Invité Posté(e) le 1 avril 2010 comme quoi le poissson d'avril s'est pas que une blague car ,hier soir j'a ue la + grosse flippe de la vie de mon popo ... j'ai la durite d'alim du radiateur qui s'est dépouché ( collier mort ) ... le voyant a clignoté une fois mais l'aiguille etait a 1/4 de la temperature ... j'ai coupé direct le moteur et attendu qu'un pote me rammene de l'eau car pas de bidon , ni de bouteille dans le popo ... 2 ans , 36000 kms et s'est la 1ere panne ... !qui a dit que les TD s'est pas fiable ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 avril 2010 fabien mk2 gti a écrit:comme quoi le poissson d'avril s'est pas que une blague car ,hier soir j'a ue la + grosse flippe de la vie de mon popo ... j'ai la durite d'alim du radiateur qui s'est dépouché ( collier mort ) ... le voyant a clignoté une fois mais l'aiguille etait a 1/4 de la temperature ... j'ai coupé direct le moteur et attendu qu'un pote me rammene de l'eau car pas de bidon , ni de bouteille dans le popo ... 2 ans , 36000 kms et s'est la 1ere panne ... !qui a dit que les TD s'est pas fiable ... tchussmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:comme quoi le poissson d'avril s'est pas que une blague car ,hier soir j'a ue la + grosse flippe de la vie de mon popo ... j'ai la durite d'alim du radiateur qui s'est dépouché ( collier mort ) ... le voyant a clignoté une fois mais l'aiguille etait a 1/4 de la temperature ... j'ai coupé direct le moteur et attendu qu'un pote me rammene de l'eau car pas de bidon , ni de bouteille dans le popo ... 2 ans , 36000 kms et s'est la 1ere panne ... !qui a dit que les TD s'est pas fiable ... tchussmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites