Invité Posté(e) le 31 mars 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:7 pages Toute façon...c'est toujours pareil avec toi, dès que tu crée un post ! Tu es notre Jesus Sinon +1 pour un barbeuc VW, un truc "underground" (copyright cycy)un barbecue dans une cave c'est un truc à mourir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 cycybzh a écrit:Nan, c'était une R11 si je me souviens bien, c'est véridique... en plus on buvait du champagne, la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 arno a écrit:cycybzh a écrit:Nan, c'était une R11 si je me souviens bien, c'est véridique... en plus on buvait du champagne, la classe! Ou c'est vrai en plus je me souvenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 tant que c'était pas une r11 turbo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 si cela avait été le cas on aurais juste récupérer les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 et encore ... quand tu vois la gueule des jantes d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 chips a écrit:et encore ... quand tu vois la gueule des jantes d'origine ...euh, tout compte fait ouais, j'avais en tête la zender! pour en revenir au sujet principal, moi aussi je serais bien partant pour faire quelque barbucs de temps en temps. D'ailleurs ce serais sympa de s'en faire un a lohéac cet été, ce serais l'occasion d'aller voir tourner les membres de bzh qui font du circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Houlla ca causse dure ici Etant nouveau parmi vous, je veux juste donner un petit avis.J’ai fais parti a certaines occasion de club (4X4, VTT…..) et c’est vrai que souvent ca part en C….Perso, je pense que l’idée d’un club peut êtres bien dans certains cas, je m’explique :_J’ai vu dans les différent post que ca parle de sortie groupe, et sur ce point, il me semble qu’il y a une réglementation (déclaration a faire pour utilisation de la voie public a partit d’un certain nombre de véhicule) et du coup ca peut êtres bien dans c’est cas la de passer par un club._Les rassemblements que l’on fais le vendredi soir font ‘’moins sauvage’’ aussi du faite que c’est le rassemblement officiel d’un club déclare.Voila un petit avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Mike.76 a écrit:Houlla ca causse dure ici Etant nouveau parmi vous, je veux juste donner un petit avis.J’ai fais parti a certaines occasion de club (4X4, VTT…..) et c’est vrai que souvent ca part en C….Perso, je pense que l’idée d’un club peut êtres bien dans certains cas, je m’explique :_J’ai vu dans les différent post que ca parle de sortie groupe, et sur ce point, il me semble qu’il y a une réglementation (déclaration a faire pour utilisation de la voie public a partit d’un certain nombre de véhicule) et du coup ca peut êtres bien dans c’est cas la de passer par un club._Les rassemblements que l’on fais le vendredi soir font ‘’moins sauvage’’ aussi du faite que c’est le rassemblement officiel d’un club déclare.Voila un petit avis ont est pas des sauvages ... ont est des dingues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 fabien mk2 gti a écrit:ont est pas des sauvages ... ont est des dingues ... Oui pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Surtout qu'il y a jamais eu de débordement, et on fait en sorte avec qques uns qu'il n'y en ai jamais (les 2-3 qui se sont amusés à burner ou à mettre la sono sont jamais revenus...). Pas besoin d'un cadre légal pour gérer un rencard de 40bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites