yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 avril 2010 briac a écrit:merci c est con que tu ne viennes pasBen oui je sais...mais bon, je ne vraiment pas.Amusez vous bien, et faite des photos, des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je décolle, à toute les biloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 allez les tapette on se sort les doigt du cul ou d' un cul op la routeeeeludwoo fait du caféééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 jonction des convoies 29 56 35ici jon a voulu joué avec la 407 coupé (je t ai grillé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 jonas il est sur ma video au cul dla pigeot vivement que sa charge ces long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 briac a écrit:Arno dans les année 70 80 tu tournais pas dans une série américaine ...Mais si des policier en moto Chips powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 et voila son collegue mais ils ont troqué leurs motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'ai perdu mes cheveux et jonas est devenu blanc...du coup on a rangé nos bécanes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 arno a écrit:j'ai perdu mes cheuveux et jonas est devenu blanc...du coup on a rangé nos bécanes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Par contre, au prochain meeting, on ressort les uniformes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jon a écrit:Par contre, au prochain meeting, on ressort les uniformes chiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 arno a écrit:jon a écrit:Par contre, au prochain meeting, on ressort les uniformes chiche? Pour faire comme le Commander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 euh....... ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 pour faire un groupe il veulent reformer les village people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 briac a écrit:pour faire un groupe il veulent reformer les village people Excellent ! je verrai bien Arno en "Policier avec une fausse moustache" et Jon en "Cowboy" !!! Trop Fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 76 Gulf'n'Gurl a écrit:briac a écrit:pour faire un groupe il veulent reformer les village people Excellent ! je verrai bien Arno en "Policier avec une fausse moustache" et Jon en "Cowboy" !!! Trop Fun !!! bon je me devou gg m avait grillé vue que je suis dans le batiment /de-tout-et-de-rien-f5/enfin-un-bonne-nouvelle-t1523-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 briac a écrit:76 Gulf'n'Gurl a écrit:briac a écrit:pour faire un groupe il veulent reformer les village people Excellent ! je verrai bien Arno en "Policier avec une fausse moustache" et Jon en "Cowboy" !!! Trop Fun !!! bon je me devou gg m avait grillé vue que je suis dans le batiment /de-tout-et-de-rien-f5/enfin-un-bonne-nouvelle-t1523-15.htm ça t'irait bien en effet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 76 Gulf'n'Gurl a écrit:briac a écrit:76 Gulf'n'Gurl a écrit:briac a écrit:pour faire un groupe il veulent reformer les village people Excellent ! je verrai bien Arno en "Policier avec une fausse moustache" et Jon en "Cowboy" !!! Trop Fun !!! bon je me devou gg m avait grillé vue que je suis dans le batiment /de-tout-et-de-rien-f5/enfin-un-bonne-nouvelle-t1523-15.htm ça t'irait bien en effet !!!!! moi tant que je fais pas l'indien ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 t'inquiete arno ....les indiens on souvent les cheveux long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 avril 2010 SidO a écrit:t'inquiete arno ....les indiens on souvent les cheveux long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 arno a écrit:76 Gulf'n'Gurl a écrit:briac a écrit:76 Gulf'n'Gurl a écrit:briac a écrit:pour faire un groupe il veulent reformer les village people Excellent ! je verrai bien Arno en "Policier avec une fausse moustache" et Jon en "Cowboy" !!! Trop Fun !!! bon je me devou gg m avait grillé vue que je suis dans le batiment /de-tout-et-de-rien-f5/enfin-un-bonne-nouvelle-t1523-15.htm ça t'irait bien en effet !!!!! moi tant que je fais pas l'indien ça va... En Indien, je verrai bien Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Y avais des nudistes apparement la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 R.gis a écrit:Y avais des nudistes apparement la bas http://img41.imageshack.us/i/apoil2.jpg/mais on les connait pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 76 Gulf'n'Gurl a écrit:arno a écrit:76 Gulf'n'Gurl a écrit:briac a écrit:76 Gulf'n'Gurl a écrit:briac a écrit:pour faire un groupe il veulent reformer les village people Excellent ! je verrai bien Arno en "Policier avec une fausse moustache" et Jon en "Cowboy" !!! Trop Fun !!! bon je me devou gg m avait grillé vue que je suis dans le batiment /de-tout-et-de-rien-f5/enfin-un-bonne-nouvelle-t1523-15.htm ça t'irait bien en effet !!!!! moi tant que je fais pas l'indien ça va... En Indien, je verrai bien Mac Y'as de l'idée j'ai déjà le pif rouge, pas besoin de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites