Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau membre KOUTLA alias MC KOUTLA

Messages recommandés

Invité

BIN SALUT A TOUS !!!!JE ME PRESENTE KOUTLA DE RENNES CENTRE ET DE GUADELOUPE de l'ile des saintes un bon breton creole!!lool!!,MA RIDE DU MOMENT EST UNE GOLF 1 CAB DE 1992 AUTOMATIQUE AU GPL MODEL UNIQUE,bientot 200 milles bornes mais roule nikel!!!!juste avant je roulaos en cadillac seville de 78 un gros V8 de 5,7 250ch jpeu vous dire que ça poussais bien,burn garanti et sensation assuré meme a 20kmh,avant la cad,une bmw 325 IS CAB MODEL EXPORT DEUTCHLAND!!!230ch une bomb bien old school aussi ,avant la bmw j'avais un grand garage pour stocké mon transporter 1,9d de 87 tolé,mon combi westfalia de 1969 et ma 1303 L de 73 equipé empi avec des jantes cosmic d'origine pti volant siege bacquet,un 4 en 1 rabaissé c'est mon poto de DAM'S garage a maure de bretagne qui me la rachetté!!!!sinon jsuis aussi motard jroule plus souvent en super mot,vu ma taille!!!lool
et carrossier peintre de formation,routier aussi,voilà pour les grande ligne a savoir et je suis surtout un gas bien ouvert a tout meme a a des choses qui me plaise pas si ça peu rendre quelqu'un heureux et me permettre d'apprendre quelque chose de nouveau!!!!peace a toute et a tous en attendant la prochaine rencontre de preference sous le soleil breton!!kenavo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi koutla

ici on adore les photos Wink et les gars comme toi qui on pas l'air de se prendre la tête cheers

bienvenu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut bienvenu parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venu parmi nous Cool

ho oui balance des tofs ,ici de toute façon pas le choix elles sont de mise,c'est obligatoire de poster Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue, et chouette présentation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue à toi koutla le breton créole CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
Salut et bienvenue à toi koutla le breton créole CoolWink


peut-être qu'il sais faire du rhum arrangé au chouchen! LaughingWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
macmanus a écrit:
Salut et bienvenue à toi koutla le breton créole CoolWink


peut-être qu'il sais faire du rhum arrangé au chouchen! LaughingWhat a Face


J'y pensais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour vos pti message de bienvenu ,pour repondre a certain pour les photos j'y penserais cette semaine c promis mais y en a sur mon myspace mc koutla et pour le punch tkt je sais preparé tout ce qui ce bois pour mon anniv au mois de juin jpense faire une grosse teif donc jvous tiens au jus!!!lool!!!peace Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou putain!!!!
je veux des photos de la cadillac!!!!
Bienvenu ici! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes je viens de matter ton myspace je kiff la cad l interieur rouge et le pinstrippin
ps : sinon je kiff bien aussi ton son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...