Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Pour ce qui vont a Dol dimanche et qui passe ou par de Rennes ont ce retrouve quelque part sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 http://img576.imageshack.us/img576/2956/p1010336.jpgje comprend plu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oula, il me fait peur là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 cycybzh a écrit:Oula, il me fait peur là... tu m'imagine quand j'ai ouvert "le pays malouin" tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je l'appelle pour avoir des explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 cycybzh a écrit:Je l'appelle pour avoir des explications. si il y a les "choucroutes,boum-boum,neons touch" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:http://img576.imageshack.us/img576/2956/p1010336.jpgje comprend plu ... Moi non plus, ca n'a rien a voire avec l'affiche que j'ai vu a Dol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon week end les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 arno a écrit:bon week end les gars...Ca risque d'etre sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon, j'ai eu l'organisateur au téléphone, le journaliste a pris quelques libertés croyant bien faire, il m'assure que le tuning ne sera pas le thème du rasso, que c'est bien les VW qui seront acceptées et pas autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 moi j'y vais quand meme, je vais être une star mon TD préparé ! je vais faire mon king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 cycybzh a écrit:Bon, j'ai eu l'organisateur au téléphone, le journaliste a pris quelques libertés croyant bien faire, il m'assure que le tuning ne sera pas le thème du rasso, que c'est bien les VW qui seront acceptées et pas autre chose. j'espere ,j'ai flipé car j'ai motivé des potes a venir en disant bien que ,il n'y avait de "tuninge moumoute" (comme il m'ont dit ... ) cette année que du VW en tout genres ... saleté de journaliste ont aurra ta peau ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 monsieurzz a écrit:moi j'y vais quand meme, je vais être une star mon TD préparé ! je vais faire mon king vient au ralenti ... tu va en surprendre + d'1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:moi j'y vais quand meme, je vais être une star mon TD préparé ! je vais faire mon king vient au ralenti ... tu va en surprendre + d'1 ... je fini de monter les néons sous la 16 et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 bon alors kiki va demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je vais peut etre faire un tour demain avec le cab, avant qu'il parte a brest normalement dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 j'peux pas y aller ;( ma sono fait moins de 600watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Faites des photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 alors ludo motivé (si il ne pleu pas bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 briac a écrit:alors ludo motivé (si il ne pleu pas bien sur)ouai ouai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Pas présent finalement, ma golf me fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Moi aussi probleme avec le cab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 J'y étais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'y étais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 et comment c'etais? vu l'heure ou vous postez ça m'inquiete un peu sur la qualité du meeting .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Vous avez pas fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 moi aussi j y etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 meeting vw10 vw :2 cox ,1 karman ,un combi,2 golfs ,un caddy et 2 jetta autrement beaucoup de choucroutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Moi j'ai failli y aller...Félicitations pour le top 10... Merci de m'avoir prévenu à temps ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 euh.... comment dire...cycy ne te cache pas quand je te prend en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 briac a écrit:meeting vw10 vw :2 cox ,1 karman ,un combi,2 golfs ,un caddy et 2 jetta autrement beaucoup de choucroutteSa fait 9 vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Glock François a écrit:briac a écrit:meeting vw10 vw :2 cox ,1 karman ,un combi,2 golfs ,un caddy et 2 jetta autrement beaucoup de choucroutteSa fait 9 vw a ouaibon un petite dixaine alorssinon il y avait une golf 3 et une 4 mais elles etaient du coté obscure donc je ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et ça porte le nom de meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 comme disait cycy la bas, on est deux a trois fois plus au rencard,du coup les choucrouttes on ete acceptées , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 quelle déception d'avoir loupé ça heuuu qu'a dit l'organisateur pour expliquer ça?j'veux dire, y'avais quoi au programme? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 SidO a écrit:quelle déception d'avoir loupé ça heuuu qu'a dit l'organisateur pour expliquer ça?j'veux dire, y'avais quoi au programme? mdrle type a dit à cycy : "c'est ça vos vw ? c'est nul"il croyait voir quoi lui ? cycy était un peu vert, et nous aussi d'ailleurs! mais le principal c'est qu'on a rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 fallait s'y attendre de la part d'un tuningman dans l'âme !!cycy les gens ne changent pas :p c'est une légende urbaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 mai 2010 monsieurzz a écrit:euh.... comment dire...cycy ne te cache pas quand je te prend en photo !!bon alors du coup vous avez rafflez toutes les coupes???? n'empèche qu'il est gonffler de crétiquer les vw présentent ,car celles QU IL ATTENDAIT . ELLES NE SONT PAS VENU désoler je pensais faire un ptit saut mais pas pu trop bouger aujourd'hui et pas eu envie non plus de me faire tremperla tronche pour voir de la choucroute, ça c'était inévitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 y a pas 2 - 3 photos de tas de choucroute pour nous donnez envie d'y aller l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cycybzh a écrit:Je sors de chez lui, il n'a jamais mis les pieds sur un meeting VW, je lui ai donc donné quelques conseils. Niveau organisation, il est déjà bien avancé. Le meeting se tiendra à la sortie de Dol, dans la zone commerciale Carrefour Market/Michigan, en face du bowling. Les voitures seront sur du goudron, il y a où camper (pelouse), restauration sur place, le lieu sera entièrement clos et sécurisé. Un autre partie du meeting sera réservée à des poids lourds "décorés". Au menu, concours de la voiture la plus basse, swap meat, top 10 aircooled et top 10 watercooled.Le meeting commencera le samedi après midi et se terminera en fin d'après-midi le dimanche.Il y avait quoi de tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ah ouai y'avais ça de prevu !! ouïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 j n ai pas pris mon apn peut etre ludo mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 GG a écrit:cycybzh a écrit:Je sors de chez lui, il n'a jamais mis les pieds sur un meeting VW, je lui ai donc donné quelques conseils. Niveau organisation, il est déjà bien avancé. Le meeting se tiendra à la sortie de Dol, dans la zone commerciale Carrefour Market/Michigan, en face du bowling. Les voitures seront sur du goudron, il y a où camper (pelouse), restauration sur place, le lieu sera entièrement clos et sécurisé. Un autre partie du meeting sera réservée à des poids lourds "décorés". Au menu, concours de la voiture la plus basse, swap meat, top 10 aircooled et top 10 watercooled.Le meeting commencera le samedi après midi et se terminera en fin d'après-midi le dimanche.Il y avait quoi de tout ça ?alors ca ce passais dans la zone commercial de dol ,le tout entouré d un grillage avec bache ,il y avais des camions tout peints sinon deux trois stand de camions miniature, un stand bouffe ,un stand plaques de routier ,de la musique ,5 scooters tuning une 15 de choucrouttes et nous les touristesen animation concert de klakson de camions et rupture de choucroute voila partis assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mai 2010 briac a écrit:GG a écrit:cycybzh a écrit:Je sors de chez lui, il n'a jamais mis les pieds sur un meeting VW, je lui ai donc donné quelques conseils. Niveau organisation, il est déjà bien avancé. Le meeting se tiendra à la sortie de Dol, dans la zone commerciale Carrefour Market/Michigan, en face du bowling. Les voitures seront sur du goudron, il y a où camper (pelouse), restauration sur place, le lieu sera entièrement clos et sécurisé. Un autre partie du meeting sera réservée à des poids lourds "décorés". Au menu, concours de la voiture la plus basse, swap meat, top 10 aircooled et top 10 watercooled.Le meeting commencera le samedi après midi et se terminera en fin d'après-midi le dimanche.Il y avait quoi de tout ça ?alors ca ce passais dans la zone commercial de dol ,le tout entouré d un grillage avec bache ,il y avais des camions tout peints sinon deux trois stand de camions miniature, un stand bouffe ,un stand plaques de routier ,de la musique ,5 scooters tuning une 15 de choucrouttes et nous les touristesen animation concert de klakson de camions et rupture de choucroute voila partis assez viteJ'ai bien fait de ne pas me déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tiens ça me rappel la discution qu'on a eu avec jp vendredi soir.. comme quoi l'organisateur nous fait croire a un vrai meeting vw juste pour qu'on fasse le déplacement et arrivé là-bas on découvre le poteau rose... comme ça ceux qui on fait des bornes pour venir reste un peu et l'organisateur peut se venter d'avoir eu un nombre de caisses plus important que les années précédentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Là je mérite d'être hué une petite centaine d'années les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 arno a écrit:tiens ça me rappel la discution qu'on a eu avec jp vendredi soir.. comme quoi l'organisateur nous fait croire a un vrai meeting vw juste pour qu'on fasse le déplacement et arrivé là-bas on découvre le poteau rose... comme ça ceux qui on fait des bornes pour venir reste un peu et l'organisateur peut se venter d'avoir eu un nombre de caisses plus important que les années précédentes! ba s'il a battu le record cette année, je me demande combien yen avait les autres années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cycybzh a écrit:Là je mérite d'être hué une petite centaine d'années les gars...ouais!!!!bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouhhhhhhhhhhhhhhh, cycy il fait du tuning, ouhhhhhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 arno a écrit:comme quoi l'organisateur nous fait croire a un vrai meeting vw juste pour qu'on fasse le déplacement et arrivé là-bas on découvre le poteau rose... comme ça ceux qui on fait des bornes pour venir reste un peu et l'organisateur peut se venter d'avoir eu un nombre de caisses plus important que les années précédentes! je me suis permis de sitée ton message sur fa car y en a qui demandai comment c' était dol.si sa t' emmerde tu me dit j' enlève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites