écrit:présent aussi, comme d'hab...Il y a pas personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 août 2010 jbepivideo a écrit:briac a écrit:present demain fabien mk2 gti a écrit:bizare , moi aussi ... adonis a écrit:présent aussi, comme d'hab...Il y a pas personne ...Façon de parler JB....en fait c'est toi tout le monde Ludo tu vient ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 yoann (legros) a écrit:jbepivideo a écrit:briac a écrit:present demain fabien mk2 gti a écrit:bizare , moi aussi ... adonis a écrit:présent aussi, comme d'hab...Il y a pas personne ...Façon de parler JB....en fait c'est toi tout le monde Ludo tu vient ou quoi ? depuis le temp que tu dit que tu doit venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Moi je viende avec briac et tes jantes yoann si tu viensste sa...... mon avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 août 2010 monsieurzz a écrit:Moi je viende avec briac et tes jantes yoann si tu viensJte sa...... mon avatar !A quel heure vous viendez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:Moi je viende avec briac et tes jantes yoann si tu viensJte sa...... mon avatar !A quel heure vous viendez ?on part de chez moi vers 19h30, donc environ 21h au mcdo, donc j'en dedui que tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 août 2010 Vas y emmène les roulettes alors !A toutes a l'heure les PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 août 2010 ha benn merde , pour une fois que ça bougeaisun peutje ne suis pas là, moi je suis rentré cette nuit,donc passédevant le mcdo a 2H45.... vous ni étiez plus des vrai poules...je suis vraiment deg de vous avoir rater les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 T'as même raté Tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ouais sympa comme tit rencard...merite d'avoir plus de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 ouai pareil, sympa de vous revoir les batars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 monsieurzz a écrit:ouai pareil, sympa de vous revoir les batarsClair que ça m'a fait palisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 août 2010 On aurait aller boire une tasse après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 août 2010 yoann (legros) a écrit:Ouais sympa comme tit rencard...merite d'avoir plus de monde ! depuis le temps que je le dis......... d'abitude , on vas boire une bollée en ville et au moins jusqu'a 1h du matin bon pour le prochain vous vous pointez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 pour moi j'étais vraiment hs après 1300km sur 2 jours...Promis, ça sera la seule entorse de l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 sympas ce petit rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites