Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Rochelle - Le convoi de ceux qui font la grasse mat'...

Messages recommandés

4x4 a écrit:
Bon ! J'ai un gros gros doute pour pouvoir venir avec la Polo au meeting. Ca coince en terme de délais avec mon assurance, je ne suis pas sûr d'avoir la carte verte à temps... Problème trop long à expliquer ici, mais pour l'histoire des jantes de François, je préfère ne pas planter tout le monde en disant que c'est bon, et qu'au final, la Polo ne soit pas là pour le transport... pale

Désolé aussi pour les organisateurs, mais je ne le sens pas bien, ce coup-là...

La cox sera quand même présente, sans souci, mais ça fait chier si je ne peux pas y aller avec la Polo pour juste une assurance ! Evil or Very Mad


si t"as un fax a ton taf non soucis il te la balnce ainsi que par mail , tu auras la preuve que ta polo est assurée Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Si c'est juste parce que tu n'as pas la carte verte, vois avec ton assureur pour qu'il te faxe une copie, c'est suffisant avec des flics intelligents. Wink

vache t'as poster une fraction de seconde plus rapidement que moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
cycybzh a écrit:
Si c'est juste parce que tu n'as pas la carte verte, vois avec ton assureur pour qu'il te faxe une copie, c'est suffisant avec des flics intelligents. Wink

vache t'as poster une fraction de seconde plus rapidement que moi Laughing


Lucky Cycy, l'homme qui poste plus vite que Caddup. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un peu plus compliqué, malheureusement... C'est la suite de nos ennuis de fin d'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fesant un avenant a l'assurance, ca marche pas ?

Ou est ce que ca coince ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais présent à la bretelle d'accé à bain de bretagne à 8H15/8H20 .............. on se fait la bise à la pause suivante Cool

Je te bipe JP dés que je suis en place ......... tu me diras ainsi où vous en êtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noté, GG ! J'allais justement te demander de nous confirmer le lieu de RDV... Wink

On peut quand même sortir pour se dire bonjour... L'arrêt suivant est à 80 bornes !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
Noté, GG ! J'allais justement te demander de nous confirmer le lieu de RDV... Wink

On peut quand même sortir pour se dire bonjour... L'arrêt suivant est à 80 bornes !!! Razz


Ca peu attendre 80 kms ........... si on se pose pour se dire bonjour à bain, c'est encore 10 mins de perdu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK, donc on continue sur la quatre-voies, et tu nous rattrapes en... disons... moins d'une minute... (Dépasse pas le 180 compteur, c'est pas la peine ! lol! )


Sinon, itinéraires imprimés et prêts pour chaque voiture ! Wink
Distribution à ALF et Benji au Centre Alma, et à GG à la Grassinière...

Olly, j'espère bien te convaincre de faire la route avec nous... Je t'ai aussi imprimé l'itinéraire !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
4x4 a écrit:

Distribution à ALF et Benji au Centre Alma, et à GG à la Grassinière...



Ca tombe bien on sera dans la meme voiture Very Happy


a bon Question

plus de one QuestionSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
OK, donc on continue sur la quatre-voies, et tu nous rattrapes en... disons... moins d'une minute... (Dépasse pas le 180 compteur, c'est pas la peine ! lol! )

Sinon, itinéraires imprimés et prêts pour chaque voiture ! Wink
Distribution à ALF et Benji au Centre Alma, et à GG à la Grassinière...

Olly, j'espère bien te convaincre de faire la route avec nous... Je t'ai aussi imprimé l'itinéraire !!! Razz


qui dit avec moi

merci JP Wink

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alf a écrit:
beniman a écrit:
4x4 a écrit:

Distribution à ALF et Benji au Centre Alma, et à GG à la Grassinière...



Ca tombe bien on sera dans la meme voiture Very Happy


a bon Question

plus de one QuestionSad


C'est l'hécatombe, pour notre convoi... Shocked

ZE grosse caravane de 2 voitures au départ du Centre Alma !!! :afro:
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah au moins c'ets plus simple à gérer Laughing

Nous avec cédric on fait des grosses caravanes de 2 caisses tous les mois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au final, il reste quoi comme caisse dans ce convoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Bon au final, il reste quoi comme caisse dans ce convoi ?


toi ... Laughing
j'ai toujour le monograme RECARO qui t'attend a la rochelle ... Wink
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
GG a écrit:
Bon au final, il reste quoi comme caisse dans ce convoi ?


toi ... Laughing
j'ai toujour le monograme RECARO qui t'attend a la rochelle ... Wink
tchuss


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
OK, donc on continue sur la quatre-voies, et tu nous rattrapes en... disons... moins d'une minute... (Dépasse pas le 180 compteur, c'est pas la peine ! lol! )


Sinon, itinéraires imprimés et prêts pour chaque voiture ! Wink
Distribution à ALF et Benji au Centre Alma, et à GG à la Grassinière...

Olly, j'espère bien te convaincre de faire la route avec nous... Je t'ai aussi imprimé l'itinéraire !!! Razz


C'est gentil mais c'est définitivement non, j'ai pris bien trop de retard sur la BMW aujourd'hui, j'y retourne demain matin dès votre départ de Nantes alors que je n'avais pas prévu, elle est à 2m du sol actuellement sans freins avants et sans trains arrières et oui, il est 0h22...
à toute à l'heure les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ici aussi pour votre confiance !
Le voyage s'est bien passé, et rien que ça, ça fait mon bonheur !!! Wink

J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de refaire des convois ensemble !

Micky va mettre des tofs du voyage, ça donnera une idée aux copains qui n'ont pas pu faire le déplacement.
Pour ceux qui sont rentrés avec nous, ils ont vu la route en sens inverse, j'espère que ça ne s'est pas trop mal passé dans l'ensemble, même s'il y avait des ralentisseurs trop hauts, même si certaines routes étaient trop tape-cul, même si à 10 ou 12 voitures, on ne peut pas trop gérer les feux rouges, les stops, les ronds-points et le redécollage de Nantes...

A+ sur la route ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi JP et à la miss ........... pour avoir géré le convoi aller.

Itinéraire super plaisant, allure de roulage "cool" ..........10/10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous deux GG et Céline de nous avoir fait l'honneur de participer à notre convoi, on a bien aimé ! Céline tu pourras ramener ton paquet de chips croustillantes aromatisées aux coquilles d'oeufs Razz au prochain meeting, les gars adoreront j'en suis sûre !!! LaughingLaughing

En attendant, afin de donner une idée de notre trip "aller" vers le Landrais, les tofs
Cool :


Quelques minutes après Rennes, en route avec la 16S pour récupérer GG et sa miss (après une remise à niveau express de la hauteur de sa Golf What a Face ) à Bain :





Arrivée au rond point de Bain, le temps de faire une bise et de donner les indications sur l'itinéraire...









Et hop, on est reparti !







Un p'tit coucou au radar avant le pont de cheviré : smile ! Very Happy






Pause pipi et cawa à l'aire de la grassinière... on ne le voit pas mais Olly était avec nous ! Merci à toi d'être venu faire un coucou ! Smile



Cette fois-ci, c'est GG et Céline qui étaient derrière nous Arrow



Celles-ci, c'est notre fiston qui voulait les prendre...






Voici un bout d'itinéraire, la route sur laquelle nous étions... (quelque part entre St Fulgent et Chantonnay)



Des routes, comme on les adore... la Cox kiffe grave !





Mise à part quelques bleds où la route était pourrie... la route départementale entre tous ces bleds était souvent comme ça !






On était plus très loin du site du meeting !!!

Voili-voilou, une belle expérience et un beau temps pour faire le trajet !

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai adoré le convoi retour sur les petites routes Wink
d'ailleurs c'est bien simple cette année, j'vais au days sans prendre un seul péage Wink ça va etre long !!! m'en fou, j'aurais le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
On l'a fait en 2008, ils voulaient tous me tuer... Laughing

Et si tu le refait on ne roulera pas ensemble cette année ...
Perso la golf pourra même plus passer certain patelin Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
On l'a fait en 2008, ils voulaient tous me tuer... Laughing


on partira le vendredi matin de bon heure pour esperer arriver le vendredi soir Wink
j'vais voir quel itineraire prendre.

soit je monte jusqu'a caen par l'autoroute, puis je sors et fini par les petites routes
soit je coupe au travers et je sort direct de rennes au droit jusqu'a clastres par les petites routes ...

je me donne 10heures pour faire le trajet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
soit je monte jusqu'a caen par l'autoroute, puis je sors et fini par les petites routes

je me donne 10heures pour faire le trajet Wink


Ta première option est, selon moi, la meilleure. Cela ressemble à un trajet que j'ai fait (au moins en partie) pour aller en Belgique avec la Cox. Ca roule très bien.
Par contre, pour le nombre d'heures, je pense que tu peux faire beaucoup moins que ça sur ce trajet...

(On peut aussi passer par le Périph à Paris, mais faut des c*uilles...)

Quand on roule en convoi sur des départementales, il faut que TOUTES les voitures connaissent le trajet dans les grandes lignes, le must étant d'avoir un itinéraire détaillé imprimé pour chaque voiture. Le groupe peut se diviser en petits groupes sans problème, puisque chacun connaît la route que le groupe doit suivre. Et la vitesse de croisière prévue est respectée, car il n'y a pas de surprises, pas d'interrogations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
cycybzh a écrit:
On l'a fait en 2008, ils voulaient tous me tuer... Laughing

Et si tu le refait on ne roulera pas ensemble cette année ...
Perso la golf pourra même plus passer certain patelin Shocked


Désolée pour toi JB mais dans certains patelins tu n'aurais même pas pu y entrer ! Shocked c'est dommage car c'était super cool de voir une lignée de VW jetta, golf, caddie, popo... et Cox se suivant dans la pampa "Rochelaise" I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci JP je pense aussi que sortir a caen c'est mieux, quand je dis "ON" c'est que je pense que personne ne me suivra, donc on ne sera que tristan et moi dans la polo (et peu etre 2 autres amis qui prendront l'autre polo) donc au pire un convoi de 2 voitures.

les 10heures de trajet, c'est avec la pause déjeuner le midi, et pourquoi pas quelques arret photo selon les paysages, villages rencontré ...

car en vous suivant j'ai vu pas mal de truc sympa que j'aurais aimé photographié si j'avais pu (genre le "modern garage" avec une enseigne vieille comme le monde, pas mal de bar, des brocantes, bien old que j'ai vu dans les petits patelins qu'on a croisé Wink

bref tout ce qu'on ne voit jamais par l'autoroute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...