Invité Posté(e) le 8 avril 2010 c'est demain soir 9 avril, 20h devant le macdo de Dinard-Pleurtuit.cap de sortir le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 KRAPULAX a écrit:c'est demain soir 9 avril, 20h devant le macdo de Dinard-Pleurtuit.cap de sortir le cab que de la gueule ... tu as une bonne disqueuse ont peut faire des "cabrio" de tout les vw present .. present avec le gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je peux pas aller à Saint-Brieuc, je viens à Dinard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 cycybzh a écrit:Je peux pas aller à Saint-Brieuc, je viens à Dinard. va y avoir du vieux ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Jeune con.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Soigne le le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Soigne le le jeune petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 eh ben il est sorti... le cab...., il tourne comme une patate, mais ça passera pour ce soirpour les vieux.... no comment... la prochaine fois je viens avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 avril 2010 [i]bon ptit rencard bien sympas meme si on est vraiment pas nombreux comme d'ab, mais de bonnent discution et on ce marr aussi c'est coolét&ient présent deux cox dont une cab,une cheche 911 , un popo qui roule pas ,une toy une cycymobile et moi qui fais tache avec mon tdi mais bon sympas tout de memenotre petit cycy adore tellement ça jetta ,qu'il fait des bornes et des bornes pour quedalle mais il aime avaler du bitume avec elle ...ensuite on a tous fini au garage histoire de s'en jetter une ,avec cycy on est repartit a 2h passer ,ben oui, le jb étant en vacance ben le cycy est resté enfin ce rencard est un mini cleunay vraiment dommage que les rennais ne facent pas l'effort de venir parmi nous il ne faudrais pas ce dire ben tout le monde viend jusque rennes le dernier vendredi donc c'est bon pour les autres ,car certains rencard ce sont perduent comme ça ex : dinan,plérin et d'autres aussine le prennez pas mal, mais mettez 10L de coco dans vos caisses et faites nous plaisir pour le prochain venez nombreux les deux organisateurs de dinard méritent le déplacement heu non pour certains que je vois venir, ils ne montrent pas leur cul,enfin pour le moment pas eu de parade gaypride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 avril 2010 caddup22 a écrit:enfin ce rencard est un mini cleunay vraiment dommage que les rennais ne facent pas l'effort de venir parmi nous il ne faudrais pas ce dire ben tout le monde viend jusque rennes le dernier vendredi donc c'est bon pour les autres ,car certains rencard ce sont perduent comme ça ex : dinan,plérin et d'autres aussine le prennez pas mal, mais mettez 10L de coco dans vos caisses et faites nous plaisir pour le prochain venez nombreux les deux organisateurs de dinard méritent le déplacement +1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Je viendrais bien avec plaisir mais le problème c'est que je taf tout les samedi et je suis pas à coté non plus sinon c'est sur que je serais des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 des que je reroulerai je viendrai a ce rencard a ce rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 attention.............;;; y'aura pas du champagne à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 avril 2010 macmanus a écrit:Je viendrais bien avec plaisir mais le problème c'est que je taf tout les samedi et je suis pas à coté non plus sinon c'est sur que je serais des votres Quand je viens a Cleunay, moi ça me 260km aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 yoann (legros) a écrit:macmanus a écrit:Je viendrais bien avec plaisir mais le problème c'est que je taf tout les samedi et je suis pas à coté non plus sinon c'est sur que je serais des votres Quand je viens a Cleunay, moi ça me 260km aller retour C'est pas la distance qui me gène, c'est plutôt le fait que je commence le taf le samedi matin 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Du monde vendredi soir ?Le groupe de St Brieuc/Plérin risque de monter vous voir vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 yoann (legros) a écrit:Du monde vendredi soir ?Le groupe de St Brieuc/Plérin risque de monter vous voir vendredi ! si tu vient , je vient avec les sieges ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Non viens en voiture.... Oui si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Y'aura peut-être cox du Bubble si il sont motivés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je ferai un passage furtif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ji serais aussi en brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Moi ce sera surprise comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bon ben il y a aura un peu de monde ce coup ci alors ?Parce que, on se déplace jusqu'a chez vous nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Présent avec la cox mangeuse de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 adonis a écrit:Présent avec la cox mangeuse de GTI tu dit sa parce que j'ai pas encore récup mon jouet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 quand est-ce que tu la récupères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 KRAPULAX a écrit:quand est-ce que tu la récupères ?a la fin du mois logiquement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 viendé avec les parapluies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 pourquoi ? y pleut pas ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 KRAPULAX a écrit:pourquoi ? y pleut pas ici ....a tout de suite ... j'arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 j'y serait vers 19h30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 mai 2010 donc un grand non pas de merci ,pour le non effort qui est fait pour bouger jusqu'à dinardje sais bien que ,mais bon je trouve un peux dommage qu'il ni ai personne du coté de rennes a faire l'effort de ce déplacer par chez nous,mis a part ludo qui est venu a plusieurs reprise, pourtant que l'on sois a rennes ou a dinard nous ne sommes pas plus con, on sais etre de bonne humeur ,quoi que seulement a dinard c'est comme partout si personne ne viends, on ne le verra pas grandir,et si l'on ne peux plus faire le trajet du coté de cleuney on ne se verrai plus,ce qui serai dommage attention je parle en mon nom,car c'est ce que je pense, donc essayez de faire un effort ça serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut cedje serais bien venu en etant proche du rencard, mais une fois de plus le taf a pris le dessus les mois prochains je ferais un saut promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je gardais mon fils jusqu'a 20h30....ensuite j'ai 1h30 de route pour venir....donc...pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bah ouais, ptet juste autre chose à faire un dimanche aprem quoi... Meme si j'ai pas à donner d'excuses, perso j'étais à Rock N Solex.Je comprend le problème qui se pose pour ces petits rencards, ils se font en quelque sorte phagocyter par les "gros" rencards comme celui de Rennes, qui aspire le public potentiel des petits... Après c'est sûr, rien n'empêche de faire les 2, persos mes week ends sont déjà bien occupés autrement que par les VW, donc une petite soirée par mois (et encore quand je peux venir) ca me suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 pour moi j attend de recup le permis pour bouger a ce rencard, ca ne me pose pas de probleme le mois prochain j y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 mai 2010 on blèe et je ne demande a personne de ce justifier, je donne juste mon opignon comme un petit rencard peut devenir grand si les gens si déplacent,comme un grand peut redevenir petit si ils ne si rendent plusmais bon, car juste que je parle toujours en mon nom , est que depuis le temps si je veux vous voir il faut aller a rennes sinon personne ne fait l'effort je trouve ça dommage voila tousc'est juste ce que je voulais dire,et je vise personne en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi c'est pas qu'il ne me tente pas ce rencard mais c'est qu'il est beaucoup loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 mai 2010 arno a écrit:moi c'est pas qu'il ne me tente pas ce rencard mais c'est qu'il est beaucoup loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 arno a écrit:moi c'est pas qu'il ne me tente pas ce rencard mais c'est qu'il est beaucoup loin de toute facon il faut des cheveux pour venir a dinard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 qui vient ce soir a dinard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vais essayer, si les préparatifs de ce weekend sont terminés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 je serais là, on en discutera ce soir pour ce WE. Je serais pte bien dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 adonis a écrit:je serais là, on en discutera ce soir pour ce WE. Je serais pte bien dispo.qui vient en cabrio se soir vu le temp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 cycybzh a écrit:Je vais essayer, si les préparatifs de ce weekend sont terminés. je te doit toujour des sous pour la calandre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'arrive ceux qui ne savent pas quoi faire d'un temps pareil...... bon prétexte pour ce raprocher de la cote et des plages qui viend prendre une glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Désolé d'être absent pourtant ça m'aurait bien botté mais j'ai fini le taf a 20h45... culé de patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 present demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 briac a écrit:present demain bizare , moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 août 2010 Demain ??? Hum pourquoi pas...c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites