cycybzh 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai reçu un coup de téléphone ce matin, m'informant qu'un meeting VW se prépare à Dol de Bretagne.Il aura lieu à partir du samedi 1er mai après midi et se poursuivra le dimanche toute la journée.Des news dans la soirée, je vais chez l'organisateur cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Ça pourrait être pas mal en plus le lendemain du rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Si dispo pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 cycybzh a écrit:J'ai reçu un coup de téléphone ce matin, m'informant qu'un meeting VW se prépare à Dol de Bretagne.Il aura lieu à partir du samedi 1er mai après midi et se poursuivra le dimanche toute la journée.Des news dans la soirée, je vais chez l'organisateur cet après midi. pas le meeting tuning de dol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Non, même si ce gars était par le passé président de l'association tuning de Dol, il est passé du bon côté de la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 On le connaît ? Il a une voiture connue ? Il fait les autres meetings ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 cycybzh a écrit:Non, même si ce gars était par le passé président de l'association tuning de Dol, il est passé du bon côté de la force. tu m'a fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 cycybzh a écrit:Non, même si ce gars était par le passé président de l'association tuning de Dol, il est passé du bon côté de la force. donc il s'appel Luc busrday du pti le 1 mais je serais certainement dans le coin de dol donc why not.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 s'est sa qui que me fait tres peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 ro la gueule mai comment avoir une bonne image du tuning avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 J'adore la plaque d'immat de la 106 : 666 XL 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je sors de chez lui, il n'a jamais mis les pieds sur un meeting VW, je lui ai donc donné quelques conseils. Niveau organisation, il est déjà bien avancé. Le meeting se tiendra à la sortie de Dol, dans la zone commerciale Carrefour Market/Michigan, en face du bowling. Les voitures seront sur du goudron, il y a où camper (pelouse), restauration sur place, le lieu sera entièrement clos et sécurisé. Un autre partie du meeting sera réservée à des poids lourds "décorés". Au menu, concours de la voiture la plus basse, swap meat, top 10 aircooled et top 10 watercooled.Le meeting commencera le samedi après midi et se terminera en fin d'après-midi le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Spécial J-BPs: Il est sponsorisé par Jupiler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 avril 2010 cycybzh a écrit:Je sors de chez lui, il n'a jamais mis les pieds sur un meeting VW, je lui ai donc donné quelques conseils. Niveau organisation, il est déjà bien avancé. Le meeting se tiendra à la sortie de Dol, dans la zone commerciale Carrefour Market/Michigan, en face du bowling. Les voitures seront sur du goudron, il y a où camper (pelouse), restauration sur place, le lieu sera entièrement clos et sécurisé. Un autre partie du meeting sera réservée à des poids lourds "décorés". Au menu, concours de la voiture la plus basse, swap meat, top 10 aircooled et top 10 watercooled.Le meeting commencera le samedi après midi et se terminera en fin d'après-midi le dimanche.Si JB joue, je ne viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 je pense venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 cycybzh a écrit:Spécial J-BPs: Il est sponsorisé par Jupiler... Faut que je vienne avec un chauffeur Mais vu les dates ça tombe peut être pile le we où on fêtera l'anniv de nico DOnc nous faudra un sacré pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour a tousje suis l'organisateur du rassemblement de dol de bretagne,je serais très heureux de vous acceuillir le week-end du 1 et 2 mai 2010 comme la si bien dit cycybzh,je vous rassure il n'y aura pas demargoulin comme vous avez pu lm'entendre ou le voir sur youtube. je veux organiser un vrai meeting ww, il y auras des camions décorée mais rassuré vous ce sont que des personne qui s'avent s'amuser.Sur ceux n'hesiter pas a venir un bonne acceuil vous seras fait.je suis les conseil de cycybzh avec soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 377 a écrit:bonjour a tousje suis l'organisateur du rassemblement de dol de bretagne,je serais très heureux de vous acceuillir le week-end du 1 et 2 mai 2010 comme la si bien dit cycybzh,je vous rassure il n'y aura pas demargoulin comme vous avez pu lm'entendre ou le voir sur youtube. je veux organiser un vrai meeting ww, il y auras des camions décorée mais rassuré vous ce sont que des personne qui s'avent s'amuser.Sur ceux n'hesiter pas a venir un bonne acceuil vous seras fait.je suis les conseil de cycybzh avec soins.j'ai vu en vrai et sa fait peur ... les camions s'est beau , mais les tuning s'est beauf ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Je ne pense pas venir mais j'en profite pour rebondir sur cette offre de meeting qui semble très intéressante pour poser une question...Pourquoi ne faire des meetings que VW? OK, là il y'aura des camions mais à force les meetings VW, on commence à connaître, je ne suis pas du tout pour organiser un meeting comme vous l'aviez compris mais un meeting multimarque ou des petits évènements multimarques, ça peu avoir de l'intérêt... Si vous avez l'occasion de vous renseignez sur les meetings US, il y'a de plus en plus de chose mêlant japonaises, US, européennes (VW, BMW, Mercedes, etc) le tout dans un mélange des cultures super.Je ne dis pas ça pour ce meeting en particulier, mais je pose juste la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Pour moi, la passion des vw dérive sur l'allemande en général, les anciennes , le german look.Le multimarque, Ok, mais tant que ca reste pas ouvert a tout et n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ouvert à tout ne veut pas dire à n'importe quoi, que de l'allemande, ça rime trop souvent avec VW ou BMW (j'en ai une de chaque je suis un mauvais exemple) mais pourtant y'a du tellement bon chez les japonais, les anglais, les italiens... je dis ça d'avantage pour motiver les troupes que comme un dénigrement!Se serait déjà un super premier pas de voir d'autres allemandes que VW dans les meetings siglés VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai déjà réfléchi à ça, je me demande juste si ce sera possible d'éviter une arrivée massive de pot de choucroute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ça l'est en médaitisant sur les bons supports, je te l'assure!on réfléchit à ça avec les "Lowest friends"... moi ça me soule de rester à la porte des meetings vw à cause de ma BMW alors que mes copains sont à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 alors les gars motivée pour le meeting de dol de bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai toujours pas reçu les photos pour te faire des flyers, c'est comme ça que tu auras du monde, cycybzh@hotmail.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 cycybzh a écrit:J'ai toujours pas reçu les photos pour te faire des flyers, c'est comme ça que tu auras du monde, cycybzh@hotmail.fr.ça va faire trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Voila ce que j'ai vu en passant a Dol de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Purée mais il y a aussi un meeting vw le we d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 avril 2010 jbepivideo a écrit:Purée mais il y a aussi un meeting vw le we d'après oui celui de miniac. mais sans les camions décorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 avril 2010 titi3527 a écrit:jbepivideo a écrit:Purée mais il y a aussi un meeting vw le we d'après oui celui de miniac. mais sans les camions décorés oui mais que du aircooled malheureusement je le connais celui qui pocède le caddy orange du flyer ,il est imprimeur a dol et d'ailleur il a 4 roues d4origine a moi depuis casi un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 caddup22 a écrit:oui mais que du aircooled malheureusement Non il y a les deux, regarde bien l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Y a du monde qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 moi aussi ça me dirais bien d'y aller le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Me too je vais surement y aller que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sans moi...je vais a une course de cote moto....powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Je serai la le dimanche pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 je serai bien venu mai j' ai vu mon agenda pas le choix ces que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 maxlps a écrit:je serai bien venu mai j' ai vu mon agenda pas le choix ces que parti remise ba ouai tu as du ponçage as faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 et de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sans moi les 1 ans du ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 idem , visite dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 jbepivideo a écrit:Purée mais il y a aussi un meeting vw le we d'après a miniac avec patrick ... s'est le même que cycy mais en + vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Vous y alle des le matin ou en debut d'apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 moi je part du matin de mon bled, je pense arriver pour 11H environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 un grand merci a tous ceux qui peuvent venir pour notre 1er meeting special ww à dol de bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je ne vais finalement pas pouvoir venir, question de budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 avril 2010 arno a écrit:je ne vais finalement pas pouvoir venir, question de budget... ha!! t'as tout craquer dan la bibine a la rochelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 caddup22 a écrit:arno a écrit:je ne vais finalement pas pouvoir venir, question de budget... ha!! t'as tout craquer dan la bibine a la rochelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites