Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Je lance le sujet, mais je laisse le soin aux différents protagonistes de peaufiner les détails et de s'organiser comme ils veulent !!!Merci à chaque membre qui voudrait se greffer au convoi de ne pas changer d'avis tous les deux jours.Je sais, c'est pas toujours facile de s'organiser à l'avance, mais il vaut mieux ne pas se prononcer tout de suite et confirmer quand on est sûr de faire la route avec le groupe. Ca permet aux autres de savoir qui vient, d'attendre les éventuels retardataires, et de récupérer tous ceux qui sont sensés se greffer au convoi en cours de route.Heure de départ (à confirmer) : 5 H 00 - 6 H 00 du matin le samediItinéraire :Agrandir le planC'est l'itinéraire qui avait été emprunté l'année dernière.Cela inclut une courte pause à la station-service TOTAL de La Grassinière. Il s'agit de la dernière station, à Nantes, avant l'autoroute.Horaire de pause à déterminer...Prendraient part au convoi, à l'heure où j'écris :CycybzhMonsieurZZMaxlpsBriacFabienMK2gtiArno et Jon rejoindraient le convoi lors de la halte à la station de La Grassinière.Je laisse le soin aux léve-tôt sus-cités de gérer la suite du déroulement des opérations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 si on vous attend a 8h a la grassinière ça le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 eh les lève tot ! vous passez route de nantes en sortie de rennes donc vous passez devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon ben j'espère que le café sera chaud... Blague à part, j'ai regardé le tarif autoroute, 6.40€, ça vaut le coup nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 cycybzh a écrit:Bon ben j'espère que le café sera chaud... Blague à part, j'ai regardé le tarif autoroute, 6.40€, ça vaut le coup nan ?? avec de la goutte ? ok mais cava tourné en convoi de l'extreme aussi, ça peut être marrantpour l'autoroute oui depuis le debut, 6.40 c'est kedal par rapport à l'essence qu'on va economisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 pour ma part auto route ou pas du moment que sa roule tranquil je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 peut importe je copiloterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Moi je suis partant pour le premier convoi mais juste 2 petites questions: -Quelle heure de départ?-Point de rendez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 5h30 au mcdo de bain de bretagne, c'est collé à la 4 voies route de nantescomme ça on décolle à 6h00, si certain qui sont loin comme cycy,manu ou fabien vous pouvais venir dès vendredi soir à la maison, ya la place et je suis juste avant Bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Merci c'est cool pour ton invit, je te redirais assez vite si je viens chez toi ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 je serais avec arno et jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon comme je dois aller chercher ma fille a saintes chez ma mother, en descendent je ferais un ptit saut le samedi histoire de vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon, un pré rendez vous se fera à Cleunay, départ 5h00 5h15 maxi, direction, Bain de Bretagne pour un re-départ vers 6h00.On roule cool, on prend l'autoroute (6€40), on en a environ pour 3h00, soit on va jusqu'à Niort (plus long mais plus de 4 voies, soit on coupe par Marans plus court plus rapide mais route en moins bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 ya que manu vendredi soir chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi je passe prendre Briac chez lui, je sais qu'il bosse vendredi, je ne sais pas si il peut être chez toi le soir, auquel cas, je le chopperai directos à Bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cycybzh a écrit:Bon, un pré rendez vous se fera à Cleunay, départ 5h00 5h15 maxi, direction, Bain de Bretagne pour un re-départ vers 6h00.On roule cool, on prend l'autoroute (6€40), on en a environ pour 3h00, soit on va jusqu'à Niort (plus long mais plus de 4 voies, soit on coupe par Marans plus court plus rapide mais route en moins bon état. jvai faire l' interceptor sortie janzé vous avez des toki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nan et ma CB est toujours en réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 monsieurzz a écrit:ya que manu vendredi soir chez moi ?Je suis pas sur de venir chez toi la veille j'ai un pote qui viens à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cycybzh a écrit:Nan et ma CB est toujours en réparation. j' en ai 2 moi je peut te prêté l autre si quelqu' un en a un d 'autre sa pourrait etre sympa surtout si on veut faire pipi ou donnez a boire au voiture( de l' huile et un peu essence pour la mienne xD) et si y a un dos d' ane ou faut demandez a madame d' enlevez le par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 maxlps a écrit:cycybzh a écrit:Nan et ma CB est toujours en réparation. j' en ai 2 moi je peut te prêté l autre si quelqu' un en a un d 'autre sa pourrait etre sympa surtout si on veut faire pipi ou donnez a boire au voiture( de l' huile et un peu essence pour la mienne xD) et si y a un dos d' ane ou faut demandez a madame d' enlevez le par choc C'est les convois avec J-B ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cycybzh a écrit:maxlps a écrit:cycybzh a écrit:Nan et ma CB est toujours en réparation. j' en ai 2 moi je peut te prêté l autre si quelqu' un en a un d 'autre sa pourrait etre sympa surtout si on veut faire pipi ou donnez a boire au voiture( de l' huile et un peu essence pour la mienne xD) et si y a un dos d' ane ou faut demandez a madame d' enlevez le par choc C'est les convois avec J-B ça !!! Rho ouais ...J'me rappelle la route des day's - JB fais gaffe ... schrouuuuiiiimmffff ...- Quoi qu'est ce qui se passe cycy ? Rho putain !!! Scrapppppppppppppppppunggggggg- Merde je crois que je viens d'envoyer des morceau d'enrobé sur la polo de ludo Bon au moin ce coup ci vous allez être tranquille, Nono va pas pouvoir crier dans la CB qu'il a vu une grosse gerbe détincelle sortir de dessous ma caisse ...Heuresement je roule en zout , ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 On pourra raconter des truc à nos p'tits enfants nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cycybzh a écrit:Bon, un pré rendez vous se fera à Cleunay, départ 5h00 5h15 maxi, direction, Bain de Bretagne pour un re-départ vers 6h00.On roule cool, on prend l'autoroute (6€40), on en a environ pour 3h00, soit on va jusqu'à Niort (plus long mais plus de 4 voies, soit on coupe par Marans plus court plus rapide mais route en moins bon état. si il y a des "gros volumes" je peut prendre ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'aurai un gros volume à remonter, un réservoir de scirocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cycybzh a écrit:J'aurai un gros volume à remonter, un réservoir de scirocco. pas de soucis du moment qu'il est pas trop crade bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Si il est crado il remontera en Bretagne en trainant derrière la Jetta au bout d'une corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cycybzh a écrit:Si il est crado il remontera en Bretagne en trainant derrière la Jetta au bout d'une corde. tu est un ouf ... quand j'ai dit crado s'est , qu'il fasse pas pipi dans le popo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:si il y a des "gros volumes" je peut prendre ... tchusscédric n'a pas de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:si il y a des "gros volumes" je peut prendre ... tchusscédric n'a pas de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cycybzh a écrit:Moi je passe prendre Briac chez lui, je sais qu'il bosse vendredi, je ne sais pas si il peut être chez toi le soir, auquel cas, je le chopperai directos à Bain. alors moi je bosse le vendredi je finis sur les coups de 17h30 je suis chez moi vers 18H30c ne me derange pas de me lever tot samedi comme ca je pourrait nourrire le maou avant de partir ca lui ferai moin longtemps de dietcomme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 On fait comme ça même si pour moi, un bon chat est un chat mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cycybzh a écrit:On fait comme ça même si pour moi, un bon chat est un chat mort... ok pas de probleme je ne sais plus si tu a mon tel je vais te l envoyer en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 je suis a 1/4 h de cleunay donc on peut se donner rdv au rond point ou tu m avais deposé vers 4h30-45? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 4h45 c'est farpait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cycybzh a écrit:4h45 c'est farpait. impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 cycybzh a écrit:On fait comme ça même si pour moi, un bon chat est un chat mort... ou tu le laisse a ALF et le resultat est le même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:On fait comme ça même si pour moi, un bon chat est un chat mort... ou tu le laisse a ALF et le resultat est le même ... je l aime bien mon chat meme si il est completement debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:On fait comme ça même si pour moi, un bon chat est un chat mort... ou tu le laisse a ALF et le resultat est le même ... un bon chatton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 alf a écrit:fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:On fait comme ça même si pour moi, un bon chat est un chat mort... ou tu le laisse a ALF et le resultat est le même ... un bon chatton non alf , pas le chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 maxlps a écrit:cycybzh a écrit:Bon, un pré rendez vous se fera à Cleunay, départ 5h00 5h15 maxi, direction, Bain de Bretagne pour un re-départ vers 6h00.On roule cool, on prend l'autoroute (6€40), on en a environ pour 3h00, soit on va jusqu'à Niort (plus long mais plus de 4 voies, soit on coupe par Marans plus court plus rapide mais route en moins bon état. jvai faire l' interceptor sortie janzé vous avez des toki ?Pourquoi tu ne vas pas directement à Bain de Bretagne ? Ce serait plus simple que la CB ou des talkie-walkie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vous faites une pause a la grassinière? jon et moi on compte vous toper là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ouaip très certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Moi je part avec arno, on vous retrouve sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:si il y a des "gros volumes" je peut prendre ... tchusscédric n'a pas de voiture ? toi le vieux ,je te pisse au cul dabord et toi aussi ,tas cas pas te marré de ces conneries bande de culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:si il y a des "gros volumes" je peut prendre ... tchusscédric n'a pas de voiture ? toi le vieux ,je te pisse au cul dabord et toi aussi ,tas cas pas te marré de ces conneries bande de culé SUPER QUOTE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:si il y a des "gros volumes" je peut prendre ... tchusscédric n'a pas de voiture ? toi le vieux ,je te pisse au cul dabord et toi aussi ,tas cas pas te marré de ces conneries bande de culé SUPER QUOTE ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 donc pour etre bien sûr du 1er depart :moi je vient de st malo et rejoint qui , où et a quelle heure ... cycy tu part de pleine foug'land a quelle heure et tu passe par où ( miniac ? ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je serai à 5h00 à Cleunay, je passe par Betton donc pas par miniac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Moi je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 cycybzh a écrit:Je serai à 5h00 à Cleunay, je passe par Betton donc pas par miniac. ont se rejoint PAS sur miniac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites