cycybzh 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ça y est il bugge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 cycybzh a écrit:Ça y est il bugge. j'ai zappé des mots ... tu prend que les petites routes ... donc rdv a 5h00 a cleunay le vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 nous sommes pas beaucoup à partir totmanu, moi, cycy, briac, fabien ? fabien doit me ramener des pièces, autant partir de chez moi au lieu du RDV au mcdo de BdB, ça lui évitera de trimbaler ça tout le weekend au moins yaura du café de prêt chez moi c'est la -> route de nantes, après la sortie CREVINmon tèl pour ceux qui ne l'on pas : 06 78 15 94 98GPS : lieu dit : Beauvais 35320 Pancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Nous on vous rejoint sur la route avec arno, teddy et seb ghetto ghet apens mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 bon et ba me voila piéton pour la Rochelle quelqu'un a de la place ? ( pour un pack une tente 1 sec et un bonomme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je pense que Fabien à de la place Max. Tu pourrais nous rejoindre ou bien nous attendre où ??On n'est donc pas obligés de passer par la case Cleunay, autant aller chez Ludo direct, z'en pensez quoi les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ouai allez chez moi direct peut importe le nombre de caisses, ya de la place, tant que vous ne faites pas de bruit (voisins)et je le redis si vous venez le vendredi soir ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi je suis pour mais ma chérie coince un chouilla; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 monsieurzz a écrit:ouai allez chez moi direct peut importe le nombre de caisses, ya de la place, tant que vous ne faites pas de bruit (voisins)et je le redis si vous venez le vendredi soir ya pas de problème C'ets un nouveau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 cycybzh a écrit:Je pense que Fabien à de la place Max. Tu pourrais nous rejoindre ou bien nous attendre où ??On n'est donc pas obligés de passer par la case Cleunay, autant aller chez Ludo direct, z'en pensez quoi les filles?ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 cycybzh a écrit:Je pense que Fabien à de la place Max. Tu pourrais nous rejoindre ou bien nous attendre où ?? moi à orgeres ou si smithers vien le matin on peut être à lailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 maxlps a écrit:cycybzh a écrit:Je pense que Fabien à de la place Max. Tu pourrais nous rejoindre ou bien nous attendre où ?? moi à orgeres ou si smithers vien le matin on peut être à lailler.Oui, oui je viens on peut ce donner rdv à Laillé c'est plus sur la route, moi aussi je cherche une voiture snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 smithers360 a écrit:maxlps a écrit:cycybzh a écrit:Je pense que Fabien à de la place Max. Tu pourrais nous rejoindre ou bien nous attendre où ?? moi à orgeres ou si smithers vien le matin on peut être à lailler.Oui, oui je viens on peut ce donner rdv à Laillé c'est plus sur la route, moi aussi je cherche une voiture snif je peut vous prendre mais il faut pas avoir peur de roulé a 110 maxi ... ps: la course coute cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Pas de problèmes pour moi, maintenant je partage les frais d'essence et de péages il n'y à pas de problèmes c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 smithers360 a écrit:Pas de problèmes pour moi, maintenant je partage les frais d'essence et de péages il n'y à pas de problèmes c'est normale organisez vous pour que je vous prennent chez ludo ou a coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 moi j'ai une place dans mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 monsieurzz a écrit:moi j'ai une place dans mon charnon , j'veut pas aller avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 je propose on va chez ludo avec smithers et sa voiture on voi sur place avec qui on va et on laisse sa caisse au garage si ludo veut bien, biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 maxlps a écrit:je propose on va chez ludo avec smithers et sa voiture on voi sur place avec qui on va et on laisse sa caisse au garage si ludo veut bien, biensurTa pas de voiture toi ?Je prendrais la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 PSA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Moi je passerais surement la veille, et sans doute avec un pote en g60 terracota si ça dérange pas mais rien de sur je te redit vendredi aprem au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 escus jb réponse tardive !donc oui on a déménagé, ça s'est fait très rapidement, en 10 jours, quelqu'un reprenais notre apart et j'ai trouvé cette maison juste a coté de mon taffpour vous dire nous sommes arrivé avec nos carton 1 heure après les ancien locataire donc maintenant j'ai 2 grand garage, je me sert sert que de 1 et une grande cour bitumé que pour moi et tous ça pour beaucoup moins cher !macmanus a écrit:Moi je passerais surement la veille, et sans doute avec un pote en g60 terracota si ça dérange pas mais rien de sur je te redit vendredi aprem au tel ok mec, en + je serais tous seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 vous ete prete les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 bon qui viens ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Moi je suis OP alors on fais comment on ce rejoins chez Ludo a qu'elle heure ?Y a quoi ce soir ?Moi je serait tt seul ce soir snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Normalement je viens ce soir avec mon pote je te redit vers quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 monsieurzz a écrit:bon qui viens ce soir ?moi , demain matin pour le café de 5H.. et quelque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 avril 2010 On se retrouve direct là bas oki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 smithers360 a écrit:Moi je suis OP alors on fais comment on ce rejoins chez Ludo a qu'elle heure ?Y a quoi ce soir ?Moi je serait tt seul ce soir snif ... ba tu viens vers 21h et ramene call of duty faut que j'essaye ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Changement de programme je viendrais que demain matin vers 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 monsieurzz a écrit:smithers360 a écrit:Moi je suis OP alors on fais comment on ce rejoins chez Ludo a qu'elle heure ?Y a quoi ce soir ?Moi je serait tt seul ce soir snif ... ba tu viens vers 21h et ramene call of duty faut que j'essaye ça OK sa marche MP Trop impatient de y aller il va faire trop beau en plus j'ai vus à la météo ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 je ferme la boutique ... a tout de suite ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon, je suis opérationnel, hyper impatient, si Briac était cap de quitter son domicile ce soir, je pense qu'on irait direct chez Ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 cycybzh a écrit:Bon, je suis opérationnel, hyper impatient, si Briac était cap de quitter son domicile ce soir, je pense qu'on irait direct chez Ludo... ALLEZ CAP BRIAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 vasi briac !!! yaura ma voisine qui passe ce soir en + les gars, celle de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est des coups à boire l'apéro ça craint.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 cycybzh a écrit:C'est des coups à boire l'apéro ça craint.. ba ouai en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Genre, bourré à 2h00, et obligé d'aller racheter du Sky demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 je rentre de manger de chez ma mamie si ca vous dit ca ne me drenge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 a tout à l'heure cycy et briac alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 monsieurzz a écrit:a tout à l'heure cycy et briac alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'attends juste le feu vert de la patrone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon, je pense qu'elle est coincée à l'apero... Le mieux est de faire un p'tit dodo, qu'en penses tu Briac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je vais pas réussir à dormir en fait, vous vous pieutez à quelle heure Ludo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Si dodo, na, de toute façon ma chérie n'est pas rentrée et j'ai le petit...A tout à l'heure les chouchous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 ad tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon courage les mecs pour la route, amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 merci c est con que tu ne viennes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Bonne courte nuit les amis à demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites