cycybzh 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mon Raph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Merci mon breton no ...landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Happy birthday mon raphounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonne anniv raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 je dirait même mieux : guter Geburtstag ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 joyeux anniversaire,raphonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:je dirait même mieux : guter Geburtstag ... tchussIl est pas d'origine Allemande mais Néerlandaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonne anniv raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 cycybzh a écrit:fabien mk2 gti a écrit:je dirait même mieux : guter Geburtstag ... tchussIl est pas d'origine Allemande mais Néerlandaise... connait pas le hollandais ... donc j'ai prit la traduction d'a coté ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon anniv' raph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 39.... wwaaaaaooouuu, la vache!! pffffiiiooouuu chapeau l'artiste! bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Moi moi pareil bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 happy anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Bon anniversaire, Raph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Merci les gars.. Sauf GG puisqu'il ne me le souhaite pas fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:fabien mk2 gti a écrit:je dirait même mieux : guter Geburtstag ... tchussIl est pas d'origine Allemande mais Néerlandaise... connait pas le hollandais ... donc j'ai prit la traduction d'a coté ... tchussConfondre le néerlandais avec l'allemand..Tu veux t'attirer des ennuis toi ! Bon, à ta décharge, les bataves sont des saxons venant de cette partie de l'europe...Mais l'impair désormais est vite déclaré : 'peuvent pas trop se blairer l'un l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 henri a écrit:39.... wwaaaaaooouuu, la vache!! pffffiiiooouuu chapeau l'artiste! bon anniv' Du coup t'as vu je m'offre un petit plaisir de presque mon âge Bon, c'est un coup de bol faut être honnête : laurent ne la vendait pas spécialement et je n'en cherchais pas vraiment une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites