Invité Posté(e) le 2 mai 2010 cycybzh a écrit:Là je mérite d'être hué une petite centaine d'années les gars...au moin tu nous a ouvert les yeux sur un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Imaginez que lorsque j'ai organisé mon petit rencard l'année dernière j'ai eu plus 50 voitures, sans poser une affiche ou faire de pub dans un journal, juste en en parlant aux intéressés...Bref, quand on sait pas on fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 dire que y'aura meme pas 10 bagnoles a venir le 8 mai faire un barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Je regrette pas de ne pas avoir pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mai 2010 SidO a écrit:dire que y'aura meme pas 10 bagnoles a venir le 8 mai faire un barbeuc C'est pas que je ne veux pas sido, mais je n'ai vraiment pas les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Wahouuuu j'ai bien fait de rester a la maison, je le sentait bien que c'était ce genre de " meeting ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 maxlps a écrit:arno a écrit:comme quoi l'organisateur nous fait croire a un vrai meeting vw juste pour qu'on fasse le déplacement et arrivé là-bas on découvre le poteau rose... comme ça ceux qui on fait des bornes pour venir reste un peu et l'organisateur peut se venter d'avoir eu un nombre de caisses plus important que les années précédentes! je me suis permis de sitée ton message sur fa car y en a qui demandai comment c' était dol.si sa t' emmerde tu me dit j' enlève.ya pas de problème! ps: balance le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 fait voir le lien sur FA, max377 a écrit:bonjour a tousje suis l'organisateur du rassemblement de dol de bretagne,je serais très heureux de vous acceuillir le week-end du 1 et 2 mai 2010 comme la si bien dit cycybzh,je vous rassure il n'y aura pas demargoulin comme vous avez pu lm'entendre ou le voir sur youtube. je veux organiser un vrai meeting ww, il y auras des camions décorée mais rassuré vous ce sont que des personne qui s'avent s'amuser.Sur ceux n'hesiter pas a venir un bonne acceuil vous seras fait.je suis les conseil de cycybzh avec soins.moi j'ai une vue supersonique j'en ai vu en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 http://www.forum-auto.com/tuning/evenement-reportage/sujet381128-33495.htm#t15712212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 C'est bien dommage pour vous qui avez fait le déplacement, les gars... L'organisateur a mené tout le monde en bateau, sur ce coup-là... Au moins, en 2011, on ne le mentionnera même pas dans la partie "Rencards et meetings" du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ça sera dans le post des blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Moi je me suis bien maré, du mag je voyer les caisses repartir le dimanche carrément top top s'été a qui la carman qui suives un combie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 cyril revault ( mr cycybzh) au plaisir de te voir en personne pour parlementé. au vu du grand respect que je peux avoir pour ton papa ,tu ai loin de lui arriver a la cheville. quand on ne sait pas ,on fait pas comme tu sais si bien le dire, donc arrete d'etre speacker de moto-cross alors !!!!!!! quand a asido,monsieur 22,caddup22,briac,arno, je suis près a vous rencontrez pour me montrer comment vous organisez votre meeting !!! un grand merci au president du irmat club de miniac morvan et president du armor crew de dinan qui eux sont resté jusqu'au bout et qui on été réconpensé.pas facile d'organiser un meeting quand beaucoup de personne vous casse du sucre sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 perso je ne sais pas organiser de meeting donc je ne fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Si ce monsieur 377 veut bien donner des explications par rapport au fait que les choucroutes ai ete accepté sur le meeting.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 mai 2010 377 a écrit:cyril revault ( mr cycybzh) au plaisir de te voir en personne pour parlementé. au vu du grand respect que je peux avoir pour ton papa ,tu ai loin de lui arriver a la cheville. quand on ne sait pas ,on fait pas comme tu sais si bien le dire, donc arrete d'etre speacker de moto-cross alors !!!!!!! quand a asido,monsieur 22,caddup22,briac,arno, je suis près a vous rencontrez pour me montrer comment vous organisez votre meeting !!! un grand merci au president du irmat club de miniac morvan et president du armor crew de dinan qui eux sont resté jusqu'au bout et qui on été réconpensé.pas facile d'organiser un meeting quand beaucoup de personne vous casse du sucre sur le dos.C'est toi qui m'a dit qu'on avait un esprit pourri nan??Tu crois que ça donne envie de rester??Tu crois quoi ??Que je vais me faire chier à écouter de la musique pourrie sous prétexte qu'on se connait depuis 25 ans???Je t'ai demandé de me filer des photos du caddy de Patrice, je t'aurai fait un flyer que j'aurai posté sur une trentaine de forum VW, là tu aurais eu du monde, tu connais pas le monde VW, moi si et pas qu'un peu...Si un jour l'idée te reprends de retenter l'expérience, ne fais pas appel à moi, c'est toi qui est venu me chercher, si c'est pour me faire payer 10€ pour garer ma caisse entre une tigra orange pailletée et une Clio Cameleon, ben non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 de plus au vu de la photo sur le suite qui a été prise ce week-end ,c'était bien des golf que tu avait sur les coté,vraiment désolé de t'avoir déranger dans ton longt sommeil ,je croyas que tu étais plus réactif,comme ma dit ton papa "cela fait peut etre de faire bouger tes fesse.j'avais presque tu respect pour toi ,mais je vois que les gens change vite surtout quand il ne branle rien de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 377 a écrit:cyril revault ( mr cycybzh) au plaisir de te voir en personne pour parlementé. au vu du grand respect que je peux avoir pour ton papa ,tu ai loin de lui arriver a la cheville. quand on ne sait pas ,on fait pas comme tu sais si bien le dire, donc arrete d'etre speacker de moto-cross alors !!!!!!! quand a asido,monsieur 22,caddup22,briac,arno, je suis près a vous rencontrez pour me montrer comment vous organisez votre meeting !!! un grand merci au president du irmat club de miniac morvan et president du armor crew de dinan qui eux sont resté jusqu'au bout et qui on été réconpensé.pas facile d'organiser un meeting quand beaucoup de personne vous casse du sucre sur le dos.c'est qui monsieur22, il s'est pas présenté celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 377 a écrit:,vraiment désolé de t'avoir déranger dans ton longt sommeil ,je croyas que tu étais plus réactif,comme ma dit ton papa "cela fait peut etre de faire bouger tes fesse.j'avais presque tu respect pour toi ,mais je vois que les gens change vite surtout quand il ne branle rien de la journée.377, ceci est strictement d'ordre privé. Ca n'a rien à faire sur ce forum "public". Tu as des comptes à régler avec Cycy, fais-le par MP ou de vive voix puisque vous vous connaissez.Quant à ton meeting, la date est passée, on en a parlé, je pense qu'on peut clore le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ouais, bien, sympa les coups bas...Qu'est ce que tu sais de ma vie à part ce que je t'en ai dit...Allez c'est bon, on continue comme avant, on se dit bonjour de loin et ce sera très bien.Je reviens juste sur ce que j'ai écrit, même si j'avais un doute, j'ai fait en sorte de ne pas freiner mes potes, j'y croyais jusqu'à ce que j'arrive sur place...Le seul truc que je voudrais que tu comprennes Yves Lambert (puisqu'on s'appelle par nos noms maintenant) c'est qu'un meeting VW, c'est pas ce que tu as organisé... Donc je confirme, quand on sait pas on fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Juste au passage car jai un avantage etre juste, malgré tous, franchement les camions sympa, et grand et jolie défilé, quand tu cible camion la ses nikel tu assure, donc vue que je ne suis pas venu je ne peut rien dire de plus, et je n'est pas besoin, donc je dit uniquement se que jais vue soit beaux camion. Persso oui faut clore le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bouli35 a écrit:377 a écrit:cyril revault ( mr cycybzh) au plaisir de te voir en personne pour parlementé. au vu du grand respect que je peux avoir pour ton papa ,tu ai loin de lui arriver a la cheville. quand on ne sait pas ,on fait pas comme tu sais si bien le dire, donc arrete d'etre speacker de moto-cross alors !!!!!!! quand a asido,monsieur 22,caddup22,briac,arno, je suis près a vous rencontrez pour me montrer comment vous organisez votre meeting !!! un grand merci au president du irmat club de miniac morvan et president du armor crew de dinan qui eux sont resté jusqu'au bout et qui on été réconpensé.pas facile d'organiser un meeting quand beaucoup de personne vous casse du sucre sur le dos.c'est qui monsieur22, il s'est pas présenté celui la c'est ca que je pensé aussi. heuu le 22 tu sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 titi3527 a écrit:bouli35 a écrit:377 a écrit:cyril revault ( mr cycybzh) au plaisir de te voir en personne pour parlementé. au vu du grand respect que je peux avoir pour ton papa ,tu ai loin de lui arriver a la cheville. quand on ne sait pas ,on fait pas comme tu sais si bien le dire, donc arrete d'etre speacker de moto-cross alors !!!!!!! quand a asido,monsieur 22,caddup22,briac,arno, je suis près a vous rencontrez pour me montrer comment vous organisez votre meeting !!! un grand merci au president du irmat club de miniac morvan et president du armor crew de dinan qui eux sont resté jusqu'au bout et qui on été réconpensé.pas facile d'organiser un meeting quand beaucoup de personne vous casse du sucre sur le dos.c'est qui monsieur22, il s'est pas présenté celui la c'est ca que je pensé aussi. heuu le 22 tu sort!! Sinon on te pète l'autre pouce avec une balayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 nan mais c'est quoi ce guignol ? tu fait le bonhomme devant ton clavier, t'avais qu'a venir me voir direct ou de le dire devant nous tous ! on va te laisser avec tes bof et tes bagnoles à 2 balles, n'empeche on a bien rigolé en voyant les tas de merdes qui y'avais !tu sait quoi je vais porté plainte pour vole ! avec les 10€ qu'on m'a demandé à l'entrée pour soit disant un faux meeting de vw avec top machin, swap meet et tout, ça passera pour publicité mensongère ! et je vais t'envoyer le ticket pour l'essence que j'ai cramé, j'aurais préféré la mettre sur vos poubelles et vous sauver de la misère, au moins ça aurait fait de l'animation et moi c'est monsieurzz, pas monsieur 22, tu sais même pas lire en + !aussi, avant de me répondre, relis toi avant de cliquer sur "envoyer", sinon revend tes bouses à la ferraille et va t'acheter un bescherelle (si tu as assez ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 monsieurzz a écrit: sinon revend tes bouses à la ferraille ils peuvent pas elles sont en plastoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bref, tout ça pour dire que moi j'ai rien demandé, c'est toi qui est venu me chercher, je ne t'ai pas cassé du sucre sur le dos, toi par contre tu m'insultes, si un jour comme j'en ai l'idée il y a un meeting VW dans le coin, je t'inviterai, je t'offrirai même l'entrée.Sur ce, j'espère qu'on se verra au motocross de Pleine-Fougères, que j'animerai comme je peux comme tous les ans, car personne ne veut prendre ma place... Si tu d'autres insultes à proférer à mon encontre, fais le ailleurs, là je suis avec mes potes, ici c'est chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'aime pas trop les gens qui rentre chez moi qui me demande si je peu leur faire a manger.....qui sort en me disant que se n'était pas bon ,en insultant mes gosses et en chiant derrière les sapin ( voir dans le milieu su salon) mr 377 il vas falloir se détendre ....il ne faut pas allez chercher les gens puis dire qu'ils sont cons après tu aurait du passer au rencard de rennes pour te faire une idée ( et pourquoi pas des potes) de NOTRE état d'esprit générale....bref dommage car insulté un BZHiens et tu les insulte tous .....note cette année je vais au moto crosse de pleine fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 377 a écrit:cyril revault ( mr cycybzh) au plaisir de te voir en personne pour parlementé. au vu du grand respect que je peux avoir pour ton papa ,tu ai loin de lui arriver a la cheville. quand on ne sait pas ,on fait pas comme tu sais si bien le dire, donc arrete d'etre speacker de moto-cross alors !!!!!!! quand a asido,monsieur 22,caddup22,briac,arno, je suis près a vous rencontrez pour me montrer comment vous organisez votre meeting !!! un grand merci au president du irmat club de miniac morvan et president du armor crew de dinan qui eux sont resté jusqu'au bout et qui on été réconpensé.pas facile d'organiser un meeting quand beaucoup de personne vous casse du sucre sur le dos.377 a écrit:de plus au vu de la photo sur le suite qui a été prise ce week-end ,c'était bien des golf que tu avait sur les coté,vraiment désolé de t'avoir déranger dans ton longt sommeil ,je croyas que tu étais plus réactif,comme ma dit ton papa "cela fait peut etre de faire bouger tes fesse.j'avais presque tu respect pour toi ,mais je vois que les gens change vite surtout quand il ne branle rien de la journée.il est un peu vexé le monsieur 377 et il est méchant en plus et il casse sur des chose qui sont totalement hors sujet. mériterai une fessé cul nu tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 mai 2010 on peut locker le sujet ou l'effacer??? benjic'est tout a fait le type de post qui ressort en conversation lors des rencards alors que cela ne nous representes pas du tout.ARRETONS ca et recadrons notre ligne de conduite et j'ai pas envie qu'un "etranger" vienne remuer la merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mai 2010 377, faut qu'on se parle, passe en MPJe locke le sujet, ca me gave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mai 2010 +1 avec David, ça ne vaut pas même pas le coup de parler, ni de débattre sur un blaireau pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites