Invité Posté(e) le 31 mars 2010 le meeting de la rochelle etant mon premier meeting je me demende ce qu il faut prevoir a part vetement ,tante... car j aimerai pas me retrouver comme un c.. et devoir faire le bouletmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 des bières !!!Au fait les gars , moi je viesn pas (sauf si changement de dernière minutes) donc il y a pas de tonelle, et je sais pas si quelqu'un à prévu une table ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Pour Briac :J'avais évoqué le sujet pour Le Mans.../rencards-f3/2eme-vw-camp-mans-t827-135.htmMaintenant, c'est probable que j'en fais beaucoup trop !... A chacun de voir ce qu'il considère être un boulet pour les potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 4x4 a écrit:Pour Briac :J'avais évoqué le sujet pour Le Mans.../rencards-f3/2eme-vw-camp-mans-t827-135.htmMaintenant, c'est probable que j'en fais beaucoup trop !... A chacun de voir ce qu'il considère être un boulet pour les potes... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 jbepivideo a écrit:des bières !!!Au fait les gars , moi je viesn pas (sauf si changement de dernière minutes) donc il y a pas de tonelle, et je sais pas si quelqu'un à prévu une table ...pour les bieres je m en doutait que quelqu un allais ecrire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 briac a écrit:jbepivideo a écrit:des bières !!!Au fait les gars , moi je viesn pas (sauf si changement de dernière minutes) donc il y a pas de tonelle, et je sais pas si quelqu'un à prévu une table ...pour les bieres je m en doutait que quelqu un allais ecrire capour la picole, tu fais comme tout le monde...prévois pour toi (large hein) et du rab' au cas ou quelqu'un n'ai pas a boire... mais après t'étonne pas qu'on se retrouve 10l par personne! ps: prend aussi un boite de paté hénafffffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 c est con quand ma mere descent de fouenant elle me ramene un boite de 1kg de paté henaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 briac a écrit:c est con quand ma mere descent de fouenant elle me ramene un boite de 1kg de paté henaffJ'adore le pâté Hénaff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 en même temps QUI n'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 arno a écrit:en même temps QUI n'aime pas ça Je ne sais pas... Ceux qui ne sont pas bretons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ouais les normands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 arno a écrit:ouais les normands! Ouais, ceux-là, c'est les pires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 moi je ramene une piscine gonflable et des bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Emmène la nana que tu as en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 jbepivideo a écrit:des bières !!!Au fait les gars , moi je viesn pas (sauf si changement de dernière minutes) donc il y a pas de tonelle, et je sais pas si quelqu'un à prévu une table ...où sa des bieres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Emmène la nana que tu as en avatar je ne peux pas elle à 14ans son père va gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vu le cul qu'elle a et les air bag...je pense pas qu'elle est 14 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et pis de toute façons tant qu'il y a des poils c'est légal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 arno a écrit:et pis de toute façons tant qu'il y a des poils c'est légal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Quand j'ai dit ça au juge il m'a rit au nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 vous m'impressionnez!C'est con pour le paté (parlons de choses sérieuses), je vais à Quimper ce week end mais on se voit d'ici La Rochelle (Briac, j'ai vécu pendant 5ans à Fouesnant, ça fait drôle de relire ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ollycarbs a écrit:vous m'impressionnez!C'est con pour le paté (parlons de choses sérieuses), je vais à Quimper ce week end mais on se voit d'ici La Rochelle (Briac, j'ai vécu pendant 5ans à Fouesnant, ça fait drôle de relire ça)Sauf si on s'arrête à La Grassinière le jour J...(Je ne pensais pas faire un arrêt à cet endroit, mais après tout, pourquoi pas ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 4x4 a écrit:ollycarbs a écrit:vous m'impressionnez!C'est con pour le paté (parlons de choses sérieuses), je vais à Quimper ce week end mais on se voit d'ici La Rochelle (Briac, j'ai vécu pendant 5ans à Fouesnant, ça fait drôle de relire ça)Sauf si on s'arrête à La Grassinière le jour J...(Je ne pensais pas faire un arrêt à cet endroit, mais après tout, pourquoi pas ?) si le deuxieme convoi s arrete a l aire de repos ca serai realisableou meme un gars du 29 peut peut etre en trouver par chez lui je le rembourserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Emmène la nana que tu as en avatar C'est pas une nana c'est un trav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 le strict minimum (ce que je pratique), c'est:une tenue de rechangeune brosse a dent avec son dentifricede l'eau (une grosse bouteille de 5litre là)des lingettes bébéun rouleau de PQet une couverture ou sac de couchage ....j'ai pas de tente, j'dors toujours dans ma voiture en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 SidO a écrit:j'ai pas de tente, j'dors toujours dans ma voiture en fait ...Oui, mais Briac ne peut pas y aller avec sa voiture... C'est Cycy qui risque de l'emmener.Et je ne lui conseille pas de dormir avec Cycy dans la Jetta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ben ça dépend de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 non non je suis pas assez intime encore avec cycy , j ai prevu une tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 briac a écrit:non non je suis pas assez intime encore avec cycy , j ai prevu une tente Il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ca arrive a tout les monde j ai un pote quand il s endort bourré ,il bave a fond apres on ne se voit pas quand on dort et je pense qu il faut mieu des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:Emmène la nana que tu as en avatar C'est pas une nana c'est un trav tu aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 monsieurzz a écrit:Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:Emmène la nana que tu as en avatar C'est pas une nana c'est un trav tu aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Rho la gueule de cycy, loeil encore vitreux tel un poisson rouge qui cherche dans quel sens il tournait juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bonne nouvelle , j ai eut ma mere au telephone et elle descent sur rennes dans deux semaines donc je lui ai fait une commande de henaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites