Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Barbecue ce dimanche... Qui vient ??

Messages recommandés

Invité
macmanus a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
briac a écrit:
moi toujours oksi fabien et cedric dessendent


s'est pas encore gagné car cedric sait pas ,
je vient de tilter que tu est a rennes et que nous ont passe par dol de b. ( je coyait que s'etait "fougeres" et pas "pleine fougeres" ) ... Rolling Eyes
tchuss


Moi je suis à fougères et je passe pas par rennes non plus pour allez à saint malo LaughingLaughing
C'est bon pour moi cycy, tu peux compter sur moi pour l'heure je sais pas exactement, la veille je suis en fiesta à laval Wink


Laval Virtual vieux?

Bon cycy, j'ai pas participé car moi ça fait vraiment loin pour le coup et la conso de la suédoise me restreint un peu mais un peu plus dans l'été, si ça renouvelle avec un peu plus de visibilité, je viendrais avec grand plaisir en bavaroise boire une cervoise! Embarassed
Amusez vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci mon lapin, t'as pas les clés de chez moi mais c'est tout comme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

erreur je retire tout ce que j'ai dis, je ne peux pas du tout venir j'ai pas mal de fraits ce moi ci, et dans l'etat actuel des choses, j'en suis au centime pret niveau depenses ... (et oui je ne serais pas au meeting de l'atlantique) ...

je résume ... j'bouge pas de chez moi .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ollycarbs a écrit:
macmanus a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
briac a écrit:
moi toujours oksi fabien et cedric dessendent


s'est pas encore gagné car cedric sait pas ,
je vient de tilter que tu est a rennes et que nous ont passe par dol de b. ( je coyait que s'etait "fougeres" et pas "pleine fougeres" ) ... Rolling Eyes
tchuss


Moi je suis à fougères et je passe pas par rennes non plus pour allez à saint malo LaughingLaughing
C'est bon pour moi cycy, tu peux compter sur moi pour l'heure je sais pas exactement, la veille je suis en fiesta à laval Wink


Laval Virtual vieux?

Bon cycy, j'ai pas participé car moi ça fait vraiment loin pour le coup et la conso de la suédoise me restreint un peu mais un peu plus dans l'été, si ça renouvelle avec un peu plus de visibilité, je viendrais avec grand plaisir en bavaroise boire une cervoise! Embarassed
Amusez vous bien!


Non non juste une ptite soirée entre copains et COPINES... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
erreur je retire tout ce que j'ai dis, je ne peux pas du tout venir j'ai pas mal de fraits ce moi ci, et dans l'etat actuel des choses, j'en suis au centime pret niveau depenses ... (et oui je ne serais pas au meeting de l'atlantique) ...

je résume ... j'bouge pas de chez moi ....


sans moi alors , pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui viens en fait pour finir ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabien, Manu et moi et ma petite famille.

Sinon, Cédric et Amandine c'est pas sur, Fabien et Isabelle c'est pas sur, J-B et sa poulette c'est pas sur...

Y-aura aussi mon p'tit beau-frère Jean-Remy qui était avec moi aux days l'année dernière. Very Happy


Ça fera plus à manger et surtout à boire pour nous... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool j'amène ce qu'il faut, je serais là vers 12h30 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans les autres, y-en a pas un qui se dit, tiens c'est con j'y serais bien allé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors !!!!!!!!!! des tof !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Qui est bourrer ? Very Happy


tous drunken

on auras les photos que demain le temps qu'il cuve Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
On est pas bourré on essaye des trucs nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
On est pas bourré on essaye des trucs nouveaux Very Happy


vous avez bien raison What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mon cycy, mais on ne pouvais pas comme je t'ai dit Crying or Very sad

mais on vois pour remettre ça bientot surtout que les meeting cette année , y en aura certainement pas ou passage rapide a la rochelle en allant rechercher ma fille samedi a saintes

mais y a la place au garage, donc no souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
briac a écrit:
cycybzh a écrit:
On est pas bourré on essaye des trucs nouveaux




du coup y a un peut de tof,pour résumé et qui est aller barbeciouterrrrr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
On est pas bourré on essaye des trucs nouveaux Very Happy


cycy est fan des "underberg" maintenant ... drunken
ont a bien rigolé , bien picolé et chapeau au chef pour les grillades ... Wink
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dimanche bien cool, un grand merci maitre des lieux et à sa petite famille Cool
je viens juste de rentrer... pour info cycy dormait encore quand je suis parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moteur du Caddy qui m'a réveillé, petite journée bien cool, on s'est bien marré... Very Happy

C'est fou comme le temps est bizarre, avant hier soleil chaleur, aujourd'hui soleil chaleur, hier gris et froid... Rolling Eyes




Fabien t'es qu'un sale gosse, la prochaine fois, je te pique tes clés. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé de t'avoir réveiller avec mon fuel lol!Razz

cycybzh a écrit:
C'est le moteur du Caddy qui m'a réveillé, petite journée bien cool, on s'est bien marré... Very Happy

C'est fou comme le temps est bizarre, avant hier soleil chaleur, aujourd'hui soleil chaleur, hier gris et froid... Rolling Eyes




Fabien t'es qu'un sale gosse, la prochaine fois, je te pique tes clés. Evil or Very Mad




Le pire dans l'histoire c'est qu'il avait pris les clés de la meule à jean rem juste avant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
Désolé de t'avoir réveiller avec mon fuel lol!Razz

cycybzh a écrit:
C'est le moteur du Caddy qui m'a réveillé, petite journée bien cool, on s'est bien marré... Very Happy

C'est fou comme le temps est bizarre, avant hier soleil chaleur, aujourd'hui soleil chaleur, hier gris et froid... Rolling Eyes




Fabien t'es qu'un sale gosse, la prochaine fois, je te pique tes clés. Evil or Very Mad






Le pire dans l'histoire c'est qu'il avait pris les clés de la meule à jean rem juste avant Evil or Very Mad


bon s'est clair que je suis rentré limite-limite dans le rouge Rolling Eyes ( le taf s'est prioritaire )
mais j'y vait supra cool avec mon gros ,
par des petite routes a 40 grammes et où il y a rien ... !
la prochaine fois s'est promi , je reste... Wink
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé mon cycy mais dimanche j'étais vanné, et pris d'une flemmingite aigue Embarassed

Retour de vacs + resto le soir même + peu de sommeil + démménagement = jb rincé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...